All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

CY
Cycllone 20 years ago · Maya2627
Hôtel Mercure Las Palmas
hello si y en a qui revienne du mercure las palmas ou du cuatro palmas j aimerai avoir vos impressions ou conseils je part vendredi merci
Open
EB
Ebize 20 years ago · Gaspésie38
Club Amigo Carisol Los Corales à Santiago de Cuba
Bonjour,

J'aimerais avoir des informations sur Santiago de Cuba, si les plages sont belles, température, si l'ambience est bien etc.....

Plus précisément j'Aimerais savoir si quelqu'un a déja séjourné ou déjà entendu parler de cet hotel 3* à Santiago de Cuba. : Club Amigo Carisol / Los Corales

Je partirais du 10 au 17 mars 2005.

Merci beaucoup !!!
Open
NA
Nadiakaivers 20 years ago
Visites proches de l'hôtel Riu Palace Mexico à Playa del Carmen?
bonsoir nous partons en juillet 15 j à playa del carmen en principe hotel riu palace mexico je sais qu il y aura cozumel à voir quoi d autre sans faire trop de kms pour faire environs 4 à 5 excurions pas trop couteuses quid pour trois personnes c est moeux de louer une voiture, cependant en all in il ne faut pas partir trop longtemps merci pour vos conseils
Open
CL
Cléome 20 years ago · Jm77
Hôtel Riu Bambu
🙂 Bonjour a vous tous,

Je part le 27 janvier 2006 pour 14 jours au riu bambu a punta cana, avoir vos commentaire sur cet hotel me ferais bien plaisir. J'aimerai aussi savoir si quelqu'un sera a cet hotel en même que moi. merci.
Open
ET
Ethan 20 years ago
Santa Maria Del Mar début mai
Salut!

Je vais dans cette région pour les 2 premières semaines de mai😎. J'ai l'intention de passer plusieurs journées à visiter la Havane. Est-ce que quelqu'un d'autre y va dans cette période? Peut-être serait-il possible de se rencontrer pour un verre dans la capitale...ou ailleur?

Ethan (qui n'en peu plus d'attendre)
Open
JE
Jenwill2 20 years ago · Jhjanssens
Combiné "trio à la carte" croisière Hurghada/ Le Caire
nous sommes à la recherche de renseignements sur cette formule 15 jours / 14 nuits proposée par différents voyagistes notamment promovacances et Karavel.

Il y a la croisière habituelle mais en 5*, séjour Hurghada au Méridien Makady Bay 5* demi-pension 4 nuits et séjour au Caire à l'hôtel Gawharet Al Ahram 4* (ou similaire) en petit déjeuner. (exemple de prix: départ 1er juillet à 799 €)

Ca à l'air très intéressant car complet, quelqu'un l'a-t-il fait ??

Merci de votre réponse.
Open
FR
Franjoh 20 years ago · Josi165
Retour de l'Iberostar Cayo Guillermo
Salut à tous,

7 jours francs de beau temps et un océan turquoise. Chanceux, pas beaucoup de vent dans ma semaine et aucun nuage. Très bel hôtel et nourriture très varié et très bonne. Structure des édifices à 3 étages et jardins luxuriants et superbes piscines. C'est la plus belle plage car elle est plus large et le sable est plus doux que devant tous les autres hôtels. Au Sol, c'est le seul endroit où vous pouvez vous baigner à perte de vue sans algues mais la plage est courte et à marée haute, ils sont vraiment cordés un à côté de l'autre. Chacun ses petits points positifs et négatifs. Ceux qui aiment marcher sur la plage serons choyés. Pour les spectacles, rien d'extraordinaire, tu fais le party avec les québécois que tu rencontres. Côté nourriture, excellent. Les deux restos à la carte sont très très bien. Le Sol, le Mélia et l'Iberostar sont tous très bien. Je les recommande tous les trois. Comme je disais, chacun son cachet. Les excursions sont bien aussi. Tu peux sortir du site sans problème si le coeur t'en dis. C'est super intéressant de sortir pour vous rendre sur l'Ile principale de Cuba et d'y voir les gens du pays. Si vous voulez d'autres détails, ne vous gênez pas.

Jo
Open
CH
Cheers 20 years ago
Hôtel Iberostar Costa Bella Varadero
😮 Bonjour

Je pars pour Cuba la semaine du 22 avril et je vais au Bella Costa, avez vous des recommandations à me faire? Comment sont les chambres? Est-ce qu'il faut faire la file pour réserver les restaurants le matin? Comment est l'animation? Y a t-il un resto sur le bord de la plage?

Merci de me faire part de vos commentaires, moi j'ai été au Club Amigo Varadero, au Riu Turquoise, au Coralia Playa de Oro donc si vous avez des questions concernant ces hotels n'hésitez pas!!!

Bonne journée

29 dodos!!!!
Open
BA
Baguera 20 years ago · Stratovarius
Cigarillos à Bayahibe
Bonjours à tous, je pars vendredi à bayahibé et une amie me demande de lui ramemer des petits cigares. Ne fumant pas que dois-je lui prendre comme marque pour ne pas me tromper et à quel prix la boite de 20 ou 25 ? Merci par avance pour vos réponses.
Open
CA
Cauroir 20 years ago · Donde
Villas Bavaro Princess
Bonjour, J'ai lu pas mal d'avis sur le bavaro princess (merci a tous ceux qui ont temoigné) En particulier, le probleme de mauvaises odeurs dans certains coins Je pars en avril dans cet hotel et ai pris une villa Est ce que ce probleme concerne aussi les villas ? Avez vous des "quartiers" a conseiller ? ou tout conseil sur ce qu'il y a a faire, les idees, ... Merci a tous Didier
Open
BI
Birdie56 20 years ago
Hôtel Viva Dominicus Palace à Bayahibe
J'envisage un séjour dans cet hotel (Dominicus palace à Bayabibe)et je voudrai savoir si la mer est vraiment très calme à cet endroit, si un jeune enfant peut nager à cet endroit.Y a t il beaucoup de poissons à cet endroit? Merci pour vos réponses
Open
MA
Maillol 20 years ago · Luclamat
Paladien Las Morlas
🙂bonjur qui peut me renseigner sur le paladien las morlas à cuba le club, la bouffe les sports les animations, merci😄
Open
NA
Nadis 20 years ago · Luclamat
Hôtel Morlas Varadero
😎bonjour ! qui connait l'hotel las morlas a varadero(nouvelle frontiere) et me dire si le mini club pour les enfants est bien et si l'hotel de manière générale est agréable sinon quel choix faire avec des enfants de 4 ans merci
Open
SU
Superlinou 20 years ago · Luclamat
Votre choix entre la République Dominicaine et Cuba?
Bonjour à tous, 🙂

c'est la première fois que j'écris un message sur ce site, nouvellement inscrite depuis hier, je me suis promenée sur le site hier, et c'est vraiment sensas.

Alors voici ma question: je reviens d'un voyage de une semaine à Punta Cana avec ma famille (mari et 3 jeunes enfants), à l'hôtel Ocean Sand/Ocean Blue....on a simplement adoré....rien de négatif à dire au sujet de cet hôtel, on planifie même probablement y retourner l'hiver prochain....sauf si vous me suggérez un autre endroit encore meilleur.

Ça va faire 2 fois que je vais à Punta Cana, je ne suis jamais allé à Cuba, et je ne saurais vous expliquer pourquoi, mais j'ai comme une crainte vis-à-vis de Cuba...l'hygiène, le fait que le pays soit communiste, peur de voir des soldats avec des fusils un peu partout...etc. Est-ce que mes craintes sont fondées? J'ai entendu dire que les plages de Cuba sont encore plus belles qu'à Punta Cana, est-ce vrai? Et lesquelles? Cayo Coco, Varadero, ou autres? Qu'elles sont vos meilleures expériences dans ces coins-là? PS: ne pas oublier que notre choix se voit restreint à cause du nombre de personnes par chambre (5=2 adultes+3 enfants).

Merci à tous, et à bientôt

Superlinou X X X
Open
FV
FV 20 years ago
Objets interdits à apporter à Cuba?
Certains objets sont interdits à Cuba tel que des radios émetteurs. Je me demande s'il est interdit d'apporter un lecteur dvd portatif pour divertir les enfants. Est ce que quelqu'un a déjà vécu L'expérience?🙂 Merci! FV
Open
PE
Petitayla 20 years ago · Boutch69
Hôtel Puerto Plata Village
Bonjour tout le monde, nous partons le 14 mars prochain à l'hôtel Puerto Plata Village.

Comme c notre 1er séjour en RD et notre 1er voyage, je voulais me rassurer quand à notre choix. J'ai déja lu qq bonnes critiques sur cet hôtel... mais j'aimerais avoir d'autres précisions. Mon ami est un peu déçu que nous partions côté atlantique plutôt que caraïbes... Est-ce vraiment moins bien ?

Les souvenirs que l'on peut ramener de là-bas sont-ils chers ? J'ai lu qu'il vallait mieux payer en dollars ?

Enfin, nous comptons faire 2 voire 3 excursions maxi, que nous recommandez-vous ?

Merci à tous de vos réponses !
Open
AL
Aly2003 20 years ago · Justin333
Hôtel Homere à Djerba
Bonjour,

Nous avons prévu de partir la dernière semaine de juin 2006 (2 adultes et 1 enfant de 3ans)

Est ce que quelqu'un à des infos sur cet hotel ???? Je ne sais vraiment pas quel hotel choisir (Djerba - Coralia Palm Beach, Homère à Djerba, Tunis - Hôtel Club Playa Sol .....

il y a beaucoup d'hotel, et je ne veux pas me planter, j'attend ces vacances avec impatience, en fait ce que je recherche, c'est un hotel propre en priorité et avec biensur belle plage, activités pour les enfants.....

Merci pour vos infos, tout ce vous pourrez me dire m'aidera à choisir.

A très très bientôt
Open
SA
Salsaholic 20 years ago
Hôtel pour un voyage de groupe à Varadero
Bonjour, je suis un fan de varadero, j'y suis allé environ 5 fois dans les dernieres années. J, ai une petite école de danse et je pars le 15 ou le 16 avril, mais cette fois-ci avec un groupe. Pour le moment je connais quelques hotels, je suis vendu au barcelo solymar, mais pour y aller en groupe c'est peut-etre un peu chère. Alors j'aimerais avoir votre opinion sur différents hotels de varadero, pour peut etre en essayer un nouveau, pour le moment je connais le playa de oro, l'hotel international, aranas blancas et evidemment le barcelo solymar. On veux un hotel ou ca va etre assez jeune (20-40) et ou ca bouge, notre but est d'aller danser en ville et de s'éclater toute la semaine et de rencontrer du monde cool a l'hotel... Merci de votre aide... Danny
Open
LE
Lestefe 20 years ago · Tunman
Hôtel Samira-Club à Hammamet
bonjour à tous, quelqu'un a-t-il séjourné au Samira-club de Hammameth? Si oui, j'attend impatiemment vos critiques!!!!!!! Merci, lestefe
Open
CP
Cpetit 20 years ago · Allosemy
Cocktails à l'hôtel Azzurro à Cabarete
j'aimerais savoir quels cocktails à essayer!!!!!

je m'en vais à l'azzurro à cabarete

J'aime beaucoup les cocktails mais je ne sais souvent pas les nom...

Je bois alors des pinacolada... et j'aimerais en essayer d'autres

Merci Chantal
Open
YO
York20 20 years ago · Ricardo1964
Hôtel Puerta del Sol Margarita
😕Allo a tous, je quitte pour margarita island le 30 janvier prochain, et nos reservation sont deja fait pour cet hotel, et j'ai lu et entendu que des mauvais commentaires sur cet hotel🙁, j'aimerais savoir si c'est vraiment le cas?? As-t-il des bons commentaires sur le puerta del sol??? S.V.P Dites moi que oui!😐 Si il y a des personnes qui connaissent bien cet hotel ou qui y sont deja ete, faites moi en part svp. je commence a avoir des petites craintes la. Cote, nourritures, au alentours, le buffet, les chambres d'hotel, le personnel de l'hotel, la plages etc...... Merci d'avance.🙂
Open
OT
Othello 20 years ago · Envie2partir
Quel hôtel choisir et météo en juillet?
bonjour je veux aller en republique en juillet, quelle température fait-il, me le conseiller vous l'été ?? Hotel à conseiller, je cherche quelque chose qui bouge le soir et quelquefois tranquille et plage etc.. Quel est la monnaie utilisée et le taux de change.

Au plaisir
Open
JO
Josee123 20 years ago
Hôtel à Puerto Vaillarta?
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un hotel à Puerto Vallarta près de la ville mais aussi être près d'une belle plage. On m'a dit que les plages près de la ville ne sont pas très belles....

Si quelqu'un en connait une....

Merci de me répondre

ou tout simplement m'en suggérer une qui est très bien pas trop couteuse
Open
HA
Hanaé 20 years ago · AnnieG
Hôtel Africa Queen à La Somone
Bonjour, nous partons en juillet au Sénégal, après un circuit nous passerons 2 semaines à l'hôtel Africa Queen à la Somone. Pouvez vous me donner des renseignements sur cet hôtel, situation, si la plage est agréable....
Open

Recommended for you

Previous Page 1000 of 1250 Next