Hôtels Iberostar Lindo ou Bahia Prinicipe? (Mexique)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Salut à tous,

J'ai besoin de votre aide. Je n'arrive pas à me décider entre ces deux hôtels (vacances d'été - juillet). Pourriez-vous m'aider ?

Où la mer est-elle la plus calme ??? J' aimerais avoir une mer d'huile, plate comme une crêpe (pas ou peu de vagues).

Merci d'avance pour vos conseils et vos remarques.

Biz à tous
Everest... mais Adam part !
AD Adanie Regular ·
je reviens du iberostar beach voisin du lindo en fait meme plage c est sur qu il y a des bonne vague c est loin d etre une mere calme ca c est sur l autre hotel je ne connais pas parcontre je serais surprise d une mer calme au mexique riviera maya en passant tres bon choix le lindo hotel merveilleux
BE Bedaine Regular ·
salut Pour avoir été en république dominicaine, Cuba et Mexique, pour la mer calme il faut penser Cuba. Désolé, mais le Mexiqu est plutot pour le genre bonne vague.

Bedaine
Disney 07/2000, France 06/2002, Carnival Destiny 01/2003 caraibe, Cuba 02/2004, Carnival Valor 02/2005 Caraibe Carnival Glory 02/2007 Caraibe/Royal Adventure OTS 09/2008 Caraibe/Carnival Glory 01/09 Caraibe/ Italy 07/2009/ Riviera Maya02/2010, France 07/2010, New York 01/2011 , Punta Cana 03/2011
AN Annepascal Regular ·
Bonjour,

Merci Bedaine et Adanie pour vos réponses.

Après 3 visites en RD et une à Cuba, nous avions envie de "changer d'air". C'est pour cela que notre choix s'est arrêté sur le Mexique. Au vu de certaines photos, selon la saison et la localisation de l'hôtel, il semblerait que certains endroits soient plus calme (au niveau des vagues) : par exemple le Tucan/Quetzal par rapport au complexe Paraiso... Voilà le pourquoi de ma question.

Si quelqu'un a des infos sur le complexe Bahia Principe, je les consommerai avec plaisir.

Encore une fois merci et

Meilleurs Voeux pour l'année nouvelle.
DR Drahcir Regular ·
Bonjour,

Je ne connais pas le Lindo mais pour le Bahia, la mer n'est pas trop agité car il y a un muret de protection. Pour la bouffe, l'endroit est extraordinaire. Les trois chefs français sont excellents.

Bon voyage

P.S. Comme j'ai dit à plusieurs, j'y retournerais sans hésiter.😎
Les voyages, les rêves, la vie.
AN Annepascal Regular ·
Merci beaucoup pour ces informations. Le choix devient de plus en plus difficile.

Meilleurs Voeux.
MU Mure ·
bonjour

nous sommes partis au bahia principe tulum en juillet 2004, cet hotel est vraiment tres tres bien, les chambres sont spacieuses et très bien agencées, les restaurant très sympathique avec fajitas faites devant vous et guacamole excellent, la plage est très sympathique et la mer aussi, les taxis locaux (plusieurs personnes) je ne me souviens plus du nom vous ammenent à playa del carmen en peu de temps et pour pas cher.... en fait si nous n'y étions jamais allés je crois que j'y retournerais les yeux fermés. Voilà, bien qu'avec un peu de retard j'espère avoir répondu à quelques unes de vos interrogations. Si cet hôtel n'a pas trop changé vous pouvez vous même y aller les yeux fermés vous ne serez pas déçus
mure
AN Annepascal Regular ·
Un grand merci pour toutes ces informations.

A+

Similar discussions

You might also like