All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

NA
Nath7693 20 years ago · Jossoner
Hôtel Club Asa
Bonjour tout le monde! Nous venons de nous décider avec mon fiancé d'une petite semaine en amoureux 😊 en turquie mi juin. Aprés quelques recherches, on aime assez la description de l'hôtel club asa. Par contre, on a rien trouvé sur les forums alors s'il vous plait, est ce que quelqu'un connait cet hôtel??? Merci d'avance
Open
MA
Marie1987 20 years ago · Slru687
Prix de l'Oasis Cancun et Grand Oasis?
Salut!

C'est presque décidé mes amies et moi on veut partitr 2 semaines en janvier au oasis cancun ou au grand oasis cancun. Mais s'il y a des gens qui sont déjà aller à cette période, on aimerait savoir combien vous avez payer juste pour avoir un arperçu. Merci beaucoup
Open
BE
Benou 20 years ago · Marcobet
Hôtel Brisas Santa Lucia et les algues?
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a des algues à cet endroit?? je suis quelqu'un qui aime aller loin dans la mer et il semble difficile de le faire... j'ai vu ça sur les photos de certains d'entres vous... mais c'est peut-être des idées que je me fais??

Svp j'attends vos réponses... Merci, Chantal
Open
AD
Adrien69 20 years ago · Slru687
Retour de l'Oasis Beach à Cancun
bonjour je reviens de l'oasis beach j'y suis resté 15 jours : tres moyen en général...j'ai connu d'autres hotels bien mieux comme l'oasis playa

La plage est tres moyenne, trop calme pour une mer, l'eau vous va au max au genoux (dans la zone autorisée) La cuisine est bonne mais récurente, sans trop de variété (resto principale) Chambre sans ouverture et il faut vous battre avec la reception pour en avoir une avec ouverture, et attention une chambre avec balcon c'est 35 € de plus par jour. pas de discothèque, ni de club pour enfants ; Quasiment pas d'animation, ni de spectacles le soir ; Méfiez vous l'eau minérale, gratuite au bar est payante ds les chambres pour celle déposées sur la commode (bizarre pour du tt incllus) ; Demander chaque fois que vous consommer un extra, s'il est compris ds le tout inclus...

Je laisse le meilleur pour la fin... iL y a un problème sérieux de vol dans les chambres, lunettes, mp3 argent, tt y passe, avec une passivité incroyable de la direction, ...il faut tt de mm préciser qu'on vous propose un coffre fort pour 4, 5 € par jour....Bonjour le tout inclus !!!
Open
DA
Dann 20 years ago · Calysto
Hôtel Gran Bahia Principe Bavaro
Salut à tous !!!! j'aimerais que quelqu'un m'aide à propos de de cette hotel GRAN BAHIA PRINCIPE BAVARO si les bière et boisson sont servis 24/24 et tout ce que je devrais savoir en général doit je faire des provisions de bière en prévisions d'une fermeture précoce ????

merci d'avance à tous les répondant Dann
Open
PH
PhC 20 years ago · Chathai
River Kwai Resotel Hotel à Kanchanuburi
Salut à tous, J'ai reperé à Kanchanaburi le "River Kwai Resotel hotel". Quelqu'un y est il déja allé? Ont ils des bonnes prestations de ballades et autres? Merci par avance de vos réponses 😉
Open
MA
Mammy48 20 years ago · Moniqua
Hôtel LTI Beach à Punta Cana
j aimerais avoir votre avis sur cet hotel, je dois preparer un voyage sur punta cana pour 4 nanas a l, aube de leurs 60 ans, mais tres jeunes dans leur tete, on pense yaller au printemps prochain, quels sont les points positifs et negatifs de cet hotel merci pour les reponses 😉
Open
LA
Lauz 20 years ago · Fufute
Hôtel 4* dans le Sud en janvier 2007
bonjour je vais faire en janvier 2007 mon premier voyage dans le sud!!!!! je voudrais aller dans un hotel 4* tout inclut où je pourrait faire de la plonger et voir pleins de corails. avez vous des endroits a mes conseiller ou a me déconsiller. MERCI!🙂 LAUZ
Open
LI
Lilitoulouse 20 years ago · Kriss02120
Riad Nakhla à Essaouira
Toujours à la recherche d'un petit nid d'amour sur Essaouira pour un budget max de 40 euros la nuit. Auriez-vous des infos sur le riad Nakhla ? Merci d'avance pour vos réponses !!!😛
Open
MY
Myrima 20 years ago · Jhjanssens
Hôtel Oberoi Sahl Hasheesh à Hurghada et retour à Louxor
Bonjour,

Nous partons en Egypte pour la seconde fois au départ de Paris via Air France. Comme à l'habitude, nous avons opté pour un voyage à la carte qui nous conduira au Caire ou nous séjournerons à l'Oberoi Mena House et à Hurghada ou nous logerons à l'Oberoi Sahl Hasheesh (transfert via Egyptair). Nous connaissons cette chaine hotelière pour l'avoir testée au Radjasthan (Inde) et à Bali. Nous espérons ne pas être déçus notamment par celui du Caire qui n'est pas à priori un hotel intimiste (nous logeons dans la partie Palace).

Nous souhaiterions retourné à Louxor au départ d'hurghada pour une journée en privatif (voiture + chauffeur + guide) et surtout pas en groupe. Est ce envisageable? Je suppose que le transport de touristes s'effectue toujours en convoi. Est on soumis à des contraintes au niveaux des horaires, des sites à visiter..

Merci pour vos réponses,

Myrima.
Open
TI
Timoon 20 years ago · Kumari
Hôtel Jungle Park à Ko Samui
Bonjour à tous!

Je vais me rendre à Ko samui cet été. Nous pensions loger au jungle park hotel sur la plage de lamai. Quel est votre avis sur cet hotel? Et sur le bout de plage de Lamai? Merci d'avance pour vos conseils. :-)
Open
NA
Nancyf 20 years ago · Dyanel
Hôtel Trip Cayo Coco
Dans évaluation d'hotel, les commentaires sur le Trip Cayo Coco sont très négatifs surtout à propos de la propreté des chambres, des odeurs dans celle-ci et sur la qualité de la bouffe surtout au buffet. Qu'en pensez-vous ? Est-ce vraiment comme décrit ? Je part vendredi et je ne voudrais pas etre decu.

Nancy
Open
VA
Vacancator 20 years ago · Sounsoun05
Retour du Riu Merengue
😉Salut,

Après 8 jours au Riu Merengue, que propose aussi NF, je recommande cet hotel.

En effet, prestations de l'hotel et du personnel parfaites. Tous aimables et souriants. Nourriture très bonne et variée et alcools internationaux. Les cocktails ( Pina colada et autres ) étaient vraiment supers. L'animation, composés de français et de dominicains était omniprésente sans être soulante.

Le complexe est composé de trois hotels Riu. C'est beaucoup moins bétonné qu'à Punta cana. L'hotel bachata est pricipalement composé d'Américains, dont certains rivalisent d'alcools dans la piscine.

Pas grand chose à faire à l'extérieur de l'hotel sauf les excursions qui sont comme d'habitude pas données.

Le temps est assez variable. beaucoup de chance pour moi car 8 jours de beau temps, mais les vacanciers de la semaine précédente ont eu la délicieuse surprise d'avoir 8 jours de pluie.

Une semaine de vacances réussie grâce à la qualité de l'hotel

Bonnes vacances à tous
Open
KU
Kumari 20 years ago · Bellocatzo
Hôtels à Kho Phi Phi et Phuket
Bonjour, Je recherche des informations et surtout de bonnes adresses d'hotels pour l'hiver prochain. Nous nous apprêtons en famille (environ 15 personnes) à passer les fêtes de fin d'année dans l'ouest de la thailande. Je recherche pour cela des hotels pas trop isolés et mais pas trop dans la cohue festive de ces lieux, des hotels ayant piscine (de taille agréable), et surtout des endroits superbes (belles plages et mer turquoise)....bon je ne sais pas si toutes mes exigences existent, mais je tente ma chance.... Ah oui j'oubliais, une double dans les 50, une triple dans les 80 dollars Merci de faire part de vos coup de coeur. A bientôt kumari
Open
PH
Phoebebuffay 20 years ago · Slru687
Vagues destructrices et des roches à l'hôtel Iberostar Paraiso Beach?
Bonjour. Je suis allée au Mexique à Riviera Maya à l'hotel ibérostar paraiso beach. J'y suis allée au mois d'octobre. J'ai littéralement adoré cet hotel MAIS en ce qui concerne la plage, j'ai été très déçue: les vagues étaient extrêmement puissantes (le drapeau fut rouge toute la semaine) il y avait des roches dans la mer à un point tel que je ressortais de l'eau les jambes ensanglantées à tout coup. Cette même semaine je suis allée me baigner à Playacar au ibérosta tucan et aussi à la plage publique à Playa del Carmen. La plage et la mer y étaient parfaites. Ma question: Est-ce toujours comme cela dans le coin de l'ibérostar beach?? J'ai trouvé un site web qui ou il y a des images de cet hotel et j'y voit encore un drapeau rouge (hasard??) Merci de bien vouloir m'en dire plus sur le sujet car je compte y retourner vers la même période.
Open
RI
Rita1985 20 years ago · Francesca
Hôtel Playa Varadero et cd player dans les chambres?
bonjour tout le monde, je pars pour cuba a playa varadero 1920 le 12 Août avec mon amie Je voudrais savoit si il ya dans chaque chambre un cd player et si on doit payer pour le coffret de sureté d'autant plus je voudrais savoir si on peut avoir accés à l'internet a partir de l'hôtel et derniere chose si il ya un bar ouvert 24H par jour

Merci d'avance 😎
Open
DD
Ddyvelines 20 years ago · Isabelleeric
Iberostar Averroes Yasmine à Hammamet
Bonjour à tous, Je viens de réserver dans cet hôtel. Qui y est allé récemment SVP. Que pouvez-vous m'en dire ? J'ai pris la formule all inclusive. Quelqu'un l'aurait-il testé ? Que comprend-elle ? Merci de tous les renseignements que vous pourrez me fournir. Delphine
Open
ZO
Zouket 20 years ago · Tops
Votre avis sur Marsans pour la République Dominicaine?
Aprés lecture de plusieurs de vos messages je constate que beaucoup de personne sont mécontents du TO Marsans...

Rassurez moi, Il y a t-il quelques personnes qui sont partis avec marsans et qui n'ont rencontré aucun probleme??????????????????????????????????????????????

je pars avec marsans dans 2 semaines!!! SOS
Open
TO
Tomatoketchu 20 years ago · Duke1
Hôtel Sandals à Nassau
Bonjour

J'aurai aimé savoir si quelqu'un est déja allé au Sandals de Nassau sur Cable beach? Car c'est cher mais si ça vaut vraiment le coup!?! (ile privée, etc....) Merci
Open
SA
Sakura59 20 years ago
Rh tours pour les excursions?
salut je voudrais poser des question sur le tour operateur rh tours.

1- qui est deja parti avec eux ? est ce que les prestation sont bien ?

2- je cherche quelque commentaire sur les excursion suivante ? SAONA EXCLUSIF. SAMANA EN AVION . TRUCK SAFARI . CRAZY WHEELS .

je recherche une excursion isla catalina a partir de punta cana .

merci de me repondre.
Open
Pétunia 20 years ago · Hanine1
Hôtels Viva Wyndham Beach ou Santana à Bayahibe?
Bonjour, je commence à regarder pour aller à Bayahibe en janvier prochain. Qui est allé au Viva Dominicus beach, et au santana, j'aimerais avoir vos commentaires.

Comment est la plage, est-ce qu'il y a plusieurs piscine, la nourriture, les chambres sont comment? etc... renseignez-moi s.v.p.

Merci
Open
CA
Caroline5 20 years ago · Calidou
Hôtel Coralia Playa de Oro
Salut! Mon copain et moi partons pour le Coralia Playa de Oro dans quelques jours et ce, pour une semaine. Après avoir lu plusieurs discussions sur ce forum, certaines questions nous restent en tête.

1. J'ai lu que l'eau est potable à cet hotel parce que "traitée". Peut-on vraiment s'y fier et boire l'eau du robinet ou encore utiliser de la glace?

2. Sur le site de l'hotel, il est indiqué que le circuit électrique fonctionne uniquement sur le 220 V. Cependant, j'ai lu que certains ont expérimenté du 110 V dans la salle de bain. Est-ce vrai? Sinon, quel genre d'adaptateur faut-il acheter et à quel prix? En conclusion, ai-je besoin d'un adapteur? (Je tiens absolument à recharger la pile de mon appareil photo numérique)

3. J'ai beaucoup lu sur les pourboires... À cet hotel, précisément, les gens semblent-ils préférer recevoir de l'argent ou des biens? Je sais que depuis quelques années la mode est d'apporter des objets utilitaires (pâte à dents, stylo, ...) N'en reçoivent-ils pas trop?

Merci beaucoup pour vos réponses à mes questions, vos commentaires ou opinions. J'ai tellement hâte!!! 🙂
Open
CA
Calinda41 20 years ago · Flyzoom
Retour de l'hôtel Varadero Club Tuxpan du 3 au 10 juillet
Semaine du 3 au 10 juillet, beaucoup de chaleur et de soleil. Varadero a une superbe plage ou l'on peut prendre de grande marche. nous étions en famille avec 2 ados, ils ont adorés faire de l'apné, du catamaran, du kayak ....dans les vagues. nous avons voyagé avec GOtraveldirect super bon service !!!! l'hotel Tuxpan est très grand, propre et le personnel super sympathique 🙂 (c'est certain qu'il faut que tu mets du tien en leur souriant et en disant des holas!!! et un + on leur donnant des petits cadeaux) le cadeau que j'ai apporté qu'ils ont le plus apprécier c'est un tube de pate à dent et des brosses a dent (magasin du dollar 2 brosse pour 1$ et un tube 1$) ils étaient super content et aussi du maquillage et tout petit truc pour femme tu peux même le donner aux hommes et eux il le donne à leurs femmes et ils apprécient beaucoup😉

(J'ai entendue quelqu'un me critiquer car je leur donnais plein de cadeau en disant que lui il était venu faire le père noel à cuba !!!!!!moi personnellement je suis généreuse et je me dit si je peux me payer le luxe de voyager alors c'est pas quelques cadeaux qui va me faire mourrir et de plus ça leur fais plaisir) en tout cas on ne pensent pas tous de la même façon !!!!!!

nous on a payé 708$ can avec les taxes et assurances médicales alors 1 semaine tout compris vol, bouffe hotel boisson et activités!!!!!! ça fait vraiment pas cher !!!! tu peux même pas avoir ça au Québec!!!

la nourriture était très bien, il y avait un bar à côté de l'immense piscine qui servait 24 heure des hot dogs frites, burgers, panini jambon formage et pizza.

le buffet était petit mais il y avait toujours un truc qui faisait notre affaire c'est certain que quand tu vas au buffet le mieux à faire c'est de manger une chose différente chaque soir, pas un ti peu de tout car ça revient chaque soir. mais que dire de l'ambiance au resto buffet du soir ............ouf.........😏😄 j'ai jamais eu autant de fun et danser dans un resto buffet. tellement que nous sommes jamais aller au resto à la carte musicien live à chaque soir et le chef cuisinier (RAY) nous fesaient tous danser à chaque soir 🙂 super beau souvenir!!!!

les serveurs et serveuses sont adorables veulent pratiquer leur français avec vous et sont très gentils.( Marcella, Giselle, Emilio ) j'ai adoré ma semaine et j'y retournerais sans hésiter.

la seule chose qui a manqué c'est de l'animation étant donné la basse saison nous étions 50 personnes dans un hotel de 400 chambres et +..... on avaient plus souvent qu'autrement la piscine à nous 4 tout seul.....mais on s'est bien amusés. Il y avait des spectacles à chaque soir et la disco était ouverte mais durant la journée il y avait pas d'animation vers 4h00 un peu de musique à la piscine et une partie de volleyball 3 fois sur 6 jours.

c'était la première fois que je voyageais dans le sud l'été nous avons adorés, il fait chaud, l'eau de la piscine et de la mer chaude comme dans un bain🙂 c'était SUPER

voila le résumé de ma semaine si il y en a qui veulent des infos n'hésitez pas à m'écrire 3eme fois à cuba (cayo Guillermo et Santa Lucia)

bonne journée à tous les voyageurs
Open
MA
Maya2627 20 years ago · Cubata
Seule à Cuba: quel complexe hôtelier?
Bonjour,

Je cherche un complexe hôtelier ou je ne m'ennuierai pas seule en vacances! Je veux donc que l'hôtel soit réputé pour son équipe d'animation et la diversité de ses activités. En plus, si la destination offre une variété d'excursions, c'est encore plus intéressant!

Le seul critère: Je ne veux pas aller à Varadero.

Avez-vous des suggestions?
Open
AG
Agnespatt 20 years ago
Hôtel Riu Mélao à Punta Cana le 17 juin 2006
Bonjour !

Nous partons au Riu Mélao le 17 juin ....j'ai lu pas mal d'articles sur cet hotel et cela avait l'air très sympa. Quelqu'un y est il allé récemment ? si oui qu'en avez vous pensé? nous souhaitons faire beaucoup de plongéee simple avec masque et tuba. où me conseillez vous d'aller? nous voulons également aller à sanoa mais par le RH tours car NF c'est très cher et on a l'air très entassé.... merci de me donner tous els renseignements que vous penser être utile et je vous raconterai à notre retour!!!!!!!😛
Open
MA
Maxpuissant 20 years ago
Hôtel Riù Evrika "Sunny Beach" Bulgaria
Bonjour à tous,

Du 03/08/2006 au 13/08/06 nous ( Louis ( 8 mois), Florent ( 17 mois) et leurs parents) allons au Club Hotel Riù Evrika " Sunny Beach" Bulgaria. Est ce que quelqu'un connait l'hotel et/ou le coin ? Il y a t'il des supermarchers proches afin de faire les courses ( couches, petit pots, ...) ou devons nous tt prendre avec ? Quelle est la température ? est ce que l'on doit prévoir des vêtements chaud pour le soir ?

C'est des questions "bébête" mais c'est la première fois avec et pour les deux enfants !!

Histoire de nous conseiller et nous rassurer !

Bien à vous tous.
Open

Recommended for you

Previous Page 962 of 1250 Next