Idée d'hébergement en France pour un Noël en famille?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Je veux organiser un séjour pour ma famille du Québec pour le temps des fêtes (du 22 décembre 2010 au 4 janvier 2011). J'habite présentement Marseille. Nous serions 7 adultes. J'ai en tête la location d'une villa, d'un ancien manoir ou d'une maison de campagne. Je favorise la Provence, mais je suis ouverte à n'importe quel lieu enchanteur en France. Je cherche toutefois un prix relativement raisonnable pour partager en 7 personnes. Avez-vous des idées de lieux, de sites Internet, etc. qui pourraient m'aider à organiser un séjour inoubliable pour ma famille chérie?

Merci à l'avance!

Catherine
MA Mat8745 Regular ·
Regardez le site des gîtes de France, les prix sont souvent raisonnables.

Pour les sites, pourquoi pas les Vosges ? Des montagnes moyennes, un vrai temps d'hiver ... Ou alors, vraiment, dans les montagnes. Un Noël avec de la neige partout, c'est vraiment sympa. Mais si votre famille vient du Québec, peut-être seront-ils habitués à de tels hivers et ne veulent guère avoir la même chose en France.

Dans ce cas, toutes les régions méridionales semblent convenir : la Provence, le Roussillon ...
http://lmvoyager.over-blog.com/
HA Happyvi ·
Vous pouvez aussi regarder sur Familles Bienvenues, un nouveau site très simple d'accès ! Virginie

Similar discussions

You might also like