Idée de montagne en France avec activités et vues à couper le souffle?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Coucou tout le monde, Je souhaite aller me ressourcer à la Montagne (en France) pour y respirer mais je n'y ai jamais été. Je ne sais pas ou aller... Connaissez vous un super endroit, station ? J'aimerai un endroit avec quelques activités et surtout des vues à couper le soufle, faire des ballades ... Merci d'avance ^^ 🙂🙂
PA Pat73 ·
Le Beaufortain en Savoie, du côté d'Arêches-Beaufort une bonne idée... Vtt, Via, Vélo route, et de nombreuses randos au pied du Mont Blanc avec vue sur les nombreux massifs alentours, français, Suisse ou Italien.
MD MDelphine ·
Bonjour

La savoie et la haute savoie t'offrent tout ça ! Il y a de nombreuses pistes et photos sur le Net...

Bon voyage ! :)

Delphine
VE Veymont Regular ·
Bonjour à toutes et tous,

Le Massif du Vercors est splendide que ce soit du coté iserois ou dromois. Les haut Plateaux du Vercors sont tout simplement splendide, loups, bouquetins, chamois, mouflons, tétras, aigles, vautours, une flore exceptionnelle (au printemps) avec la tulipe du Vercors qui est une fleur endémique. Un milieu souterrain à couper le souffle. Un panorama inoubliable du point culminant, le Grand Veymont à 2341m. Et pleins d'autres choses.

Nous y vivons et n'avons rien à vendre😎

Je n’oublie pas la Savoie avec un massif magnifique et sauvage : Le massif des Bauges. La dent de Pleuven-l'Arcalod-le Margeriaz-le Colombier-l'Arclusaz-la Féclaz- et tant d'autres sommet tous plus beau les uns que les autres.

Bon été à tout le monde.

Christophe.
Nos dirigeants n'ont que le pouvoir que nous leurs accordons. Ils ne peuvent exercer leurs tyrannie que dans la mesure ou nous l'acceptons. Ma patrie, c'est le monde, ma famille c'est l'humanité!

Similar discussions

You might also like