Bonjour à tous,
Nous partons en aout à l'hotel lookea hammamet en tunisie.
Quelqu'un pourrait il nous donner des infos au sujet de cet hotel (propreté, animation, repas, ...)
Merci d'avance
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 29671–29700 of 37,479 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Boujours je part pour le brisas del caribe le 3 juin - 2 semaines de temps
on ma récemment dit que le brisas del caribe était considéré comme un
3 étoile, 3 étoile et demie .... je me demandait alors si le prix que je met
pour avoir un 4 étoile est stupide alors qu'un trois étoile moins cher pourait
se ressembler .... alors 4* a un prix x qui est en fait un 3* ou un 3* a un prix X
moins quelques centaines de dollars en moin ???
Nous partons au dominicus palace mi avril avec nos deux enfants de 4 et 7 ans, notre agence nous l'avait conseillée car il y avait un miniclub, et nos enfants aiment beaucoup y participer, malheureusement après avoir réservé, j'ai lu sur le forum qu'il n'y en avait pas au palace mais 1 seul au beach, et que l'encadrement laissait à désirer, est-ce quelqu'un aurait des infos à ce sujet ou y aurait mis ses enfants pour ne pas avoir de mauvaise surprise.
De plus nous partons par Marsans si vous êtes partis par ce TO comment c'est passé votre séjour (notament au niveau de l'emplacement des chambres)
Merci beaucoup pour vos réponses.
Bonjour,
J'ai trouvé un séjour pour le mois d'aout à 600 euros à l'hotel Haroun à Djerba.
Quelqu'un connait-il cet hotel et si oui est-il correct ?? Merci de me donner toutes les infos possibles.
J'ai trouvé un séjour pour le mois d'aout à 600 euros à l'hotel Haroun à Djerba.
Quelqu'un connait-il cet hotel et si oui est-il correct ?? Merci de me donner toutes les infos possibles.
Bonjour,
1) Est-ce qu 'il y a quelqu'un qui a viste le Bavaro Princess - Punta Cana en Republique dominicaine?. J'aimerai bien avoir des informations sur l'ambiance, la bouffe, les plages, le service, la proprete et le rapport qualite/prix.
2) Quelle est la meilleur periode de l'annee pour visiter Punta Cana, soleil garanti?
Merci d'avance pour vos reponses,
Bien cordialement,
1) Est-ce qu 'il y a quelqu'un qui a viste le Bavaro Princess - Punta Cana en Republique dominicaine?. J'aimerai bien avoir des informations sur l'ambiance, la bouffe, les plages, le service, la proprete et le rapport qualite/prix.
2) Quelle est la meilleur periode de l'annee pour visiter Punta Cana, soleil garanti?
Merci d'avance pour vos reponses,
Bien cordialement,
Allo
Je pars pour la Havane au début de mai. J'aimerais savoir si c'est ''safe'' de se promener seul là bas ? Y a-t-il des choses, des ''must'' à faire ou ne pas faire ? Je serai au Blau Arenal..on dit que c'est bien !
Merci de vos conseils
Je pars pour la Havane au début de mai. J'aimerais savoir si c'est ''safe'' de se promener seul là bas ? Y a-t-il des choses, des ''must'' à faire ou ne pas faire ? Je serai au Blau Arenal..on dit que c'est bien !
Merci de vos conseils
Bonjour à tous,
Voilà ma copine et moi avons reçu un catalogue Sélectour proposant une formule tout compris pour l'hôtel César Palace (5étoiles) pour le mois de juin à 608€ . Nous aimerions nous laisser tenter par une petite semaine de détente la bas mais étant donné que nous sommes jamais partis en Tunisie, nous aimerions savoir si cette hôtel a bonne ou mauvaise presse ? Peut être parmi vous certains y sont déjà allés ? Avez vous des commentaires à nous faire ?
Sinon quels hôtels avez vous à nous conseillez en Tunisie ?
Merci bcp de votre aide.
Cordialement Jean-Sébastien.
Voilà ma copine et moi avons reçu un catalogue Sélectour proposant une formule tout compris pour l'hôtel César Palace (5étoiles) pour le mois de juin à 608€ . Nous aimerions nous laisser tenter par une petite semaine de détente la bas mais étant donné que nous sommes jamais partis en Tunisie, nous aimerions savoir si cette hôtel a bonne ou mauvaise presse ? Peut être parmi vous certains y sont déjà allés ? Avez vous des commentaires à nous faire ?
Sinon quels hôtels avez vous à nous conseillez en Tunisie ?
Merci bcp de votre aide.
Cordialement Jean-Sébastien.
Est ce que quelqu`un connait cet hôtel???
je pars pour cet endroit lundi et j`aimerais connaitre vos impressions:
Bouffe, service, restau réservations?, chambre ou trucs....
Merci à tous
Merci à tous
tout est ds le titre
à ceux qui connaissent ces 3 hôtels merci de me donner votre avis
merci beaucoup par avance. hopi
merci beaucoup par avance. hopi
je vais au casa marina bay ET J'AI LA PHOBIE DES REPTILES ..pouvez vous me dire s'il y a des reptiles ds le parc de l'hôtel et aux alentours ou pour aller à la galeras ?
merci bcp😐
Bonjour à tous,
Je me rendrai en août prochain à l'hotel Grand Azur Horizon à Hurghada.
Qui peut me donner des renseignements sur cet hotel (nourriture, activités, y a-t-il beaucoup de francophones, les activités pour enfants sont-elles valables ....)
Ensuite y a-t-il des sites à visiter près de l'hôtel ?
Merci pour vos réponses.
copat
Je me rendrai en août prochain à l'hotel Grand Azur Horizon à Hurghada.
Qui peut me donner des renseignements sur cet hotel (nourriture, activités, y a-t-il beaucoup de francophones, les activités pour enfants sont-elles valables ....)
Ensuite y a-t-il des sites à visiter près de l'hôtel ?
Merci pour vos réponses.
copat
Bonjour à tous,
Je sais que je vais en choquer plus d'un avec ce qui va suivre mais ... je suis quelque peu surprise de lire qu'il est recommander de laisser (par exemple) 1 ou 2 $ par jour à la femme de chambre, accompagnés de quelques petits cadeaux, pour obtenir un bon service, du style serviettes de toilette changées ou frigo rempli ...
Peut être que j'ai zapé quelque chose mais ... ces services là ne font-ils pas partie des services habituels dans un hôtel ??
Je lis également qu'il vaut mieux laisser des pourboires tous les jours pour leur montrer notre attention ... Ne croyez-vous pas que nous pourrions plutôt faire preuve de respect en rangeant un maximum notre chambre avant de partir au lieu de leur laisser un véritable bazard qui ne leur facilite pas la tache pour le nettoyage.
J'ai bien peur que les touristes ne seront plus considérer que comme de véritables vaches à lait, tout juste bons à distribuer du fric...celle-là donne, on va la chouchouter, l'autre donne pas trop, on laisse tomber. Nous avons vécu ça à Agadir au Maroc, c'est pas drôle de voir que les touristes leur ont donné une si mauvaise mentalité !
Parmis tous ceux qui partent en RD, il y en a qui mettent plusieurs années pour économiser leur voyage. Après tant d'efforts, ils se réjouissent d'y aller et n'ont pas forcément les moyens de distribuer des pourboires à tout va et ils sont pourtant en droit d'attendre autant d'attention et de sourires que ceux qui laissent tous les jours. Non ??
Pardon si je choque, mais ça me fout les boules de lire que pour montrer aux gens qu'on les respecte, et surtout pour être bien servie, il faut vulgairement leur filer de la tune, c'est tellement dommage...
Je sais que je vais en choquer plus d'un avec ce qui va suivre mais ... je suis quelque peu surprise de lire qu'il est recommander de laisser (par exemple) 1 ou 2 $ par jour à la femme de chambre, accompagnés de quelques petits cadeaux, pour obtenir un bon service, du style serviettes de toilette changées ou frigo rempli ...
Peut être que j'ai zapé quelque chose mais ... ces services là ne font-ils pas partie des services habituels dans un hôtel ??
Je lis également qu'il vaut mieux laisser des pourboires tous les jours pour leur montrer notre attention ... Ne croyez-vous pas que nous pourrions plutôt faire preuve de respect en rangeant un maximum notre chambre avant de partir au lieu de leur laisser un véritable bazard qui ne leur facilite pas la tache pour le nettoyage.
J'ai bien peur que les touristes ne seront plus considérer que comme de véritables vaches à lait, tout juste bons à distribuer du fric...celle-là donne, on va la chouchouter, l'autre donne pas trop, on laisse tomber. Nous avons vécu ça à Agadir au Maroc, c'est pas drôle de voir que les touristes leur ont donné une si mauvaise mentalité !
Parmis tous ceux qui partent en RD, il y en a qui mettent plusieurs années pour économiser leur voyage. Après tant d'efforts, ils se réjouissent d'y aller et n'ont pas forcément les moyens de distribuer des pourboires à tout va et ils sont pourtant en droit d'attendre autant d'attention et de sourires que ceux qui laissent tous les jours. Non ??
Pardon si je choque, mais ça me fout les boules de lire que pour montrer aux gens qu'on les respecte, et surtout pour être bien servie, il faut vulgairement leur filer de la tune, c'est tellement dommage...
a tout les années jme fais un tit cadeaux de 2 semainnes en republic cette année aussi d ailleurs mais une chose que je me demande
j ai toujours ete au occidental grand flamenco 4 ans en ligne j adore le services et tout cette année on ma dit d aller au barcelo bavaro caribe oufff un tit peut nerveuse la madamme...
j aimerais savoir si j ai fais un bon choix et comment est la services labas😏
j ai toujours ete au occidental grand flamenco 4 ans en ligne j adore le services et tout cette année on ma dit d aller au barcelo bavaro caribe oufff un tit peut nerveuse la madamme...
j aimerais savoir si j ai fais un bon choix et comment est la services labas😏
bonjour a tous je m'apelle romain et je retourne en republique dominicaine (puerto plata) pour la seconde foie en rep domsauf que la premiere fois j'etait a punta cana .bref je voulais savoir si il y avait des personnes qui partaient le 26avril pour puerto plata .je sais que ds ce genre d'hotel on rencontre tjr desjeunes ms pour unefois je me suis di que sa pourai etre simpa de connaitre des futur amis avantle voyage ........si je peut avoir des reponses meme si vs etes plus vieux que moi car je n'ai que17ans .
😉merci d'avance et sinon bon voyage a tous ...
😉merci d'avance et sinon bon voyage a tous ...
Bonjour,
qui pourrait me renseigner sur l'hotel Panwa Beach resort à Phuket !
Je voudrais y séjourner 10 jours fin Février début Mars 2007 environ 10 personnes dont 2 enfants de 4 et 8 ans.
Merci pour tous vos renseignements
olivier
olivier
Bonjour,
Nous voudrions passer une douzaine de jours à Cuba vers la mi-juillet, d'abord 6 jours à la Havane au Sofitel Sevilla et ensuite rejoindre Varadero par car et rester 6 jours au Sol sirenas Resort, nous sommes heureux de recueillir vos opinions sur ces deux hôtels... ensuite, est-ce facile de louer une voiture sur place? merci de vos réponses
Hola!
Voici un petit compte rendu pour ceux et celles qui partent prochainement pour le Sandos Gala à Playa del Carmen ou pour ceux qui voudraient partir.
Nous sommes revenus de notre voyage samedi le 15 avril. Nous avons passé une semaine magnifique. Tout d'abord, le sandos Gala est un complexe formidable. D'un côté du complexe, il y a l'Iberostar Quetzal/Tucan et de l'autre côté, aucun autre complexe. C'est superbe!! Pour avoir marché du côté des autres complexes hôtelliers, je trouve qu'au Sandos Gala, c'est la plus belle portion de plage. Nous n'avions jamais besoin de se chercher des chaises, il y en avait à profusion. Le matin comme l'après-midi.
Le service est irréprochable. À la réception, plusieurs parlent français: Alejandro, Nathalie, Anna et certains autres aussi. Dans les restaurants, tout le monde parlent espagnol et anglais alors on peut se débrouiller très bien.
La nourriture est par contre juste correct, surtout dans les restaurant à la carte. Les buffets sont très satisfaisants.
L'infrastructure du complexe est très belle. Nous avions une hacienda qui se trouvait en retrait de la piscine centrale et des restaurants et c'était vraiment intéressant. Toutes les haciendas ont leur propre petite piscine, ce qui rend donc la chose intéressante en fin de journée. Nous étions à l'égalité de la terrasse. Donc, en ouvrant notre porte patio, on pouvait s'étendre sur nos chaises longues en buvant une bonne cerveza et sauter ensuite dans la piscine. Ce n'est pas le luxe, mais c'est très propre et très convenable.
Il y avait de l'animation à chaque jour et à chaque soir. Spectacle pour les enfants, pïnata, spectacle de danse.
La représentante de signature ne parle par contre pas français. C'est une British, donc difficile à comprendre. C'est la seule chose que je pourrais repprocher à Signature.
Nous avons été à Xel-ha. C'est à voir! Les enfants ont adoré. Nous avons nagé avec les dauphins. Nous avons fait du snorkling. Nous avons marché dans la jungle. le site est de toute beauté. Ça vaut la peine d'y aller.
Nous avons beaucoup aimé notre séjour là-bas.
Lorsque nous sommes partis pour retourner à l'aéroport, nous avons passés par le Sandos Caracol pour aller chercher des gens là-bas....des québécois entre autre. Ils ont été très amer de leur séjour à cet endroit. Ils ne comprennent pas pourquoi Signature envoie des gens là-bas. Ils n'avaient presque jamais d'eau chaude, il manquait toujours des choses. La plage n'est pas belle du tout. Beaucoup de réparations reste à faire. En tout cas, j'étais bien contente de ne pas avoir réserver là. Le site n'est même pas accueillant!
Pour terminer, je pourrais vous conseiller le Sandos Gala. C'est un site idéal pour les familles. je crois que les couples sans enfants sont minoritaires là-bas. On se sent donc très à l'aise avec notre marmaille. Nous n'avons pas l'impression de déranger qui que ce soit.
Bye bye
Holalolita
Voici un petit compte rendu pour ceux et celles qui partent prochainement pour le Sandos Gala à Playa del Carmen ou pour ceux qui voudraient partir.
Nous sommes revenus de notre voyage samedi le 15 avril. Nous avons passé une semaine magnifique. Tout d'abord, le sandos Gala est un complexe formidable. D'un côté du complexe, il y a l'Iberostar Quetzal/Tucan et de l'autre côté, aucun autre complexe. C'est superbe!! Pour avoir marché du côté des autres complexes hôtelliers, je trouve qu'au Sandos Gala, c'est la plus belle portion de plage. Nous n'avions jamais besoin de se chercher des chaises, il y en avait à profusion. Le matin comme l'après-midi.
Le service est irréprochable. À la réception, plusieurs parlent français: Alejandro, Nathalie, Anna et certains autres aussi. Dans les restaurants, tout le monde parlent espagnol et anglais alors on peut se débrouiller très bien.
La nourriture est par contre juste correct, surtout dans les restaurant à la carte. Les buffets sont très satisfaisants.
L'infrastructure du complexe est très belle. Nous avions une hacienda qui se trouvait en retrait de la piscine centrale et des restaurants et c'était vraiment intéressant. Toutes les haciendas ont leur propre petite piscine, ce qui rend donc la chose intéressante en fin de journée. Nous étions à l'égalité de la terrasse. Donc, en ouvrant notre porte patio, on pouvait s'étendre sur nos chaises longues en buvant une bonne cerveza et sauter ensuite dans la piscine. Ce n'est pas le luxe, mais c'est très propre et très convenable.
Il y avait de l'animation à chaque jour et à chaque soir. Spectacle pour les enfants, pïnata, spectacle de danse.
La représentante de signature ne parle par contre pas français. C'est une British, donc difficile à comprendre. C'est la seule chose que je pourrais repprocher à Signature.
Nous avons été à Xel-ha. C'est à voir! Les enfants ont adoré. Nous avons nagé avec les dauphins. Nous avons fait du snorkling. Nous avons marché dans la jungle. le site est de toute beauté. Ça vaut la peine d'y aller.
Nous avons beaucoup aimé notre séjour là-bas.
Lorsque nous sommes partis pour retourner à l'aéroport, nous avons passés par le Sandos Caracol pour aller chercher des gens là-bas....des québécois entre autre. Ils ont été très amer de leur séjour à cet endroit. Ils ne comprennent pas pourquoi Signature envoie des gens là-bas. Ils n'avaient presque jamais d'eau chaude, il manquait toujours des choses. La plage n'est pas belle du tout. Beaucoup de réparations reste à faire. En tout cas, j'étais bien contente de ne pas avoir réserver là. Le site n'est même pas accueillant!
Pour terminer, je pourrais vous conseiller le Sandos Gala. C'est un site idéal pour les familles. je crois que les couples sans enfants sont minoritaires là-bas. On se sent donc très à l'aise avec notre marmaille. Nous n'avons pas l'impression de déranger qui que ce soit.
Bye bye
Holalolita
Bonjour ! 😉
J'ai séjourné au Decameron Salinitas en décembre 05 ( la 2 ieme semaine de son ouverture).
La température y est superbe, même pas besoin de veste le soir. Soleil, soleil et soleil....et chaleur.
Le site de l'hotel est magnifique et bien aménagé. Belle végétation, les piscines sont énormes et chaudes. Les chaises longues en quantité. 😎
La plage..... heu..... bof..... Il ne faut pas oublier que nous sommes coté Pacifique. Oubliez le sable blanc et la mer turquoise. Ce ne sont pas pas les Caraibes.... La plage est assez décevante à marée basse, il n'y a carrément plus d'eau... que de la roche. A marée haute, c'est bien mais assez rocailleux (gougounes de plongée conseillées). Nous avons accès gratuitement à une autre plage ( places limitées et reservations tôt le matin pour le lendemain). 30 minutes en autobus d'écoliers ( ça brasse en masse) mais la plage est belle. Pas de roches, beaucoup de vagues et beau sable couleur chocolat.
Pour ce qui est de la nourriture, il y a le buffet qui est bien....pas énormément de choix mais ce qu'il y a est plutôt bon. Il y a le snack (fast food) pour le diner qui est bien car près de la plage et de la piscine. Finalement pour les soupers il y a les 2 restaurants à la carte sont aussi très bons.( encore une fois, places limités et réservations tôt le matin pour le lendemain soir) Une chose par contre.... le vin est imbuvable !! Tout le monde allait au petit magasin de l'hotel s'acheter une bouteille.(14$ US pour un chilien). Il y a plusieurs bars avec boissons locales et de bons cocktails. Les salvadoriens sont très gentils et serviables, avec quelques notions d'espagnol, on se débrouille très bien surtout qu'ils connaissent souvent quelques mots de base en français et anglais.
Les chambres sont belles, les meubles sont bien sûr, neufs. Par contre, il n'y a pas de bain, juste une cabine de douche, et au 3 ième étage, la pression de l'eau était disons très variable. ( un filet d'eau certains soirs). Il n'y a pas de balcons non plus....
L'hôtel est situé à 2 bonnes heures de route de l'aéroport, c'est très long. C'est aussi très long à l'aéroport, les salvadoriens ne sont pas habitués au tourisme de masse. Dons 5 heures de vol à partir de Montréal, 1h30 à l'aéroport et 2 heures de bus ( confort total, super autobus luxueux et climatisés)...
A l'hôtel même, il y a souvent de la musique au bord de la piscine, de l'animation... jeux dans l'eau, cours de danse, cours d'espagnol, volleyball de plage, aérobie, soccer. Mais si on veut un petit coin tranquille, pas de problème.... le site est grand. Le soir, il y a du karaoké au bar et il y a aussi un lounge pour relaxer, jouer au billard et siroter un verre. Chaque soir il y a un spectacle à l'amphithéatre en plein air, ensuite la discothèque ouvre ses portes. ( J'y suis allée deux soirs et il y avait pas grand monde).
Les excursions sont nombreuses.... la réunion d'information au lendemain de l'arrivée donne toute l'information nécessaire. Malheureusement l'excursion au volcan n'était pas disponible à cause de l'alerte rouge.. ( il y a eu éruption et depuis ce temps, le site est inaccessible, sécurité oblige). La route des fleurs est une excursion intéressante à 35 $ US. Elle dure 1/2 journée et nous amène visiter 4 beaux villages typiques salvadorien, c'est bien organisé, le guide parle français, nous avons du temps pour flaner et magasiner dans chaque village. artisanat local à l'honneur.... profitons- en pendant que c'est pas cher. Les autres excursions semblaient intéressantes mais plusieurs sont à 3 à 4 heures de route.....il faut dire que le site de l'hotel est très retiré. Pas mal loin de tout.
Somme toute, ce fût un beau voyage dans l'ensemble mais quand même assez loin si on y va juste pour une semaine. ( on perd une journée en voyagement).
Bon voyage !!!! Questions ou photos..... ça me fera plaisir
La plage..... heu..... bof..... Il ne faut pas oublier que nous sommes coté Pacifique. Oubliez le sable blanc et la mer turquoise. Ce ne sont pas pas les Caraibes.... La plage est assez décevante à marée basse, il n'y a carrément plus d'eau... que de la roche. A marée haute, c'est bien mais assez rocailleux (gougounes de plongée conseillées). Nous avons accès gratuitement à une autre plage ( places limitées et reservations tôt le matin pour le lendemain). 30 minutes en autobus d'écoliers ( ça brasse en masse) mais la plage est belle. Pas de roches, beaucoup de vagues et beau sable couleur chocolat.
Pour ce qui est de la nourriture, il y a le buffet qui est bien....pas énormément de choix mais ce qu'il y a est plutôt bon. Il y a le snack (fast food) pour le diner qui est bien car près de la plage et de la piscine. Finalement pour les soupers il y a les 2 restaurants à la carte sont aussi très bons.( encore une fois, places limités et réservations tôt le matin pour le lendemain soir) Une chose par contre.... le vin est imbuvable !! Tout le monde allait au petit magasin de l'hotel s'acheter une bouteille.(14$ US pour un chilien). Il y a plusieurs bars avec boissons locales et de bons cocktails. Les salvadoriens sont très gentils et serviables, avec quelques notions d'espagnol, on se débrouille très bien surtout qu'ils connaissent souvent quelques mots de base en français et anglais.
Les chambres sont belles, les meubles sont bien sûr, neufs. Par contre, il n'y a pas de bain, juste une cabine de douche, et au 3 ième étage, la pression de l'eau était disons très variable. ( un filet d'eau certains soirs). Il n'y a pas de balcons non plus....
L'hôtel est situé à 2 bonnes heures de route de l'aéroport, c'est très long. C'est aussi très long à l'aéroport, les salvadoriens ne sont pas habitués au tourisme de masse. Dons 5 heures de vol à partir de Montréal, 1h30 à l'aéroport et 2 heures de bus ( confort total, super autobus luxueux et climatisés)...
A l'hôtel même, il y a souvent de la musique au bord de la piscine, de l'animation... jeux dans l'eau, cours de danse, cours d'espagnol, volleyball de plage, aérobie, soccer. Mais si on veut un petit coin tranquille, pas de problème.... le site est grand. Le soir, il y a du karaoké au bar et il y a aussi un lounge pour relaxer, jouer au billard et siroter un verre. Chaque soir il y a un spectacle à l'amphithéatre en plein air, ensuite la discothèque ouvre ses portes. ( J'y suis allée deux soirs et il y avait pas grand monde).
Les excursions sont nombreuses.... la réunion d'information au lendemain de l'arrivée donne toute l'information nécessaire. Malheureusement l'excursion au volcan n'était pas disponible à cause de l'alerte rouge.. ( il y a eu éruption et depuis ce temps, le site est inaccessible, sécurité oblige). La route des fleurs est une excursion intéressante à 35 $ US. Elle dure 1/2 journée et nous amène visiter 4 beaux villages typiques salvadorien, c'est bien organisé, le guide parle français, nous avons du temps pour flaner et magasiner dans chaque village. artisanat local à l'honneur.... profitons- en pendant que c'est pas cher. Les autres excursions semblaient intéressantes mais plusieurs sont à 3 à 4 heures de route.....il faut dire que le site de l'hotel est très retiré. Pas mal loin de tout.
Somme toute, ce fût un beau voyage dans l'ensemble mais quand même assez loin si on y va juste pour une semaine. ( on perd une journée en voyagement).
Bon voyage !!!! Questions ou photos..... ça me fera plaisir
bonjour,
je suis interessé pour partir une semaine à Marrakech début mai et j'ai besoin de vos avis :
j'ai trouvé des prix attractifs pour un séjour d'une semaine sur le site ECOTOUR (départ de Grenoble).
J'ai le choix entre l'hotel Campaville que j'ai connu en 2003 comme "un peu laissé à l'abandon" ou le " MARRAKECH " appartenant semble t'il au groupe marmara, hotel pour lequel j'ai lu qu'il était bien placé, MAIS trés bruyant. Je pense également utiliser une voiture de location pour aller passer une journée à Essaouira et une autre à Ouarzazate. Mais j'ai lu également que le touriste en voiture de location était la cible favorite des policiers locaux!... Je suis preneur de tous vos avis et expériences. Merci
je suis interessé pour partir une semaine à Marrakech début mai et j'ai besoin de vos avis :
j'ai trouvé des prix attractifs pour un séjour d'une semaine sur le site ECOTOUR (départ de Grenoble).
J'ai le choix entre l'hotel Campaville que j'ai connu en 2003 comme "un peu laissé à l'abandon" ou le " MARRAKECH " appartenant semble t'il au groupe marmara, hotel pour lequel j'ai lu qu'il était bien placé, MAIS trés bruyant. Je pense également utiliser une voiture de location pour aller passer une journée à Essaouira et une autre à Ouarzazate. Mais j'ai lu également que le touriste en voiture de location était la cible favorite des policiers locaux!... Je suis preneur de tous vos avis et expériences. Merci
Est ce que quelqu'un a déjà été à cette hôtel ???J'aimerais savoir vos commentaires, si les chambres sont grande et propre? si la plage est grande et belle, , si la ville est proche, , y'a t'il des boites de nuit pres de l'hotel???ect...
merci pour vos réponse!!
merci pour vos réponse!!
Bonjour,
Nous revenons de l’iberostar hacienda dominicus
Nous avons décollé de Bruxelles le 14 février et avons fait une escale à Amsterdam (1h)
Nous avons décollé avec la compagnie Martinair pour Punta Cana…sans problème
Je tiens à signaler que nous avons eu des couverts en dur et des plateaux repas tout à fait correct!!!
Après env. 10h de route nous sommes arrives à Punta Cana
L’hôtel est à environ 2H de bus sur une route pas évidente pour les gens malades des transports.
L’hôtel Hacienda Dominicus est fidèle à la tradition des Iberostar. Connaissant plusieurs hôtels (en Turquie et au Mexique) nous n’avons aucune surprise, la qualité, les prestations, tout est au rendez-vous, il ne faut pas savoir parler l’Espagnol, une grande quantité de gens de cet hôtel parle le Français notamment les Haïtiens qui méritent beaucoup pour leur gentillesse et leur courage. Nous avons trouvé Patricia (la Française de Bayahibe), super sympa..à recommander
L’hôtel dispose de plusieurs restaurants : un mexicain, un colonial (pas du tout representatif de la cuisine française) un japonnais, et un grill (à recommander)., les jardins sont splendides, la piscine est chaude à condition que le soleil soit au rendez-vous !!! le bar de la plage est original, comparé aux aux hôtels des alentours qui sont de loin inférieurs à l’iberostar(je me suis fait viré dans l’hôtel d’à côté parce que je n’avais pas le bracelet de l’hôtel) il faut dire qu’à l’Iberostar les « étrangers » ne sont pas les bienvenus non-plus !!!)si vous souhaitez faire des achats, il faut négocier, toujours. Nous avons pris un taxi pour Bayahibe à 8 personnes pour 5 euros l’aller c’est correct !! pour Altos de Chavon, nous avons Payé 50 euros pour 10 ATTENTION, Arrivé là bas il vous en coûtera 21 dollars pour 8 personnes ou 21 euros (pas de difference entre l’euros et le dollar) un scandale !!! c’est cher pour voir le village des milliardaires. !
Nous sommes repartis 12 jours plus tard toujours avec Martinair et toujours sans problème ……
Si vous souhaitez des renseignements et des photos n’hésitez-pas !
Je suis à votre disposition !!
bonjour, petit caprice de mon copain :P : il aimerait un hotel au mexique ou l'on peut boire de la corona. Je sais que c'est une bière mexicaine, mais je sais pas s'il y en a sur les complexes hoteliers 😐. Si oui, dans quels hotels? et en passant, avez-vous des suggestions d'hotels (bon rapport qualité-prix) pour un couple de 23 ans qui aiment faire beaucoup d'activités? merci :)
J'envisage de partir en famille (femme plus 2 enfants de 15 et 11 ans) au Senegal en Avril 2006 et suis assez indécis sur le lieu choisi.
J'hésite entre l'hôtel club Filaos à Saly (NF) et le domaine Nianning à M'Bour (Jet Tours). Ces deux hôtels étant à peu près dans le même budget les critères qui pourraient faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre se trouvent plutôt dans la beauté du site, le confort de l'hôtel et la qualité de sa nourriture ainsi que dans les animations proposés à mes enfants (ce dernier point est assez important).
Si quelques uns d'entre vous avez un avis sur le sujet, je serais ravi de vous lire.
Bien cordialement Merci d'avance.
Bien cordialement Merci d'avance.
Bonjour nous sommes un couple de la région de Montréal et nous
avons cherché sur plusieurs site de bon prix. Nous avons trouver
le Brisas Del Caribe pour 2680$ / 2 semaine pour 2 personnes.
Est-ce un bon prix, et surtout ce que je veut savoir
est-ce une compagnie fiable ou non. Esque pour mon premier voyage
je devrais faire afaire avec une agence de voyage en personne ??
Merci de répondre a mes inquietude !!
Merci de répondre a mes inquietude !!
Bonsoir
nous partons, mon épouse et moi du 25 mars au 08 avril à l'île Maurice, plus précisément à l'hôtel "Trou aux Biches" et on voudrait être rassuré le choix de l'hôtel et on voudrait surtout être rassuré sur ce fameux moustique où les infos' vont dans tous les sens; merci de nous rassurer et de nous tenir au courant de la VRAI réalité😏
michanne
nous partons, mon épouse et moi du 25 mars au 08 avril à l'île Maurice, plus précisément à l'hôtel "Trou aux Biches" et on voudrait être rassuré le choix de l'hôtel et on voudrait surtout être rassuré sur ce fameux moustique où les infos' vont dans tous les sens; merci de nous rassurer et de nous tenir au courant de la VRAI réalité😏
michanne
Bonjour à tous,
Nous sommes 2 Québecois profess de Montréal, nous voudrions savoir quel endroit est le meilleur pour s'amuser.😉
pour le 9 décembre 2005
Nous souhaitons rencontrer autant des québecoises ou francaises que des dominicaines pour danser et s'amuser 😎 Playa doradas Sosua CabareteQuel hotel de 31/2 étoile ou 4 serait le mieux à Cabarete ?
Merci beaucoup d'avances a tous !....de deux gars qui ont tres hate de partir !
Nous sommes 2 Québecois profess de Montréal, nous voudrions savoir quel endroit est le meilleur pour s'amuser.😉
pour le 9 décembre 2005
Nous souhaitons rencontrer autant des québecoises ou francaises que des dominicaines pour danser et s'amuser 😎 Playa doradas Sosua CabareteQuel hotel de 31/2 étoile ou 4 serait le mieux à Cabarete ?
Merci beaucoup d'avances a tous !....de deux gars qui ont tres hate de partir !
Bonjour!
Une autre question:
Quelqu'un m'a dit que les hommes doivent avoir des souleirs fermés( pas de sandales) ainsi que porter des pantalons dans les resto à la carte.
Je pars demain matin pour le Sol Clu Cayo Coco
merci de me répondre rapidement.
Une autre question:
Quelqu'un m'a dit que les hommes doivent avoir des souleirs fermés( pas de sandales) ainsi que porter des pantalons dans les resto à la carte.
Je pars demain matin pour le Sol Clu Cayo Coco
merci de me répondre rapidement.
Bonjour à tous,
Je vais probablement faire mon choix entre ces trois hôtels (Playa Pesquero, Playa Costa Verde ou Grand Playa Turquesa). Nous serons 5 personnes dans la 20aine qui recherchons un endroit où il y aura de l'action (activités, spectacles, club en soirée, etc). Le Playa Pesquero est environ 200$ plus cher et les 2 autres au même prix.
Nous partons dans le week-end du 20 mai. Quel est celui où nous risquons d'avoir un meilleur qualité-quantité/prix.
Merci d'avance
Bonjour nous allons a santa lucia, j'ai déja lu un compte rendu sur l'endroit et j'aimerais savoir si quelqu'un connait le cubain qui a un taxi chevrolet des années 50 et qui fait visiter Camaguay ... si vous avez d'autres suggestions sur l'endroit vos commentaires sont bienvenue .
Nous sommes un groupe d'étudiants(tes) qui partons à Varadero. Nous finissons présentement notre BAC à l'ÉTS et partons ensuite pour 2 semaines à partir du 23 avril à l'hotel Club playa de Oro.
On se promet quelques bonnes virées à l'hotel et en ville.
Quelles sont ceux qui seront à Varadero en même temps que nous.
Au plaisir de boire quelques verres en votre compagnie.
On se promet quelques bonnes virées à l'hotel et en ville.
Quelles sont ceux qui seront à Varadero en même temps que nous.
Au plaisir de boire quelques verres en votre compagnie.
Recommended for you
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free