All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

MA
Manzanette 20 years ago · Falco
Hôtel 20° Sud
Bonjour,

Je voudrais réserver dans cet hotel pour une semaine cet été.

Est-ce que quelqu'un connaît ?

Merci pour vos réponses
Open
CH
Chagrine 20 years ago
Puerto Plata ou Puerto Vallarta?
Bonjour, Je suis allé a Punta Cana en jancvier et j'ai adoré... la mer, les piscine et la bouffe, mais la je suis vraiment mélangé entre puerta plata ou puerto vallarta, coté mer quelle et la plus belle... Nous passons nos journées èa la mer et nous ne sommes pas sorteux...On ne veux pas sortir du site... Que me conseillez-vous Chagrine
Open
KE
Kenatico 20 years ago · Clemencia
Séjour pénible au Viva Wyndham Tangerine à Cabarete
Bonjour, Je reviens d'un séjour à l'hotel "Viva Wyndham Tangerine" à Cabarete au mois de juin.Malgré que j'en avais entendu parlé en bien je suis très décu 🙁 de cet hotel, je suis peu etre mal tombé ( c'est le pire que j'ai fais et pourtant j'en ai fais pas mal ! ) Déja question logement ca commence mal :au premier étage à coté d'une salle de jeu pour enfants avec ping pong, baby foot....bonjour le bruit des enfants tot le matin ! Couloir bruyant et portes qui claquent, pas de terasse contrairement à ce que m'annoncait mon tour operator ! De plus près de la disco de nuit ! Je crois quand meme qu'il y a d'autres batiments plus calmes et plus jolis.Le cadre est quand meme joli bien fleuri, pourtant tous les jours mauvaises odeurs dans le parc vers la réception ( odeurs d'égouts ! ) Grande piscine près de la plage...ok Les plus gros problèmes, c'est question services et nourriture : LAMENTABLE. Au début de notre séjour, il y avait un bbq près de la piscine, déja il faut faire la queue pendant 20 min.Les crevettes grillés était froides, la viande brulée, presque pas d'accompagement, crudités....ensuite pour trouvé une table en plastic débarassée...mission impossible, il faut débarasser la table soi meme pour trouver une place, pas de couvert ni verre et serviette, il faut en chercher soi meme !!! Plus de verres propres, j'ai du me rendre plusieurs fois dans le restaurant pour en trouver.Les autres jours au buffet, très peu de choix, rien de bon...pizzas, hamburgers et poulet !!! Services presque inexistant, sauf un jour, la table etait préparée complètement à notre grand étonnement et on nous a meme apporté un verre d'eau ! Sinon tous les jours le meme cinema, d'abord essayer de trouver une table débarassée, recherche de couverts, de verres et serviettes.Très pénible aussi : le bar, 1 seul pour tout l'hotel avec 1 ou 2 personnes pour servir donc denouveau faire la queue 10 à 20 minutes pour avoir un cocktail (pas terrible)servi dans un gobelet en plastic !! ( pour un 4 étoiles !!) On se croyaient dans un camping ! Chaises, tables en plastics mouillées, sales, remplies de verres vides, pailles, papiers... A la fin du séjour on fuyaient l'hotel pour aller manger et boire à Cabarete .Pour le service laundry, j'ai du me rendre plusieurs fois à la réception pour avoir un sachet en plastic et le formulaire car on ne le remplace pas dans la chambre.Meme chose avec le papier toilette, j'ai du en demander car non remplacé.Les serviettes de plages, parfois plus disponible ! En plus on est harcelé tous les jours dans l'hotel pour vous enmener à une scéance d'information pour du Time Sharing déguisé !! (attention arnaque car il insiste pour que vous preniez directement une décision...ne pas y aller ) Attention aussi question docteur, renseignez-vous avant sur le tarif, j'avais juste un gros coup de soleil qui faisait une cloche, j'ai consulté le medecin de l'hotel en pensant que le service etait gratuit car la semaine avant j'y avais été dans un autre hotel (Iberostar)pour une cloche et je n'avait rien payer, celui ci a regardé quelques secondes m'a donné une pommade, total 98 Us dollars !! Ah oui, les spectacles aussi...tout aussi lamentable ! Un point positif pour ceux qui aime sortir Cabarete se trouve à 5 minutes à pied pour aller manger correctement.En général je ne suis pourtant pas difficile mais la c'est trop ! Voila je tenais juste a donner mon commentaire sur ce mauvais séjour dans cet hotel.Par contre un hotel que je recommande est l'Iberostar à Costa Dorada (Puerto Plata) Tout est impec, très beau, parc superbe avec bassins et flamands roses, bons services, animation, superbe buffet, langoustes sur la plage (à volonté, j'en ai mangé 3 !)Cocktail Coco Loco servi dans une noix de coco, personnel aimable, bon spectacle proffessionnel ....Rien à dire. Bon voyage😉
Open
1F
1fleur 20 years ago · Fatimanolan
Hôtel Cedriana en Tunisie avec bébé
Bonjours a vous tous et d'avance merci pour vos réponses !

Je pars en famille au cedriana en juin avec un bébé de 2 ans, je voudrais savoir si je vais trouver tous pour mon fils (couches, pot...), et avoir quelques info sur les conditions d'hebergement (lit bébé, confort... )

MERCI
Open
TO
Tocaturni 20 years ago · Skyrunner
Zita Beach Club à Zarzis
Qui a testé l'hotel Zita à Zaris depuis son ouverture le 02 avril ? Nous partons le 23 et nous souhaitons en savoir un peu plus sur cette ré-ouverture.
Open
CL
Cloetchris 20 years ago · Belly21
Hôtel Madina
Bonjour, pouvez vous me donner des renseignements sur cet hotel? J'envisage un séjour au Maroc pour juillet et je cherche un hotel ? Merci Claude
Open
CL
Claudius86 20 years ago · Dalvid
Hôtel le Neptune à Saly (Sénégal)
Bonsoir,

En dehors de FRAM, JET TOURS et NF quels sont les TO qui vendent également l’hôtel Neptune à Saly et si vous y avez séjourné quand pensez vous.

Par avance merci pour vos réponses

Claude.
Open
MA
Mathm 20 years ago · Marcobet
Hôtel Brisas Santa Lucia
😎 Bonjour j' aimerais avoir des commentaires sur le brisas santa lucia nous pensons aller a cette hotel debut juillet 2 adultes 1 ados( le plus bas prix en ce moment )si un membre arrive de cette destination.s.v.p. merci
Open
PH
Phil14 20 years ago · Alexia
Hôtel Velidhu
Bonjour à tous, nous nous rendons au Velidhu en Mai 2006 en bungalow pilottis et j'aimerais trouver des photos intérieurs de ces chambres. De plus j'aimerais savoir si qq a déjà testé leur formule all inclusive que nous avons retenu. Merci de vos réponses Phil 14
Open
PI
Pikikeur 20 years ago · Magalydakar
Hôtel Mirada del Mar près de Kemer
Bonjour, qui a été ou va aller à l'hotel Mirada del mar prsè de Kemer? Moi j'y vais du 03 au 10 juillet au départ de Marseille pouvez -vous m'en dire plus sur les prestations de cet hotel? merci
Open
CH
Chanel140 20 years ago · ValerieT
Hôtel Brisas Santa Clara
Je voudrais avoir des infs sur cet hotel la .Je pars vendredi prochains et j'ai aucune information sur la plage la bouffe et les chambres, les photos sont les bienvenue merci de me lire et de me repondre bye bye
Open
QU
Quiquequoi 20 years ago
Excursion "sahara explorer" de l'hôtel Paradis à Hammamet
Bonjour, J'aimerais avoir des infos sur cette excusion. Elle est proposée dans l'hôtel où je dois séjourner en juillet, HOTEL PARADIS à HAMMAMET. Est-ce en 4x4 ou en bus ? Combien de transport à peu près ? Peut-on s'arrêter suffisamment et trouve-t-on de l'eau et des toilettes facilement ? La nuit se déroule dans quelles conditions ?

J'en profites pour demander, à ceux qui connaissent, s'il y a l'eau chaude dans la salle de bains dans cet hôtel, juste pour être prévenues... Ainsi que le prix de location du coffre... est-il dans la chambre ou à la réception ?

MERCI
Open
RI
Richard2003 20 years ago · Zabeth
Bonne et mauvaise nouvelle pour l'hôtel Villa Playa Coco
Je viens d'apprendre que les Villa playa coco (gaviota) était fermé. Je n'ai pu savoir la raison. Bonne nouvelle tout ceux et celles qui ont réservés à ce comp^lexe seront automatiquement transféré à l'hôtel Playa coco et ce, sans aucun frais additionnel.

Pas pire d'un 3 étoiles à un 4 plus pour le même prix.....
Open
SC
Sccd 20 years ago
Hôtel Grand Bahia Principe Coba (Mexique)
bonjour, je projete aller a cette hotel en janvier 2007 avec mon conjoint et ma fille de 9 ans. Je recherche de l'information sur cette hotel. A combien de temps de marche est-il situé de la plage? Est-ce que l'on a acces a tout les resto et piscine et autres des 2 autres hotel bahia? Est-ce que au centre commercial "Dona isabel" tout les resto et bar sont inclus où bien est-ce a nos frais? Est-il possible de faire du velo a l'exterieur du site? Si oui, est-ce qu'il y a quelques choses a voir, a visiter en velo? En plus, j'aimerais savoir si quelqu'un a utilisé le mini-club, si oui, vos impressions. De plus, j'aimerais savoir s'il vaut la peine de prendre le " Golden club". merci beaucoup de votre aide.
Open
CH
Chouchou22 20 years ago · Michelrdw
Excursions au départ de Punta Cana
coucou

nous partons tres bientot à opunta cana vendredi et j'aurai besoin de quelques renseignements : cb coute une exercusion à l ile de sauna ?? est ce possible en partant de punta cana ??? Nous voudrions faire du parachute ascentionel et du jet ski cb ca coute ??? voila merci de nous repondre rapidement car lka date approche A l'hotel il y a bien un distributeur ?? il donne quoi comme argent " pesos ou dollars" ??? Mon copain commence a apprehende l'avion nous partons avec corsair il y a 9 h d avion jpense qu'il devrait prendre un peu d exomil histoire de pas trop stresser... sinon moi ca va j'ai hate d'etre la bas
Open
TI
Titi68 20 years ago
Boisson pour enfants au Melia Caribe Tropical?
nous partons au melia caribe tropical au mois d'aout avec nos enfants dont la plus petite a 2 ans. dans les hotels trouve-t-on des boissons pour les enfants ? du style ice tea, et surtout sirop fraise, pêche..... ?

Merci
Open
MA
Margarita 20 years ago · Azzerty
De retour de l'hôtel Viva Windham Samana à Las Terrenas
Bonjour a tous,

un compte rendu du Viva Windham Samana a Las Terrenas...

Chambre... Nous étions dans une suite junior... c'est a dire chambre a deux étages, frigo dans la chambre, salle de bain avec deux lavabos, donc parfait pour nous, puisque nous étions avec nos deux enfants.

tres grand lit au deuxieme étage, et deux lits doubles au premier...

grand balcon avec table, chaises.

Petit hic... panne de courant tous les jours, mais quelques minutes seulement...

La Plage... Génial, Génial, chaises longue pour tous... sans probleme...

La mer pas trop agité,

pour le moment le viva windham est seule sur cette plage... pas pour longtemps par contre, parce que il y avait des hotels en constructions un peu plus loin...

La bouffe... bien, c'est comme partout ailleurs... généralement bon,

Restaurant Cacao: buffet

Restaurant Bambu: pas terrible...

Restaurant Méditerranéen... bon, mais les plats proposés ne sont pas tous disponibles...

au méditerranéen... vers 15h00 tous les jours un snack est proposé, pizza etc...

la température... chaud...beau... pendant deux semaines. une seule journée de nuage.

la seule chose que nous avons trouvé désagréable, " les moustiques" quand le soleil se couche les moustiques sortent...

nous avons acheté nos excursions a Las Terrenas par Pierre Fayet... les prix de l'hotel sont assez dispendieux...

voila si vous avez des questions, n'hésitez pas

isabelle
Open
EM
Emma3595 20 years ago · Pakistou
Hôtel Argana à Agadir
Est ce que quelqu'un connait l'hotel Argana à Agadir? Si oui, merci pour vos commentaires

Il fait quel temps actuellement à Agadir ?
Open
XY
Xypa 20 years ago · Jchals
Occidental Allegro Riviera Port El Kantaoui
Bonjour tout le monde,

Nous partons chercher le soleil le 7 septembre à Port-El-Kantaoui, à l'hôtel Occidental Allegro Rivieira.😎 Quelqu'un y a-t-il déjà séjourné ? Avez-vous des infos + ou - ? Nous n'avons jamais été en Tunisie. Les gens sont-ils sympas ? Un grand merci d'avance,

Géraldine
Open
DO
Dolphin442 20 years ago · MarieDion
Hôtel pour deux filles à Cuba voulant fêter?
Alors voilà, nous sommes 2 filles de 18 ans qui voulons aller à Cuba au début janvier pour 2 semaines. De ce fait nous voulons faire des rencontres et faire la fiesta et le party! On hésite entre Varadero et Cayo Coco. Personnellement je suis allée au Club Kawama à Varadero en mars dernier et j'ai vraiment détestée, car il n'y avait aucune animation à cette hotel donc c'est ce qui me fait hésiter de retourner à Varadero... Mais je n'étais pas vraiment sortie de l'hôtel vu que j'étais avec mes parents... Nous recherchons donc un hôtel de fête pas trop cher (maximum 1500$ ou 1600$ pour 2 semaines --> Nous partirions le 5 janvier 2007) Pourriez-vous nous suggérer une destination et un hôtel qui correspond à nos attentes... on est vraiment mélangées!

Merci🙂
Open
ED
Eden34 20 years ago · StarObs
Température en janvier à Playa del Carmen?
Bonjour,

J'aimerais savoir quel temps et surtout quelle température en janvier sur playa del carmen. J'hésite encore entre le mexique et la rd mais j'ai surtout envie de mer chaude et de chaleur pour contraster pleinement avec le froid de l'hiver ! Merci d'avance pour vos réponses
Open
SE
Servon 20 years ago · MarieDion
Je reviens du Mélia Tryp peninsula Varadero
Très déçus en règle générale de ce ghetto pour touristes, Germaniques, Russes, Canadiens, les Francais sont particulièrement oubliés !!!!

Aucun intérêt, plages peu dépaysantes, sable de remblais, cocotiers de 80 centimètres !!!! Djerba à 10 heures d'avion!!!!!

Contrairement à ce qu'indiquent les T.O, rien n'est all inclusives dans cette île !!! SI... A condition d'avoir le dollar à la main !!!

Nous devions initialement séjourner au SOL SIRENA, et avons été "sur classés" sur le Tryp 5 étoiles, le Sol ayant un problème de piscine ( prétexte faux, puisque nous l'avons visités, les chambres n'étaient simplement pas rénovées !!! ) . Merci pour le sur classement !!! le resort accueil 1200 personnes nous n'étions que 11 Francais !!! Aucune communication Francophone !!!Nous nous sommes alors retrouvés parmi des clients Russes ( au secours !!) Allemands, Canadiens, or nous n'avons pas réellement les mêmes attentes !!!! Ce resort ne fonctionne qu'en quantité, la qualité n'existe pas, grosse bouffe, personnel incompétent dans les domaines mais attention d'une qualité de coeur incroyable, laxisme, manque de sécurité ( sports nautiques sur la plage pas de bateau de sécurité, mini club 1 animatrice pour 20 enfants ( les enfants sont même sortis en extérieur accompagnés d'une seule personne ), et j'en passe !!!!

Attention Cuba est superbe, il faut visiter la Havana, c'est vraiment magique !!! Les gens sont d'une beauté de coeur incroyable malgré leur condition .

Ayant beaucoup voyagé, je pense que Cuba est une île fabuleuse pour la découverte mais pas pour la plage .
Open
CR
Croco39 20 years ago
Hôtel Vincci Djerba Resort
😉 Salut,

je pars au moi de juillet au Vincci Djerba Resort 4* et je voudrais savoir se que vous en pensez.😎 Nous partons en famille (2 adultes, 1 ado de 17 ans et 1 enfant de 8 ans) et nous avons pris une chambre quadruple et je voudrais donc aussi savoir si les chambres étaient bien pour 4 personnes. Au fait j'ai pris mon voyage chez lastminute.com, avez vous eu des problèmes avec cette agence sur ce voyage. Dites moi comment c'est passé votre séjour là-bas et donnez moi des infos sur cette hotel.

Merci d'avance et j'attends vos réponses avec impatience.
Open
SO
Softgirl 20 years ago · Calysto
Température au Grand Bahia Principe Bavaro Resort au mois d'août?
Bonjour à vous!

Mon copain et moi partons pour l'hôtel Grand Bahia principe bavaro resort, à punta cana, le 20 août pour deux semaines. Nous voulions savoir si les conditions étaient belle à ce moment là et vos perception des aspects de l'hôtel, de la plage, drinks, etc. Merci beaucoup!😇
Open
IP
Ipotvin 20 years ago · MarieDion
NH Crystal ou Tryp Cayo Coco?
je compte aller visiter Cayo Coco au mois de novembre et j'aimerais savoir quel hotel serait le mieu entre ce deux choix.

Merci ian
Open
CR
Cris95 20 years ago · Orchidee
Hôtel Casa Marina Bay du 21 juin au 6 juillet
Bonjour à tous,

je pars en repdom du 21/06 au 06/07 avec 1 enfant de 6 ans, je regarde la météo et ça me fait peur !!! pluie pluies et orages !!!

Est ce que qqun pourrait me rassurer et avoir des infos sur l'hotel casa marina bay

Merci d'avance

Cris
Open
JU
Julye 20 years ago · MarleneC
Hôtel Playa Maroma
coucou a tous les grands voyageurs!!!!

décollage imminent pour le mexique et plus precisement le playa maroma dans 5 JOURS!!!

et malheureusement toujours pas d'infos sur cet hotel sur ce forum...

alors si quelqu'un le connait et sait son etat apres le cyclone, tous a vos claviers!

en tout cas promis je ferai un compte rendu sur cet hotel dès mon retour!!!!!!

et bonne vacances a tous!😎
Open
CH
Chabichoux 20 years ago · Ronandebrest
Température fin juillet début août et hôtel
Allo tout le monde! Je pars dans pas trop long pour la République Dominicaine: Je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous aviez été en RD dans les dates de fin juillet début aout et savoir si ca la value l'coup!! Je voulais savoir également à quel endroit précisément en RD nous pouvions faire la fête avec du monde dans nos âges: 20 à 30 ans!! Et quel hotel vous nous suggérez!!! Merci, vous êtes des amours de répondre à tous ca!!😉
Open

Recommended for you

Previous Page 969 of 1250 Next