Bonjour à tous,
Nous venons de réserver une semaine du 2 au 10 janvier 2006 au Barcelo Bavaro Caribe. avez-vous des commentaires et des suggestions concernant ce séjour (Excursions à faire, activités, restaurants, shopping....)
Cordialement
Sebgolf !!!😏
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 29371–29400 of 37,479 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Allergique aux déjections de cafards, j'aimerais savoir si on rencontre ce type de bébettes dans cet hotel.meri pour vos temoignages
Bonjour,
Quelqu'un(e) serait allé(e) dans un des hotels "all inclusive" proposés sur différents sites de voyages en ligne aux iles du cap vert et en particulier sur l'ile de Sal? Si oui, est ce correct? Quel voyagiste choiisir ou bien quelle plage?
Le but de l'histoire: couple sans enfant, la quarantaine, souhaitant lézarder pour une semaine à prendre entre le 01 et le 21 Octobre prochain.
Un grand merci de toutes les infos que vous pourrez me donner!😄
Bonjour à tous,
Je pense partir prochainement au Mexique où je ne suis encore jamais allée. J'aurais voulu savoir où se trouvaient les plus belles plages car c'est en fonction de ça que je choisirai l'hôtel...😊 De même si vous avez des suggestions de chouettes hotels au bord d'une plage paradisiaque🙂 n'hesitez pas!!
merci à vous!!!
Je pense partir prochainement au Mexique où je ne suis encore jamais allée. J'aurais voulu savoir où se trouvaient les plus belles plages car c'est en fonction de ça que je choisirai l'hôtel...😊 De même si vous avez des suggestions de chouettes hotels au bord d'une plage paradisiaque🙂 n'hesitez pas!!
merci à vous!!!
Bonjour,
Nous revenons tout juste du Grand Playa Turquesa (2 adultes et 3 enfants). Nous avons adoré cet endroit. La nourriture, le service, l'animation, le confort, les activités, la plage, les piscines, la propreté des lieux... tout était tout simplement parfait. Les paysages sont magnifiques. Il y a des fleurs partout et les employés de l'hôtel sont tellement gentils.
Si vous hésitez à prendre cette destination, alors soyez rassurés, votre choix sera le bon. J'aurais des pages et des pages à écrire donc si vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas à me le demander.
Je ne regrette qu'une chose... que ce soit déjà fini!
Bon voyage à tous!
J'aimerais avoir vos commentaires sur le blau costa verde beach resort, je devrais réserver pour partir le 27 mai prochain alors j'aimerais avoir vos commentaires le plutôt que possible sur cet hotel.
merci d'avance
merci d'avance
bonjour nous voudrions partir au club med des maldives pour notre voyage de noces, queslqu'un y est deja aller????
Salut à tous, 😉
Pouvez vous me fournir des renseignements sur l'hotel Baobab Resort Beach à Diani au sud de Mombasa au Kénya.
Je compte partir prochainement avec ma petite famille faire un séjour all inclusive et l'on m'a parlé de cet hotel mais je ne trouve pas trop de renseignements, d'images sur ce dernier .😕
Merci d'avance.
Pouvez vous me fournir des renseignements sur l'hotel Baobab Resort Beach à Diani au sud de Mombasa au Kénya.
Je compte partir prochainement avec ma petite famille faire un séjour all inclusive et l'on m'a parlé de cet hotel mais je ne trouve pas trop de renseignements, d'images sur ce dernier .😕
Merci d'avance.
Bonjour,
Qui connaît les excursions prestiges sur Marrakech ?
Merci
Qui connaît les excursions prestiges sur Marrakech ?
Merci
qui peux me donner des renseignements sur l'hotel car je pars en famille en juillet 2006
merci d'avance
Bonjour,
Je souhaite partir 1 semaine debut septembre dans un all inclusive, je n'ai jamais été en tunisie .
Je ne sais pas quelle ville choisir, ma priorité c'est la plage et la mer plutot propre et belle, et plutot chaude.
et dans un hotel en 4*.
Merci de vos conseils.
Je souhaite partir 1 semaine debut septembre dans un all inclusive, je n'ai jamais été en tunisie .
Je ne sais pas quelle ville choisir, ma priorité c'est la plage et la mer plutot propre et belle, et plutot chaude.
et dans un hotel en 4*.
Merci de vos conseils.
🙂 SALUT
je mijote un ptit voyage a cuba, et j'aimerais savoir si quelqu'un ou quelqu'une a déjà été au SOL LUNA MARES??? SI OUI VOICI CE QUE J'AIMERAIS SAVOIR: LA PLAGE est comment? algues-roches-large-étroite ect... LES CHAMBRES, propres, avec ou sans bestioles... salle de bains OK LE PERSONNEL, gentils et attentionnés? ambiance, activités? LA NOURRITURE, bonne, pas bonne, peu variée?
pis si vous avez des commentaires personnels a ajouter, gênez-vous pas!😉
je mijote un ptit voyage a cuba, et j'aimerais savoir si quelqu'un ou quelqu'une a déjà été au SOL LUNA MARES??? SI OUI VOICI CE QUE J'AIMERAIS SAVOIR: LA PLAGE est comment? algues-roches-large-étroite ect... LES CHAMBRES, propres, avec ou sans bestioles... salle de bains OK LE PERSONNEL, gentils et attentionnés? ambiance, activités? LA NOURRITURE, bonne, pas bonne, peu variée?
pis si vous avez des commentaires personnels a ajouter, gênez-vous pas!😉
Bonsoir,
Nous souhaiterions partir deux semaines en Sicile avec notre fils de 5 ans. J'ai entendu parler du club Med de Kamarina.
Qui peut nous faire part de son expérience au sein de ce club ?
Merci
Nous souhaiterions partir deux semaines en Sicile avec notre fils de 5 ans. J'ai entendu parler du club Med de Kamarina.
Qui peut nous faire part de son expérience au sein de ce club ?
Merci
Bonjour,
J'envisage un séjour au Iberostar Hacienda Dominicus de Bahahibe pour l'hiver prochain. J'adore marcher sur la plage et j'aimerais savoir combien de kms on peut marcher de chaque côté de l'hotel. C'est un point important pour mon mari et moi quand vient le temps de choisir un hotel. J`ai visité 3 fois Puntacana et 6 fois Varadero et la plage est très longue aux deux endroits. J'ai fait Cayo Coco et la plage ne m'a pas impressionnée. j'aimerais essayer cet endroit à cause de sa proximité avec Santo domingo.
Merci a tous pour vos commentaires.
J'envisage un séjour au Iberostar Hacienda Dominicus de Bahahibe pour l'hiver prochain. J'adore marcher sur la plage et j'aimerais savoir combien de kms on peut marcher de chaque côté de l'hotel. C'est un point important pour mon mari et moi quand vient le temps de choisir un hotel. J`ai visité 3 fois Puntacana et 6 fois Varadero et la plage est très longue aux deux endroits. J'ai fait Cayo Coco et la plage ne m'a pas impressionnée. j'aimerais essayer cet endroit à cause de sa proximité avec Santo domingo.
Merci a tous pour vos commentaires.
je souhaite partir aux maldives en mars
j'hesite entre deux iles hotels le meeru village en pilotis p;complete
et le veligandu en pilotis P;complete
si qqu peux nous aider sur le choix
merci
bonjour a tous le monde!
je revien a peine de cuba voila 2 semaine! et je voulais vous dire que si vous etes encore dans une decision et que vous ne savez pas ou aller qui ait de l'allure he bien moi je vous conseil le ''coralia mercure cuatro las palmas'' extra cette hotel est un bijoux cest un 4 etoile la bouffe est super l'animation est extra tu est dans la piscine tu vois la plage tu regarde la spectacle le soir et tu vois la plage et tu dine au casse-croute et tu vois la plage bref la plage est la !! lol il y a 3ou 4 bar 2 restaurant a la cartes et 1 buffet un casse-croute bref j'y retourne l'annee prochaine ! et pour les femmes seul y en avait plein la -bas preuve jy retourne seul l'annee prochaine ! alors je vous le conseil fortement !
ceci dit bon voyage!!!!!
hasta luego
ciao
Nous sommes revenus hier du Bahia Principe de PUNTA CANA.
Et tout d'abord un GRAND MERCI à tous ceux qui maintiennent et alimentent ce forum.
Tous vos commentaires ont fortement contribués au très bon déroulement de nos vacances.
Si certains ont des questions sur le BAHIA PRINCIPE de PUNTA CANA n'hésitaient surtout pas je vous ferrais part de nos observations.
Un grand merci à tous.
😎
Tous vos commentaires ont fortement contribués au très bon déroulement de nos vacances.
Si certains ont des questions sur le BAHIA PRINCIPE de PUNTA CANA n'hésitaient surtout pas je vous ferrais part de nos observations.
Un grand merci à tous.
😎
Moi j'y sejournerais du 5 au 19 aout 2006, si vous avez des informations sur cet hotel merci de me laissez un message car je dois dire que je ne trouve pas grand chose a son sujet
et si vous y sejournez aussi n'hesitez pas a me donner vos dates de sejours!
merci bises
et si vous y sejournez aussi n'hesitez pas a me donner vos dates de sejours!
merci bises
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un connait la destination de l'ïle de Roatan Honduras? Je cherche des infos sur cette destination. Il ne semble pas avoir de forfait tout inclus. Je vous remercie à l'avance de toutes les infos que vous pourriez m'apporter genre le cout des restos. Quels excursions à faire? Merci Pouxie😉
J'aimerais savoir si quelqu'un connait la destination de l'ïle de Roatan Honduras? Je cherche des infos sur cette destination. Il ne semble pas avoir de forfait tout inclus. Je vous remercie à l'avance de toutes les infos que vous pourriez m'apporter genre le cout des restos. Quels excursions à faire? Merci Pouxie😉
Bonjour à tous et à toutes-
Moi et ma fiancé nous partons une semaine à ce cher Coralia Club qui suscite tant de discussions sur ce forum. Après en avoir discuté avec des gens d'ici, nous avons entendu dire (et ca me semble logique) que la meilleure façon de ''tiper'' la femme de ménage n'est pas de lui laisser seulement de l'argent, mais plutôt des petits cadeaux.. Si tel est le cas, j'aimerais savoir, pour ceux qui l'ont fait, quels genres de cadeaux sont appréciés, et lesquels ne se donnent pas.
Et une deuxième chose- concernant la plongée.. Est-ce que l'hôtel offre des palmes et un tuba pour de la plongée en apnée ou il y a vraiment seulement la subaquatique? -Et pour ceux qui ont expérimenté cette dernière, comment était-ce?
Vos commentaires seraient vraiment appréciés-
merci à l'avance- un couple qui à hâte!
Moi et ma fiancé nous partons une semaine à ce cher Coralia Club qui suscite tant de discussions sur ce forum. Après en avoir discuté avec des gens d'ici, nous avons entendu dire (et ca me semble logique) que la meilleure façon de ''tiper'' la femme de ménage n'est pas de lui laisser seulement de l'argent, mais plutôt des petits cadeaux.. Si tel est le cas, j'aimerais savoir, pour ceux qui l'ont fait, quels genres de cadeaux sont appréciés, et lesquels ne se donnent pas.
Et une deuxième chose- concernant la plongée.. Est-ce que l'hôtel offre des palmes et un tuba pour de la plongée en apnée ou il y a vraiment seulement la subaquatique? -Et pour ceux qui ont expérimenté cette dernière, comment était-ce?
Vos commentaires seraient vraiment appréciés-
merci à l'avance- un couple qui à hâte!
😊Je reviens du grand cozumel un 5 étoiles, service et chambres digne de ses étoiles pour la nourriture je lui donne un 4 mais le trajet pour se rendre a cet hôtel est très long nous sommes partis 8.00 de montréal et sommes arrivés vers 16.30 a l hôtel on doit prendre un bateau a playa del carmen. Un peu dommage car l ouragan a détruit le site d ailleurs il a été fermé pendant 3 mois les arbres sont par terre la plage est longue mais difficile a marcher on enfonce tout le temps a certaine place dans l eau beaucoup de petite roche des souliers serait utile beaucoup de jeunes enfants pour une semaine c est bien deux un peu long car a part la plongée on ne fait pas grand chose a cozumel je vous conseille ce club mais tout depends du prix que vous payé température parfaite
j'y vais en aout et je voudrais savoir plusieurs chose est-ce que ceux du côté tulum on le droit d'aller sur toute la plage ?
l'hotel est-il beau et assez grand pour s'y promener le soir par exemple
donnez moi votre avis global sur cet hotel!
merci
l'hotel est-il beau et assez grand pour s'y promener le soir par exemple
donnez moi votre avis global sur cet hotel!
merci
hello !
je pars avec ma copine fin mai quelques jours à Majorque dans le but de passer quelques jours de détente au soleil.
nous ne voulons pas dépenser trop mais puisqu'il s'agit d'une petite semaine à deux, nous ne voulons pas non plus nous la jouer "routard".
Après mes premières recherches d'hotels, j'en suis à ceci: beaucoup de disponibilités beaucoup de choix !
que me conseillez-vous ? il parait qu'il faut éviter Palma (grande ville) connaissez-vous des hotels sympas ? des coins sympas ?
nous aimerions avoir un hotel proche de la mer (puisque c'est ici le but de nos vacances)
je vous remercie pour vos avis et conseils !
Julien
PS: louer une voiture peut-être une solution envisageable
je pars avec ma copine fin mai quelques jours à Majorque dans le but de passer quelques jours de détente au soleil.
nous ne voulons pas dépenser trop mais puisqu'il s'agit d'une petite semaine à deux, nous ne voulons pas non plus nous la jouer "routard".
Après mes premières recherches d'hotels, j'en suis à ceci: beaucoup de disponibilités beaucoup de choix !
que me conseillez-vous ? il parait qu'il faut éviter Palma (grande ville) connaissez-vous des hotels sympas ? des coins sympas ?
nous aimerions avoir un hotel proche de la mer (puisque c'est ici le but de nos vacances)
je vous remercie pour vos avis et conseils !
Julien
PS: louer une voiture peut-être une solution envisageable
Bonjour,
Nous avons réservé un séjour à l'Hôtel El Fatimi (Ibersotar) à Mahdia. Qui pourrais me donner des renseignements sur cet hôtel? Merci et à bientôt.
Nous avons réservé un séjour à l'Hôtel El Fatimi (Ibersotar) à Mahdia. Qui pourrais me donner des renseignements sur cet hôtel? Merci et à bientôt.
Bonjour à tous, je cherche des personnes connaissant l'hotel kempiski mansour eddahbi à marrakech ou l'hotel tikida garden car je dois faire un choix. Nous recherchons la propreté, et surtout le calme par rapport à la ville. Est ce que les piscines sont propres, surtout celles qui sont couvertes pour la remise en forme. Si des personnes peuvent me fournir des renseignements je les en remercie d'avance. A plus tard.
Tout est dans le titre.!!!
Mon départ est pour le 10 juin 2006 et je souhaiterais en savoir plus merci.😉
En espérant que vous avez passer de bonne vacances...
Bonjour
Est-ce qu'il existe un hotel ou un endroit ou l'ont peut faires des séjours de 3 mois à Varadero???
Merci!!!
Est-ce qu'il existe un hotel ou un endroit ou l'ont peut faires des séjours de 3 mois à Varadero???
Merci!!!
Bonjour
Moi et une copine allons au Cuatro Palmas à Varadero. Nous avons l'intention de sortir et de s'amuser. Qui y sera ? Avez vs des suggestions de bars ou des recommandations!!!
MeRci!😉
Moi et une copine allons au Cuatro Palmas à Varadero. Nous avons l'intention de sortir et de s'amuser. Qui y sera ? Avez vs des suggestions de bars ou des recommandations!!!
MeRci!😉
Bonjour
Nous allons séjourner à l'iberostar hacienda Dominicus en juillet et nous souhaitons savoir s'il existe un resto sympa sur la plage, ou l'on déjeune les pieds dans le sable...face à la mer...(Type capitain cook à Punta cana...)dans l'attente de vous lire...et Merci d'avance
Nous allons séjourner à l'iberostar hacienda Dominicus en juillet et nous souhaitons savoir s'il existe un resto sympa sur la plage, ou l'on déjeune les pieds dans le sable...face à la mer...(Type capitain cook à Punta cana...)dans l'attente de vous lire...et Merci d'avance
sejour du 05 au 12 mai : l'hotel impeccable pleins de bonnes choses des beaux paysages qui ne permettent que de revenir avec des supers souvenirs. Des chambres supers grandes, le menage fait tout les jours impec, les restau pour tout les gouts c'est sur que rien ne vaut la cuisine française mais ya vraiment de tout n'allez pas a celui hors du tout inclus a 25 dollars ça vaut pas le cout. Pas deçu non plus de vacances transat on a bien ete entouré tout notre sejour. Si besoin de renseignements pas de probleme mais a tous les gens qui hesitent comme moi au debut je peux les rassurer c'est génial, on fait plein de connaissance car l'ambiance est la tout les jours tout le personnel est la avec sourire. je pourrais en dire encore de tonnes. voila n'hesitez plus. julie
Recommended for you
A little piece of Sulawesi with the family: Rantepao and Selayar
Tanzania Classics (Safari & Zanzibar)
Getting Away to Ireland
On the Roads of Costa Rica
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia