Salut tout le monde nous somme un groupe de 20 personnes qui partons pour Varadero (Playa Varadero 1920) départ dimanche 16 avril 2006.J'ai rammasé quelques question à gauche et à droite pour vous forumeurs.
###Les excursions###
Faire affaire avec les Cubains ou l'hotel?
Pêche en haute mer a Varadero:
Ou avez vous été et vos impressions?
On nous a parlé d'une excursion "safari" en Jeep?
Des détails et impressions?
###La Havane en groupe###
Peut on louer un mini-bus avec guide pour un groupe ?
Vos expériences?
Ou si c'est mieu de se séparer en petit groupe et louer une voiture?
###Hotel - Playa Varadero 1920###
Pardonner mon ignorance mais j'ai toujours voyagé "backpack" alors ca sera mon premier "tout inclus".
Quand on me dit par exemple qu'il y a un terrain de tennis je peu conclure que je n'ai pas besoin d'emporter mes racquettes et mes balles ?
Combien de temps de l'hotel Playa Varadero 1920 de Varadero (centre)?
Peux on se rendre au autres Hotels en passant par la plage?
Les bars que vous conseillez a Varadero?
Merci pour vos réponse.😉
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 29341–29370 of 37,479 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour,
je reviens du Rym Beach Hotel à Djerba, et je n'ai pas trouvé de belles photos de l'hotel sur le net, quelqu'un peut il m'en envoyer SVP !?
Géraldine
je reviens du Rym Beach Hotel à Djerba, et je n'ai pas trouvé de belles photos de l'hotel sur le net, quelqu'un peut il m'en envoyer SVP !?
Géraldine
Bonjour, nous partons pour l'Arenas Doradas le 04/06/06 et je voudrais emmener dans mes valises des vetements et autres petites bricoles à laisser sur place pour les locaux. Quelqu'un peut'il me donner la marche à suivre ou bien je peux juste laisser tout ca dans la chambre pour que la femme de chambre les récupèrent??? Entre autre chose quel climat allons-nous trouver sur place approximativement à cette époque?? Et satisfaction globale, sachant que nous ne sommes pas difficiles...... Merci à ceux qui voudront bien me répondre.
😉 Bonjour,
quelqu'un peut t il me parler de cet hôtel ? Je dois y aller du 25 juin au 2 juillet prochain. En faisant des recherches je ne trouve pas beaucoup de commentaires sur cet hôtel.
Par avance merci
Claudie
Salut !
mon homme et moi prévoyons de partir début septembre au mexique, par le biais de partirpascher (le moins cher qu'on ait trouvé!). Ils proposent l'oasis palm beach à cancun. Pouvez vous me dire ce que vous avez pensé de cet hotel ? et de cancun? en septembre c'est la saison des pluies, est-ce-qu'il pleut vraiment beaucoup ou comme en république Dom (càd 10 min/JOUR)? est-ce que l'hotel est loin des endroits où ça bouge? est-ce qu'il vaut mieux partir à playa del carmen (moins cher pour sortir?)
Merci pour vos réponses !!!
mon homme et moi prévoyons de partir début septembre au mexique, par le biais de partirpascher (le moins cher qu'on ait trouvé!). Ils proposent l'oasis palm beach à cancun. Pouvez vous me dire ce que vous avez pensé de cet hotel ? et de cancun? en septembre c'est la saison des pluies, est-ce-qu'il pleut vraiment beaucoup ou comme en république Dom (càd 10 min/JOUR)? est-ce que l'hotel est loin des endroits où ça bouge? est-ce qu'il vaut mieux partir à playa del carmen (moins cher pour sortir?)
Merci pour vos réponses !!!
je dois y aller en aout, qui peut me dire sic et hotel vaut son prix un peu élevé
bonjour à tous
je souhaiterai des renseignements sur l'hôtel Tafoukt beach à Agadir. Il paraît qu'il y a des travaux actuellement. J'aimerai avoir plus d'infos et aussi sur l'hôtel en lui-même.
Merci à tous
Bonjour à tous,
Afin d'informer les personnes à la recherche d'un hotel en RD je vais essayer de faire un compte rendu clair et objectif de notre séjour au viva dominicus beach. Pour cela, je vais procéder par un système de notation sur 10.
Compagnie Aérienne Star Airlines : 7/10 Horiares respectés (ce qui est à mon goût le principal, surtout avec un enfant de 3 ans) Mauvaises assises, trés peu de place (surtout au niveau des jambes) Repas pas terribles (boisson alcoolisées non comprises) Ecouteur à 4€ (si vous avez des écouteurs de balladeur ça marche aussi) T.O. Vacances Transat : 10/10 Représentante très présente sur l'hotel, sympathique et efficace, nottament en cas de problème avec la reception ou les services de l'hotel en général.Hôtel : 8/10
Nous étions en bungallow et nous payons un supplémént pour y être mais je pense que le confort y est pourtant moindre que dans les chambres : douche au lieu de la baignoire pas de réfrégiréteur donc pas de autre que de l'eau (location à la semaine 20$)Sinon rien a redire, chambre propre, bien insonorisé (malgrès la proximité de l'animation nous n'avons pas été gênés par le bruit). L'hôtel est très bien situé, la plage est magnifique (une multitude de poissons viennent nous manger dans la mains) et très bien entretenue ainsi que tout l'extèrieur d'ailleurs. En ce qui concerne la restauration, je dirais que c'est correct même s'il est vrai que la cuisine est orientée essentiellement en fonction des goûts des italiens (beaucoup de pizza, de pâtes ...). Contrairement aux échos que nous avions entendu avant de partir, j'ai trouvé le personnel de l'hôtel et plus particulièrement celui des restos peu souriant et plutôt débordés, avec un favoritisme remarquable pour la population italienne ( qui est majoritaire sur l'hôtel).
Equipe d'animation : 10/10
Ils sont géniaux, ceux sont des professionnels. En ce qui concerne les animations de jour (salsa, méringué, aquagym...) elles sont présente mais pas pesante, on y est convié mais pas forcé (comme c'est le cas parfois), c'est très agréable. Pour les représentations du soir c'est autre chose, on voit que les spectacles sont préparés sérieusement et le résultat est remarquable : ambiance garantie.
Escurssion : 10/10
Avant de partir, nous avions décidés de faire l'escurssion pour saona avec Patricia, une française installée à Bayahibe. Mais une fois sur place nous avons eu de mauvais échos sur cette personne (séjour en prison, pas d'assurance, piratage informatique...) et nous avons donc choisit de changer de prestataire et de destinations. Nous avons fait le "Jeep safari", nous avons pensé que pour notre fils de 3 ans se serait plus intéressant et nous ne le regrettons pas. Nous partons donc pour une visite guidée dans les terres, au programme : dégustation de cannes à sucres, de rhum (evidemment), de cacao, cfé, fruits... promenade à cheval et mini zoo, visite d'une école .... Tout cela très bien expliqués par un guide parlant super bien le français et avec une culture général impressionnante. Ce fût une journée riche en découverte sur la vie quotidienne des dominicains, sur le paysage totalement différent de celui de la côte.
Pour résumer, je dirais que ce fût un séjour très agréable, notre fils s'est régalé (surtout à donner du pain aux poissons et lors de notre sortie) et nous aussi, nous gardons de beaux souvenirs de ces vacances. J'espère que tous ces renseignements seront utiles pour quelques uns, si vous avez d'atutres questions à poser n'hésitez pas (possibilités envoie photos) et bonnes vacances à tous.
Arnaud, Sandrine et Noah
Afin d'informer les personnes à la recherche d'un hotel en RD je vais essayer de faire un compte rendu clair et objectif de notre séjour au viva dominicus beach. Pour cela, je vais procéder par un système de notation sur 10.
Compagnie Aérienne Star Airlines : 7/10 Horiares respectés (ce qui est à mon goût le principal, surtout avec un enfant de 3 ans) Mauvaises assises, trés peu de place (surtout au niveau des jambes) Repas pas terribles (boisson alcoolisées non comprises) Ecouteur à 4€ (si vous avez des écouteurs de balladeur ça marche aussi) T.O. Vacances Transat : 10/10 Représentante très présente sur l'hotel, sympathique et efficace, nottament en cas de problème avec la reception ou les services de l'hotel en général.Hôtel : 8/10
Nous étions en bungallow et nous payons un supplémént pour y être mais je pense que le confort y est pourtant moindre que dans les chambres : douche au lieu de la baignoire pas de réfrégiréteur donc pas de autre que de l'eau (location à la semaine 20$)Sinon rien a redire, chambre propre, bien insonorisé (malgrès la proximité de l'animation nous n'avons pas été gênés par le bruit). L'hôtel est très bien situé, la plage est magnifique (une multitude de poissons viennent nous manger dans la mains) et très bien entretenue ainsi que tout l'extèrieur d'ailleurs. En ce qui concerne la restauration, je dirais que c'est correct même s'il est vrai que la cuisine est orientée essentiellement en fonction des goûts des italiens (beaucoup de pizza, de pâtes ...). Contrairement aux échos que nous avions entendu avant de partir, j'ai trouvé le personnel de l'hôtel et plus particulièrement celui des restos peu souriant et plutôt débordés, avec un favoritisme remarquable pour la population italienne ( qui est majoritaire sur l'hôtel).
Equipe d'animation : 10/10
Ils sont géniaux, ceux sont des professionnels. En ce qui concerne les animations de jour (salsa, méringué, aquagym...) elles sont présente mais pas pesante, on y est convié mais pas forcé (comme c'est le cas parfois), c'est très agréable. Pour les représentations du soir c'est autre chose, on voit que les spectacles sont préparés sérieusement et le résultat est remarquable : ambiance garantie.
Escurssion : 10/10
Avant de partir, nous avions décidés de faire l'escurssion pour saona avec Patricia, une française installée à Bayahibe. Mais une fois sur place nous avons eu de mauvais échos sur cette personne (séjour en prison, pas d'assurance, piratage informatique...) et nous avons donc choisit de changer de prestataire et de destinations. Nous avons fait le "Jeep safari", nous avons pensé que pour notre fils de 3 ans se serait plus intéressant et nous ne le regrettons pas. Nous partons donc pour une visite guidée dans les terres, au programme : dégustation de cannes à sucres, de rhum (evidemment), de cacao, cfé, fruits... promenade à cheval et mini zoo, visite d'une école .... Tout cela très bien expliqués par un guide parlant super bien le français et avec une culture général impressionnante. Ce fût une journée riche en découverte sur la vie quotidienne des dominicains, sur le paysage totalement différent de celui de la côte.
Pour résumer, je dirais que ce fût un séjour très agréable, notre fils s'est régalé (surtout à donner du pain aux poissons et lors de notre sortie) et nous aussi, nous gardons de beaux souvenirs de ces vacances. J'espère que tous ces renseignements seront utiles pour quelques uns, si vous avez d'atutres questions à poser n'hésitez pas (possibilités envoie photos) et bonnes vacances à tous.
Arnaud, Sandrine et Noah
Bonjour !
Nous étudions présentement la possibilité de partir 3 semaines en République dominicaine à la fin mars 2007.
Nous nous demandons quel hotel parmi les 3 suivantes (Catalonia Bavaro, Sirénis Tropical ou encore Grand Palladium Palace) nous devrions favoriser pour ces 3 semaines. Nous voulons un hotel avec plusieurs resto à la carte afin de diversifier nos souper et où nous pourrons manger à 2, un endroit propre en tout point, une belle plage avec de bonnes vagues et enfin peut-on faire des excursions intéressantes à partir de ces hotels.
Si vous avez des réponses à mes interrogations, n'hésitez pas à m'en faire part. Se serait grandement apprécié.
Bonne journée à tous.
Nous étudions présentement la possibilité de partir 3 semaines en République dominicaine à la fin mars 2007.
Nous nous demandons quel hotel parmi les 3 suivantes (Catalonia Bavaro, Sirénis Tropical ou encore Grand Palladium Palace) nous devrions favoriser pour ces 3 semaines. Nous voulons un hotel avec plusieurs resto à la carte afin de diversifier nos souper et où nous pourrons manger à 2, un endroit propre en tout point, une belle plage avec de bonnes vagues et enfin peut-on faire des excursions intéressantes à partir de ces hotels.
Si vous avez des réponses à mes interrogations, n'hésitez pas à m'en faire part. Se serait grandement apprécié.
Bonne journée à tous.
Bonjour à tous les voyageurs,
Qq'1 a-t-il des conseils sur les destinations de voyages qu'offre Liberty TV? Et plus particulièrement vers la République Dominicaine?? Car les prix sont très attirants... Bluff, arnaque, ou affaire du siècle???
Merci 😉
Qq'1 a-t-il des conseils sur les destinations de voyages qu'offre Liberty TV? Et plus particulièrement vers la République Dominicaine?? Car les prix sont très attirants... Bluff, arnaque, ou affaire du siècle???
Merci 😉
😏slt je par du 23/06/ au 06/07/2006 au primasol albatros resort a hurghada quelqun a t il des renseignement sur cette hôtel et sur la region peur etre des photos ou autre rensiegnement.merci
Lors de notre séjour à punta cana en mars 2005 à l'hotel Flamenco Bavarro, nous entendions une chanson très entrainante qui contenait les parloes "solo tu" mais nous ne connaissons pas ni le titre ni même l'auteur.
Dans l'attente d'une réponse, nous vous remercions d'avance.
A BIENTOT JPJO🙂
hello à tous le monde.🙂
nous sommes un couple de belge (30 ans) et allons à l'hôtel Sandos Caracol du 27 mai au 11 juin. Y a t-il des aussi des personnes parmis vous qui vont dans cet hôtel pour la même période ??
Connaissez-vous déjà cet hôtel ??
si oui, faites-moi signe.......A +
si oui, faites-moi signe.......A +
Bonjour à tous,
Je pars seule une semaine en Tunisie à l'hôtel Garden Beach de Monastir du 28 mai au 4 juin. Je souhaite entrer en contact avec des personnes qui s'y rende au même dates que moi...Peut-être pourrions-nous partager repas, balades..... C'est la première fois que je pars seule, j'angoisse un peu de ne pas sympathiser avec d'autres vacanciers sur place...Si vous aimez faire de nouvelles rencontres ou si vous partez seul(e) comme moi, n'hésitez pas à me contacter !!! Merci à vous tous...
Ely
Je pars seule une semaine en Tunisie à l'hôtel Garden Beach de Monastir du 28 mai au 4 juin. Je souhaite entrer en contact avec des personnes qui s'y rende au même dates que moi...Peut-être pourrions-nous partager repas, balades..... C'est la première fois que je pars seule, j'angoisse un peu de ne pas sympathiser avec d'autres vacanciers sur place...Si vous aimez faire de nouvelles rencontres ou si vous partez seul(e) comme moi, n'hésitez pas à me contacter !!! Merci à vous tous...
Ely
Bonjour..
je regarde un peu pour plusieurs hotels, incluant cuba et mexique... pour le moment, le Bahia principe san juan nous intéresse car il y a suposément beaucoup de jeune... pour avoir regarder sur des sites... j'ai vu qu'il y avait des section... chambre Golden, Diamond ou standard... j'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur ce que cela veut dire et si on paye plus chers pour avec les différences... en meme temps vous pouvez me parler de la place et de l'hôtel ! :)
merci !
je regarde un peu pour plusieurs hotels, incluant cuba et mexique... pour le moment, le Bahia principe san juan nous intéresse car il y a suposément beaucoup de jeune... pour avoir regarder sur des sites... j'ai vu qu'il y avait des section... chambre Golden, Diamond ou standard... j'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur ce que cela veut dire et si on paye plus chers pour avec les différences... en meme temps vous pouvez me parler de la place et de l'hôtel ! :)
merci !
Bonjour !
Je voudrais partir en Tunisie cet été et j'hésite encore entre 4 hôtels à Hammamet et Monastir. Si quelqu'un y a déja passé des vacances dans l'un de ces hôtels, ça serait sympa de me laisser un commentaire, une appréciation ( service, nourriture, ambiance, confort, visite...).
les voici : -hôtel Vincci El Kantaoui Center****( à Sousse )hôtel club Miramar**** ( à Monastir-skanès )hôtel Hammamet Garden****( bah à Hammamet quoi !!! 😕 )Hôtel Sofitel Saphir Palace***** ( à Hammamet )
merci d'avance...@+
Je voudrais partir en Tunisie cet été et j'hésite encore entre 4 hôtels à Hammamet et Monastir. Si quelqu'un y a déja passé des vacances dans l'un de ces hôtels, ça serait sympa de me laisser un commentaire, une appréciation ( service, nourriture, ambiance, confort, visite...).
les voici : -hôtel Vincci El Kantaoui Center****( à Sousse )hôtel club Miramar**** ( à Monastir-skanès )hôtel Hammamet Garden****( bah à Hammamet quoi !!! 😕 )Hôtel Sofitel Saphir Palace***** ( à Hammamet )
merci d'avance...@+
Bonjour,
Je pense aller à cet hôtel vers la fin de l'été ou au début de l'automne. Je sais qu'il est bien situé mais qu'en est-il des chambres, de la nourriture, de l'animation et des activités quotidiennes? Je voyage seule alors, c'est important pour moi. Par contre, je ne suis vraiment pas difficile côté nourriture.
Je sais qu'il est bien situé car j'ai logé juste à côté au Cuatro Palmas en avril.
Quelles sont vos impressions ou commentaires à cet effet???
Merci beaucoup!
Je pense aller à cet hôtel vers la fin de l'été ou au début de l'automne. Je sais qu'il est bien situé mais qu'en est-il des chambres, de la nourriture, de l'animation et des activités quotidiennes? Je voyage seule alors, c'est important pour moi. Par contre, je ne suis vraiment pas difficile côté nourriture.
Je sais qu'il est bien situé car j'ai logé juste à côté au Cuatro Palmas en avril.
Quelles sont vos impressions ou commentaires à cet effet???
Merci beaucoup!
je voudrais avoir des avis sur l'hotel le paradis à hammamet. Je prévoie d'y passer 1 semaine début octobre et je ne voudrais pas avoir de mauvaises surprises.
merci de renseignements que vous me donnerez
vanessa
merci de renseignements que vous me donnerez
vanessa
Bonjour à tous je reviens de l'hotel bavaro princess( punta cana)
en un mot super génial (ca fait 2 mais bon...😉)
je suis dispo pour vos questions...
en un mot super génial (ca fait 2 mais bon...😉)
je suis dispo pour vos questions...
Bonjour à tous!
Je suis une nouvelle membre, mais je connais bien le site!!! J'en serai cette année à mon troisième voyage (les deux précédents furent en République Dominicaine) et j'aimerais savoir quand est le meilleur moment pour réserver mes billets pour un tout-inclus (pour le mois de février) dans une destination soleil afin que le prix soit avantageux. Un agent de voyage m'a conseillée de réserver en septembre afin d'avoir droit aux rabais réservez-tôt, mais les prix alléchants des réservations dernières minutes me donnent l'impression qu'il est bon d'attendre juste avant le départ pour réserver...
Quand pensez-vous???
Merci🙂
Je suis une nouvelle membre, mais je connais bien le site!!! J'en serai cette année à mon troisième voyage (les deux précédents furent en République Dominicaine) et j'aimerais savoir quand est le meilleur moment pour réserver mes billets pour un tout-inclus (pour le mois de février) dans une destination soleil afin que le prix soit avantageux. Un agent de voyage m'a conseillée de réserver en septembre afin d'avoir droit aux rabais réservez-tôt, mais les prix alléchants des réservations dernières minutes me donnent l'impression qu'il est bon d'attendre juste avant le départ pour réserver...
Quand pensez-vous???
Merci🙂
🙂j'ai vu cet hotel ds les nouvelles brochures jet air mais on manque cruellement d'infos sur Sal etc...😕, j'ai lu qque part qu'il y avait bcp de vent et qu'il pouvait y faire frisquet le soir mais si vous rentrez de vacances de cet endroit, il serait sympa de donner vos impressions sur ces nouvelles installations et ses environs etc... merci d'avance 🙂 (par ex peut on y aller avec une dame agée etc ... ??, enfin tt ce que vous pourrez nous dire sera bon à prendre ...🙂
bonsoir, je pars dans une semaine au cap vert, sur l'ile de sal à l'hotel riu paladien, j'ai lu de mauvais échos dans un autre forum sur cet hotel neuf, quelqu'un y a t'il déjà séjourné, je suis inquiète ???
je pars avec ma soeur en république dominicaine au viva dominicus palace du 29 mai au 12 juin. j'ai hate d'y être😉. si des personnes partent en même temps que moi, vous pouvez me faire un signe, on partagera notre impatience ensemble😉. si vous avez des questions au sujet de l'hôtel, je me ferai un plaisir d'y répondre. je le connais assez bien car j'ai travaillé dans cet hôtel en tant qu'animatrice. ce que je peux vous dire c'est que le VIVA DOMINICUS c'est "THE HOTEL" que l'on parte en famille, en couple ou entre amis, il y en a pour tout le monde. bref, c'est un hôtel GENIAL!!!. vanessa.
Bonjour
QUi peut me dire ce que vaut l'hôtel Hivernage spa à marrakech ?
C'est très urgent... Merci pour votre aide précieuse
JE SOUHAITERAIS AVOIR DES COMMENTAIRES DE PERSONNE QUI AURAIT SEJOURNE DANS CETTE HOTEL. JE DOIS M'Y RENDRE AU MOIS DE MAI POUR VOYAGE DE NOCE.
MERCI D'AVANCE.
CHAMBRE ? RESTAURATION ? AMBIANCE ? ECT....
CHAMBRE ? RESTAURATION ? AMBIANCE ? ECT....
Nous hésiton entre Bahia Principe et Gran palladium Palace à Punta Cana.....nos critères: plage pa trop bondé de monde, sable blanc, luxueux, bain tourbillon pour 2 dans la chambre, avec beaucoup de végétation (sur la plage aussi, des palmiers ont adore. ??? quoi choisir ?? Évidemment bonne bouffe 🙂
C'est fait!!! Après plus de 2 mois de recherches de prix et de magasinage d'hôtels, nous avons opté pour le Grand Playa Turquesa. Nous sommes un groupe de 5 et le tout nous revient à 872$ taxes incluses par personne. J'ai longuement hésité à payer 1050$ par personne pour le Playa Pesquero, mais pour près de 200$ de plus, je trouvais que ça ne valait pas la peine. Oui il est plus gros, oui il est plus beau, mais je crois qu'après tout, nous avons un très bon deal et que nous avons un très bel hôtel. Confirmez moi que je ne fais pas erreur!!
Est-ce qu'il y a du monde ici qui parte pour cet hôtel le 21 mai?
Est-ce qu'il y a du monde ici qui parte pour cet hôtel le 21 mai?
Voici mon compte rendu du Villa Cojimar:
Hôtel Villa Cojimar à Cayo Guillermo du 28 avril au 13 mai 2006.
Avion: Airbus de Cubana beaucoup plus confortable qu’Air Transat. Pas de film mais le vol ne dure que trois heures trente alors un bon livre et quelques Sudoku le temps passe vite. Hôtel: À mon arrivée on me donne la chambre 176 je demande pour changer et j’obtiens la 33. Très bien située sur le bord de la mer très belle vue, deux lits trois quarts, il y en a un sur deux de confortable, l’autre est défoncé ça équivaut de coucher sur une planche de bois. La chambre et la salle de bain est propre mais le garde-robe a beaucoup de crasse dans les rainures de la porte et sur les quart de rond. La flore est très belle et c’est agréable de voir se promener les poules avec leurs petits avec le beau coq qui règne sur la ménagerie. Mer: À notre arrivée grande déception pas d’eau. À marée basse j’ai marché environ 400 pi. vers la mer jusqu’au gazon ou l’on ne peut marcher car trop dur même avec des souliers et j’en avais au genou et je suis petite. J’ai été très déçue de la plage. Aux autres hôtels un peu plus d’eau profonde mais pas assez à mon goût. Nourriture: J’ai bien mangé. De la langouste une fois par semaine. Restaurant italien une vraie farce. Sur le menu vous avez pâtes et pizza. À notre table on nous a offert de la lasagne accompagnée de pain mais pas aux autres. Trois touristes ont sorti pendant leur repas et sont allées manger au buffet. On a attendu le dessert mais il y en avait pas. Le restaurant cubain ordinaire c’est ce que l’on retrouve au buffet. Sport nautique: Fermé pendant les quatre premiers jours trop venteux. Service très mauvais, ne sont pas intéressés à faire faire les tours de catamaran compris dans le forfait. Ils préfèrent amener des gens faire de l’apnée car ça leur rapporte 15 pesos par personne. Très payant quand il arrive un groupe de quatre personnes. Trouvent toutes sortes de raison pour ne pas sortir mais par contre aux autres hôtels les catamarans sortent. Animation: Très bien. Manuel, Léonidas et les jeunes filles très sympatiques. Pour celle que ça intéresse j’ai vu Jorge au bar très beau garçon. Je suis allée visiter les autres hôtels. Ils sont très beaux. Je préfère le style de bâtisse de l’Ibérostar comparé au Mélia mais ces deux sites sont très beaux.
Pour les gens qui aiment se baigner, nager et faire de l’apnée dans la mer, je ne recommande pas Cayo Guillermo pas assez d’eau.
Nine
Bonjour à tous,
Nous partons du 17/06/06 au 24/06/2006 à l'hotel ambre Est ce que quelqu'un connait? Quel temps fait il généralement sur l'ile à cette période? Merci d'avance pour vos réponses
Nous partons du 17/06/06 au 24/06/2006 à l'hotel ambre Est ce que quelqu'un connait? Quel temps fait il généralement sur l'ile à cette période? Merci d'avance pour vos réponses
bonjour
je serais interessee par cet hotel, je voudrais savoir si qq le connaissait?
nous projettons peut etre de partir en octobre, mi octobre, est ce la bonne saison, et surtout y a t'il du vent pour faire de la planche à voile?
merci de vos avis😐
Recommended for you
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free
The Pearl of Africa - July-August 2026