Hôtels à privilégier aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour!

Je voudrais savoir quelle chaine d'hotels est à privilégier aux Etats-Unis, qui soit peu onéreux, mais un minimum propre, bref, un bon rapport qualité prix?

Je pensais à Super 8, Motel 6, etc... dans les 50 euros par nuit.

Je pense qu'en réservant ce type d'hotel sur certaines étapes, je pourrais baisser le prix global, vu qu'on sera 30....

Merci par avance!
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

Mis à part les 2 que tu as déjà cités, tu as également les chaînes : Red Roof Inn, Econo Lodge, Travelodge, Comfort Inn, Quality Inn, La Quinta, Ramada et dans la catégorie un peu en-dessus, Best Western et Holiday Inn.

Pour un premier prix d' une chambre double, il faut compter de 50$ à 90$ sans les taxes, le prix peut varier suivant la situation du motel ou de l' hôtel.

doni
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
MI Missaudrey Veteran ·
salut,

Tu peux egalement tenter d'apeller plusieurs hotels, surtout si tu y vas en basse saison, en demandant les prix pour 30 personnes. Je pense que les tarifs peuvent alors etre plus interessants...

Bon voyage.
Audrey
ME Memphis ·
le motel 6 est pas mal bon rapport qualité prix avec piscine distrib boisson et toujours en périphérie des villes
RI Ribery Regular ·
Salut,

Days inn, on m'a dit que c'était bien.

Si vous etes 30, pourquoi ne pas privilégier les auberges de jeunesses (dortoir de 10 environ) et l'affaire est réglée.

a+
Le temps est un grand maitre, dit-on. Le malheur est qu'il tue ses élèves.. .
SA Samporta ·
bein les auberges de jeunesse, comme son nom l'indique, c'est bien pour les jeunes, et je vois mal proposer à mes couples l'option dortoir, surtout au couple de 50 ans...

Mais l'idée est bonne pour une bande de potes! 😉
YF Yffic ·
Bonsoir,

je rejoins ce qui a été cité ci-avant. Pour les utiliser régulèrement dès que l'on va sur le continent nord-américain, j'ai une petite préférence pour les Best Western (excellent rapport qualité/prix) souvent bien situés. De même, La Quinta Inn et Ramada Inn, sont intéressants. Il ne faut pas hésiter à utiliser les sites internet de chacun de ses prestataires (www.bestwestern.com pour ne pas les citer) pour trouver les coordonnées de chaque hotel qui vous intéresse puis de les contacter afin de négocier (vu le nombre, ça doit être du domaine du possible). Un petit entraînement linguistique au téléphone, ça ne peut pas faire de mal !

Bon courage.
SA Samporta ·
Bonsoir!

Petit Up, juste pour ceux que ça intéresse: nous avons lié un partenariat avec une agence de voyage de Floride: Receptive USA.

Tarifs de groupe plus que correct, la responsable France/US super sympa et disponible, répond à toutes les questions, bref, je ne peux que recommander!
Néfer Globetrotter ·
Bonsoir,

Est-ce que ce sera à chacun de voir à réserver sa chambre pour chacune des étapes ou bien y aura-t-il quelqu'un en charge de cette petite corvée?
SA Samporta ·
Bonjour!

Non, pas besoin de réserver sa chambre, tous les hôtels sont réservés et réglés, ça fait parti du budget! Il est juste convenu que je les prévienne de notre heure d'arrivée chaque jour.

Similar discussions

You might also like