Idée d'un double itinéraire au Portugal à partir de Lisbonne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Boa noite,

Je pars à Lisbonne la semaine prochaine pendant 10 jours et j'aimerai faire un petit périple pour voir aussi bien de beaux paysages, de belles plages que du patrimoine, sans me stresser. Étant donné que une amie va me rejoindre et que je dois repasser ou être proche de Lisbonne après 5 jours de voyage, j'aimerai savoir ce qui serait imaginable pour faire un itinéraire assez rationnel sans passer 2 fois au même endroit. Par exemple, aller à Sintra ou Evora au début pour aller après à Villa Nova et Lagos par la suite ou l'inverse.

Qu'en pensez vous?

Ate mais

Benjamin
Les voyages prouvent moins de curiosité pour les choses que l'on va voir que l'ennui de celles que l'on quitte. Alphonse Karr
PH Philthil Regular ·
Salut, Je reviens d'un séjour de 9 jours la semaine dernière et ce qui nous a le plus marqué à proximité de Lisbonne (à part Lisbonne même qui mérite quelques jours) c'est Sintra et les architectures délirantes qu'on y trouve et puis les plages perdues en bas de falaises dans l'Algarve (bon, si tu viens du Brésil, peut-être que question plage, tu risques de pas être enthousiaste...). Tu peux trouver nos impressions ici : http://filtil.over-blog.com/ mais j'ai pas encore eu le temps de mettre des photos, juste des dessins....

Bon voyage...

Similar discussions

You might also like