Iberia: à quelle heure arriver à l'aéroport pour réserver mon siège?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Je vais voler sur ibéria et je voudrais réserver mon siège pour être près de la fenêtre Impossible de réserver sur le net, l'option est indisponible depuis 10 jours, je voudrais donc savoir combien de temps avant je dois arriver à l'aéroport pour, lors de l'enregistrement, réserver mon siège et avoir une chance d'avoir encore une place près d'une fenêtre disponible.

Merci
MI Michelzen Globetrotter ·
Il est possible de s'enregistrer en ligne sur site IB sans pbl (je crois 24h avant départ)
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
TI Tigroudemvd Veteran ·
Pourquoi ne pas appeler l'agence IB pres de chez vous, en leur expliquant votre cas, je suis sur qu'ils pourront vous assigner un siege, sauf en cas de vols code share (comme ceux de LAN avec IB).

En general, je me presente trois heures avant tous mes vols (en m'enregistrant avant), pour avoir du temps, le temps de manger et flaner devant les boutiques de Duty Free

Bon voyage Cordialement
Prochains vols :
KA Katalamiko Regular ·
et cela est suffisant pour avoir une place près de la fenetre sans être collé aux toilettes?
TI Tigroudemvd Veteran ·
Largement, d'autres vous diront que deux suffiront, faites comme bon vous sembles, mais je tenterais le coup perso d'appeler IB et vous regler le probleme, ils sont capables et en 30 sec c'est regle, vous avez votre hublot loin des toilettes, je vais voir si je peux trouver le plan de l'A340 et vous envoyer le lien en MP

Bon voyage Cordialement
Prochains vols :

Similar discussions

You might also like