Hôtel Club Med
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
bonjour nous voudrions partir au club med des maldives pour notre voyage de noces, queslqu'un y est deja aller????
AN Annymary Regular ·
bonjour, j'y suis pas allée mais j'en ai entendu de très très bons échos récemment. bien à vous AM
AM
AM Amazos ·
Génial moi j'ai adoré
AG Agathon Regular ·
Bjr Amandine, quelle bonne idée d'effectuer ton voyage de noces aux Maldives. Tu peux sans crainte réserver ton séjour au Club Med de KANI. Petite ile réservée uniquement au club, nous avons séjourné 3 semaines d'affilé dans ce petit paradis. Attention, ne pas prendre de supplément pour les chambre-plage, car tous les petits bungalows sont pied dans l'eau. En plus le village a été rénové. Du côté bouffe, rien a dire.... c'est le CLUB avec sa formule tout compris rien à rajouter. Au club tout est proposé, rien n'est imposé. Malgré que l'ile soit minuscule, il y a possibilité de s'isoler "du monde" - Ah là la que de bons souvenirs me reviennent..... le sable blanc, l'eau de la mer chaude, les cocotiers, et la piscine (pas original sur une ile, mais en faut pour tous les goûts) qui a l'impression de se confondre avec la mer. etc, etc, , , , , , rien à redire... mais il faut dire que nous sommes des adeptes du Club Med depuis un certain nombre d'années. Allez hop, tu cours dare dare dans une agence Club Med, et tu vivras le plus merveilleux des voyages de noces. PS : si tu as la possibilité de choisir la cie aérienne qui te transportera au paradis, évite surtout de choisir la boite à sardines de Star Airlines, prendre plutôt la cie Emirates, les avions sont neufs et de plus un stop dans les Emirats te permettra de faire de bonnes affaires. A+ AGATHON
VE Vero87 ·
je pars aux maldives en juillet au club med as tu vu des gens faire de la planche a voile car mon ami adore ca et espere pouvoir en profiter merci
AG Agathon Regular ·
oui, nous sommes allés au CLUB MED DE kANI aux Maldives. Planche à voile à gogo, catamaran Hobbie Cat, kayak, plongée libre (un bateau du Club t'emmène au large sur des patates de corail), plongée bouteille (avec participation financière) et plein plein d'autres activités. Le paradis....sur une petite ile réservée uniquement au club. surtout ne pas hésiter; le rapport qualité-prix intéressant car tout est compris Attention, ne pas prendre de supplément chambre-plage, car tous les petits bungalows sont sur la plage disséminés tout autour de cette micro-ile Ns y sommes allés en mars, le temps était très chaud. En juillet, il se peut qu'il fasse moins chaud mais tjrs beau Je te souhaite de merveilleuses vacances.
VE Vero87 ·
JE TE REMERCIE EN CHAMBRE NOUS AVONS PRIS LES BUNGALOW CLASSIQUES LES PILOTIS ETAIENT TROP CHERS J espere qu'on va sr regaler en plongee masque tuba as tu vu des requins et dauphins
AG Agathon Regular ·
personnellement, je n'ai pas vu de dauphins. requins non plus, je ne m'aventure pas dans les eaux profondes, en revanche j'ai pu voir une tortue qui passait juste en dessous de moi, ainsi qu'une multitude de poissons multicolores. C'est vrai que les bungalows sur pilotis sont hors de prix. Quand nous y sommes allés, ns avions une super chef de village qui nous a autorisé à visiter un bungalow sur piloti. C'était super luxueux surtout la salle de bain avec vue sur le lagon depuis la baignoire.... mais revenons sur l'île avec les bungalows classiques qui sont tous sur la plage, mais certains bénéficient d'une soit disant plage privée. LE supplément ne se justifie pas ; ce qui change par rapport aux autres chambres : la salle de bains mi dehors, mi dedans. Tu prends ta douche en plein air c'est tout je te souhaite de merveilleuses vacances.
VE Vero87 ·
merci beaucoup d'avoir repondu les images des maldives vues dans differents forum laissent reveuses on verra bien.....

Similar discussions

You might also like