Miniclub à l'hôtel Viva Windham Dominicus Palace à Bayahibe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Nous partons au dominicus palace mi avril avec nos deux enfants de 4 et 7 ans, notre agence nous l'avait conseillée car il y avait un miniclub, et nos enfants aiment beaucoup y participer, malheureusement après avoir réservé, j'ai lu sur le forum qu'il n'y en avait pas au palace mais 1 seul au beach, et que l'encadrement laissait à désirer, est-ce quelqu'un aurait des infos à ce sujet ou y aurait mis ses enfants pour ne pas avoir de mauvaise surprise. De plus nous partons par Marsans si vous êtes partis par ce TO comment c'est passé votre séjour (notament au niveau de l'emplacement des chambres) Merci beaucoup pour vos réponses.
vic 17
GE Georgio8 Regular ·
je ne voudrais pas te decevoir mais pour le mini club au palace, il n'y a que l'emplacement qui est prévu pour cette activité.nous y étions en février 2005 et à notre retour nous avons déposer une réclamation à ce sujet auprés de marsans qui nous à consenti une remise de 5% sur un prochain voyage . cela dit pendant les vacances scolaires il y a beaucoup d'enfants au palace et tes chérubins trouveront de quoi s'amuser sans le club. bonnes vacances dans le sud georgio
EC Eco ·
Nous allons au Palace avec Marsans au mois de juillet. Pouvez-vous me dire ce qu'il en est de la localisation des chambres réservée par Marsans?
GE Georgio8 Regular ·
nous avions deux chambres dans l'un des deux grands batiments qui sont les deux pièces maitresses de cet ensemble . il y a d'autres petits immeubles le long de la mer mais je ne sais pas de quelle manière les appatements sont attribués. pour nous c'était confortable considérant que le temps passé dans la chambre correspond au temps de sommeil + toilette. je joins une photo si cela fonctionne. georgio
TO Tontonlio ·
quelqun pourrais me dire si il ya moyen de recevoir tf1 a Bayaibé pour voir la finale de coupe de france le 29 avril merci pour vos reponse et ALLEZ L'OM OM
GE Georgio8 Regular ·
bonjour. je ne sais pas pour tf1 mais tv5 europe oui. pour la coupe du monde pas de souci il y a des chaines qui diffusent le foot en permanence . j'ai pour ma part regardé LYON en match de coupe sur un écran géant au mois de février. pour le grand club tu as des chances de le voir aussi la bas.de toutes façons on connait les champions . georgio

Similar discussions

You might also like