All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

CH
Chouchou22 20 years ago · Didine34
Travaux au Casa Del Mar Bayahibe
BONJOUR a tous si je viens sur ce forum c'est parce que je pars avec VACANCE AIR TRANSAT au casa del mar en rep dom le 9 juin et qu'on ne ma pas prevenu qu'il y aurait des travaux ( construction d'un blocs de 200 chbres, resto de la plage ferme et pour finir construction d'une nouvelle piscine.)🙁

J'aimerai savoir si il y d'autre personne dans mon cas ?? Et quoi choisir comme autre hotel de remplacement ???

Jcompte sur vous c'est mon premier grand voyage et il va etre gaché 🙁🙁 à cause de VAT qui informe pas ces clients !! bis
Open
JU
Julieroxy 20 years ago · Cegasag44
Azzurro Beach Resort ou Fun Royale?
Allo ! Nous sommes 2 filles qui désirent partir a puerto plate pour le mois de mars et sommes encore indéssisent sur quelle hotel choisir entre Fun Royale ou Azzurro Beach Resort ???? Ces hotels ont sensiblement les meme prix ! Laquel des 2 possèednt les plus belles plage et est plus pres des activités ???? Quelles activités nous recommanderiez vous??? Merci beaucoup pour vos reponses Julie
Open
RO
Roméo 20 years ago
Hôtel Princesa del Mar à Varadero?
😉Bonjour à tous !

Je quitte pour Varadero le 6 mai pour y passer 2 semaines, c'est ma troisième fois à Varadero et j'apprécierais recevoir vos commentaires sur l'hôtel Princesa Del Mar ? Nous sommes 2 couples très actifs âgé entre 28-34 ans...

Merci à l'avance pour votre opinion !

Roméo 😎
Open
CI
Cindybaby 20 years ago · Catz
Qui part à Cuba la semaine du 2 avril?
Bonjour, j'aimerais connaitre du monde qui part aussi la premiere semaine d'avril pour Cuba. Quelle est votre destination et votre hotel? Je me cherche d'autre Québécois avec qui faire la fête.

Moi j'hésite entre varadero et Holguin encore.

P-e pourriez vous m'aidez

Cindy
Open
SI
Sihomara 20 years ago · Lili35
Hôtel Cayo Largo le 1er mai
😎Bonjour! Je part le 1 mai 06 pour Cayo Largo au Sol J'aimerais savoir si il y a beaucoup d'animation en soirée et spectacle?Si il y a une dico ou bar pour danser merci
Open
SO
Soffie 20 years ago · Monvoyage
Hôtel Catalonia Bavaro à Punta Cana
Bonjour, Avec mon conjoint nous partons à la mi-Avril (2006) en République au Catalonia Bavaro. La grande majorité des commentaires que j'ai trouvé remontent à l'an dernier et je dois avouer que c'est très disparate; soit les gens ont beaucoup aimé soit l'expérience fût lamentable.

Pour le moment, le site web me semble bien et les photos magnifiques.

Pourriez-vous me donner vos commentaires, recommendations, suggestions. Avez vous des photos de disponibles??

Merci beaucoup et bonne journée. Soffie
Open
SH
Shogun75 20 years ago
Excursions au désert de l'hôtel Club Coralia à Monastir?
bonsoir à tous, je compte aller dans un hotel ( hotel club coralia monastir) pres de monastir, region qui me semble moins touristique que djerba... est ce que quelqu'un saurait si on peut faire des excursions dans le desert au depart de monastir ou est-ce trop loin ? merci à vous
Open
VI
Vivatropic 20 years ago
Beaucoup de moustiques durant l'été à au Sol Luna y Mares à Holguin?
Bon j'ai l'intention de partir à Holguin cet été (25 juin-9 juillet) et comme j'ai voyagé aussi l'an passé durant les mêmes dates, mais ailleurs, à Santa Lucía et comme il y avait des moustiques à rendre fou ... je voulais m'informer à savoir s'il en était de même à Holguin précisément au Sol luna y mares ...

J'aimerais vraiment en être informé s'en était tellement désagréable l'an passé que je pourrais, cette année, me diriger ailleurs tellement c'était infesté de moustiques.... et ce malgré le fait qu'ils arrosaient et de la machine qui fait de la boucane !!!
Open
DA
Dave23 20 years ago
Varadero ou Punta Cana pour des gens de 20 à 25ans?
Bonjour, je part à la fin du mois d'avril avec un groupe d'ami dans le sud et nous recherchons un forfait tout inclus. Le hic c'est qu'on arrive pas a ce décider sur le pays, l'hôtel et même la date. ( mais bon ça on devrait y arriver😛). En gros, j'aimerais avoir vos conseil sur la meilleur destination. Sur une place ou il y a de la vie et que ce ne soit pas un hotel trop en hauteur, puisque nos copine ne veulent pas qu'il cache le soleil. Finalement, en gros si au moins vous pourriez me dire quel pays est le mieux ce serait déja un bon pas de fait.

(P.S) Puisque nous sommes etudiants pour la plupart, il serait bien de limiter les suggestions à moins de 1400$.

Un gros merci. David
Open
TI
TiteLau 20 years ago · Mamitag
Chansons du Gran Club Santa Lucia
Bonjour!!

J'aimerais savoir s'il n'y a pas quelqu'un qui aurait les chansons en MP3 ou au moins, le titre des chansons qui passait souvent au Gran Club Santa Lucia?

Merci à l'avance!! ^^
Open
SE
Sevsandra 20 years ago · Phil42
Ocean Bavaro Spa et Beach Resort
Bonjour je voulais savoir si quelqu'un a eu l'occasion de sejourner à l'hotel ocean bavaro spa et beach resort et ce que vous en pensé, bien ou pas?
Open
SU
Sunny18 20 years ago
Fer à repasser au Barcelo Solymar
Bonjour ! Je m'en vais au Barcelo Solymar et pas souci de coquetterie, j'apporte des petites robes de soleil un peu froissables. Est-ce vrai qu'il y a des fer à repasser dans les chambres ? Est-ce que la température est plus fraiche les soirs du mois d'avril ? Dois-je prévoir une "petite laine". Muchos Gracias.😎
Open
CO
Coryyn 20 years ago · Vivire
Pierre et Vacances à Ste Luce
Bonjour,

Je pars le 8 avril à l'hotel Pierre et vacances à Ste Luce, avez-vous des conseils à me fournir. Je n'ai pris que petit-déj. comme option . Connaissez-vous des restos sympas à Ste Luce.

Mille Mercis pour vos réponses😉

Coryyn
Open
NA
Nathaliiie 20 years ago · Vivire
Quel hôtel et formule choisir?
Bonjour à tous,

J'ai l'intention de partir en Martinique vers le 20 juillet, mais je suis perdue pour l'hôtel. Voici ceux que j'ai retenus (pour leurs prix intéressants-je l'avoue-)Hôtel Carayou (Pointe du Bout)La Pagerie (Trois Ilets)Pierre et Vacances (Sainte Luce)Karibea les Amandiers (Sainte Luce)POUVEZ-VOUS M'AIDER??????

En sachant que nous partons avec 3 odos de 13, 13 et 16 ans (filles)

Autre chose : Faut-il prendre une formule avec les repas ou alors que le petit déj et prendre les repas dehors????

Je vous remercie.....
Open
MO
Moniclac 20 years ago
Cherche Sandra Tremblay (elle était au El Senador à Cuba)
Salut,

J'avais écris un message dans la sectionr hotel / cuba, et malheureusement elle n'est plus là, elle y est restée quelques semaines et depuis 4-5 jours je la cherche et elle n'est plus là, alors je fais une tentative de la remettre.

Voici donc ma demande, je cherche une sandra tremblay de ste foy à québec.

Elle est allée au NH Krystal (ancien el senador) et a rencontré Miguel (chicho) un saxophoniste. J'ai 2 lettres pour elle et j'aurai aimé savoir si elle les voulait. DOnc si vous la connaissez svp me le dire car je retourne au NH le 6 avril et j'aurais aimé apporté avec moi une réponse de sa part à Miguel (CHicho pour les amis).

Faites vite il ne reste que quelques jours.
Open
MA
Marc2006 20 years ago · Babybean
Hôtel Barcelo Marina Palace le 30 mars
Nous sommes trois a partir le 30 Mars pour deux semaines moi, ma blonde et ma petite fille de 7 mois c est son deuxiéme voyages la chanceuse Dans seulement 2 dodos

Nous allons au Barcelo Marina Palace

Es ce qu il y a d autres personnes qui va a cette hotel a cette dates

a+
Open
EV
Evil 20 years ago · Sipoune
Retour du San Luis à San Andres
Et voila....de retour de 2 semaines passée au San Luis. Le résumé va être long mais très complet.

Commencons par l' Hotel San Luis

Point Fort: L'animation et l'ambiance est excellente. A ne pas aller si vous voulez être tranquille dans votre coin. Juan Carlos, Eli et Carlos (animation) vont vous sortir quelques mots en français qu'ont leur à laissé en héritage :) Bon service à la clientèle. Restaurant a la carte Italien (international) et Japonais très bon. Essayez le médaillon a l'italien. Belle petite discothèque en haut et un genre de Piano Bar qui font la job

Point Faibles: Réservation des restaurants a la carte ou dans les autres hotels a 8h le matin. J'étais habitué au 4 et 5 étoiles, alors j'ai été déçu des chambres et du manque d'eau chaude de temps en temps. Le buffet ben comme partout ailleurs...assez ordinaire.

Pour les autres Hôtels voici mes commentaires. Marazul: Bon buffet, Discothèque assez bien que nous sommes allé à quelque reprises. Belle piscine. Islano: La meilleure place pour aller se prélacer au soleil sur une plage extrêmement jolie avec une belle vue sur Johnny Cay. Aquarium: Pas de plage. Belle piscine avec banc dans l'eau absolument à aller passer quelque jours Marazul: Belle piscine dans l'eau aussi. Excellente vue sur Johnny Cay mais Hotel très tranquille (30 chambres approx) et ils ventent beaucoup à la piscine.

Chose à faire: Vous pouvez prendre les forfaits avec Nolitours et vous arrangez vous même, ce que nous avons fais tout le temps. Pour aller au Centre Ville du San Luis en Taxi 1$ U.S par personne a peu pres. Sinon l'Autobus gratuit mais à heure fixe. Prendre un bateau pour Johnny Cay, Aquario et Rocky Kay. 5$ US par personne 10 personne minimum. Sinon mettez 7$ US a peu pres. Vous lui dites combien de temps vous voulez rester sur chaque ïle et tout et ils vous ramènes. Manger sur l'ïle Aquario des bonnes Langoustines 10$ US.

Louer un Scooter 20$ US par jour. Vous pouvez en profiter pour faire le tour de l'île par vous même.

La Pisinata: Endroit pour se baigner avec des poissons et les nourirs avec du pain. Belle place pour faire du snorking aussi, vous allez voir une petite grotte si vous regardez comme il faut

Morgan Cave: Une grotte assez ordinaire avec une histoire de trésors caché du Pirate Morgan

Les Geysers: De l'eau qui sort avec la force de la pression de l'eau dans un trou. Seulement 1 Geysers par exemple. Belle place pour faire une Marylin Monroe de vous héhéhé

Vue panoramique au top de la montagne à voir absolument. Si vous êtes pas peureux, vous pouvez allez à un autre endroit pour avoir une vue panoramique mais je vous en dit pas plus. At our own risks

Une belle place pour aller sauter dans l'eau de la hauteur envrons de 3 étages. Petit endroits caché non touristique a vos risques. L'endroit es situés plus loins que la Pisinata. Continuez sur ce chemin, vous allez voir la base militaire navale. Tout de suite après la base militaire, commencez a regarder a gauche pour trouver un petit chemin, vous devriez voir comme un tremplin (planche de bois) sur un block de béton. À faire sans contredit si vous avez pas peur des hauteurs, une corde es accroché pour remonter de l'autre coté.

Plongée Sous-Marine chez Sharky Dive Shop. Une des plus belles îles pour faire de la plongée sous-marine. Cours de préparation de 30 minutes environs en piscine et 45 minutes de plongée a peu pres. Professeur Raphael, Propriétaire Roger Modero depuis 15 ans. Belle équipe de confiance. Vous pouvez l'avoir pour 50$ US par personne.

Bon restaurant non touristique pour vous: El Rincon de la Langosta. Situés comme de l'autre côté de l'île plus pour le monde résident. Très bon et service excellent. Demandez Alonso (chauffeur de taxi) au devant du San Luis, si vous aimez pas, il vous chargeras pas le transport.

Discothèque du centre-ville à aller. L'Ecstacys Pas sur de l'écriture, probleme de mémoire.Y a le petit Reggae Bar en face de l'Hotel ben cool aussi mais checker vos verres.

Si vous aimez la musique du San Luis qui joue dans les spectacles le soir et au Piano Bar, demandez a Tino à la réception pour des copies. 5$ US chaque

Je pense bien que ça fais pas mal le tour, surement que j'oublie des choses ben si jamais vous avez besoin de plus d'informations gênes vous pas et venez me le demander. Je salut pas mal tout le monde qu'ont a rencontrer pendant nos 2 semaines, même si la plupart nous sommes resté en contact! Ce fût un plaisir! Martin
Open
GH
Ghysa 20 years ago
Hôtel Barcelo Punta Goleta Puerto Plata
Allo quelqu'un pourrait me donner des renseignements nouveaux de 2006; on regarde pour aller à cet endroit pour du repos tout simplement sans attentes trop précises alors vos opinions S"V"P" le départ serait le 3 avril alors...Merci Ghysa
Open
MA
Maudevl 20 years ago
Hôtel Sol Palmeras Varadero
Bonjour. J'ai réservé mon voyage. J'ai tellement hâte. Je vais au Sol Palmeras à Varadero. J'ai cherché s'il y avait des discusions sur cet hotel mais j'ai rien trouvé. Est-ce qu'il y a quelqun qui est allé? Avez vous des photos? Merci A la prochaine xxx
Open
SA
Salsachrys 20 years ago · Subal
Quel hôtel choisir pour partir en août?
Bonjour, Je souhaite partir une semaine en août en République Dominicaine et j'ai lu qu'il était préférable d'aller sur la côte nord à cette période. Est-ce vrai ? Avez vous des noms d'hôtels sympas, avec de belles plages et pas trop bondés si possible (plutôt sauvages) à me communiquer ? Par avance merci.
Open
LA
Larnad 20 years ago · Kempo1
Hôtel Sol Club Cayo Coco en mai
Bonjour Je pars pour le Sol Cayo Coco en mai et j'ai quelques questions. Y a t-il un endroit à l'hotel pour échanger l'argent Canadienne en Pesos? Mon mari est un amateur de cigare :(, est ce qu'il y a une boutique sur le site mëme ou bien il faut aller à l'extérieur? Dernière question, est-il possible d'acheter des souvenirs à l'aéroport de Cayo Coco ou bien il est préférable de faire ça à l'hotel? Merci beaucoup Lily 🙂
Open
JO
Jojo 20 years ago
Hôtel Breezes Punta Cana le 9 avril
Bonjour, nous sommes un couple qui partons le 9 avril 2006 pour une semaine au Breezes Punta Cana, a-t-il quelqu'un parmis vous qui y va également à cette date??? Si oui, de quel endroit venez-vous ??

Aussi, a-t-il quelqu'un qui revient de cette hôtel dernièrement

Merci beaucoup à l'avance Jojo 😇
Open
KA
Katherine74 20 years ago · Bleuorange
Hôtel Santana Beach à la Romana
bonjour à tous il me reste 8 dodo et nous partons en romana au santana beach resort...🙂 nous avons vraiment hâtes!!!!jaimerais avoir de l'info sur cette destination????la température...et tous le tralala!!!! Nous y serons le 6 avril au matin et nous partons avec go travel !!!!

bonne journée à tous

katherine
Open
LE
Lexyy 20 years ago · Saina
Panorama Bungalow El Gouna
Bonjour tout le monde,

Je pars samedi sous le soleil d'El gouna😎 au panorama bungalow. Je ne trouve pas beaucoup d'info sur cet hotel🙁Est-il agréable? la nourriture est-elle bonne? etc. merci pour les infos!!!!😊
Open

Recommended for you

Previous Page 999 of 1250 Next