Iles Cook ou îles Fidji pour 10 jours dans la Pacifique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à vous! Je suis à la fin de mon voyage en Nouvelle Zélande et j'aimeras profiter des derniers jours (10 pendant le mois de janvier) pour aller sur une îles du pacifique. La saison des pluies, les plages paradisiaque le snorkeling les randos semblent être des points similaires entre les deux îles. Y-aurait-il quelques personnes pouvant me donner les plus et les moins entre ces deux destinations? (coût de la vie; facilité de deplacement; rando; plongé...)

Merci pour votre aide et vos conseils! (si certain en souhaite pour la Nouvelle Zélande ...)
EC Ecko747 Regular ·
Salut Lalban,

Pour ma part je peux te parler des Iles fidji où j'ai passé une semaine a la fin de mon WHV australien. C'est un de mes meilleurs souvenir de voyages, c'est tout simplement magnifique.. Dépourvu de touristes et très raisonnable niveau budget. Pour profitez pleinement du snorkeling, plages de rêves, belles balades, .. il faudra que tu te rende dans l'archipel des Yasawas. C'est archi simple, tu arrives a l’aéroport de Nadi, prends un hôtel pour une nuit et de là tu peux réserver ton séjour dans l'archipel. Il y a des dizaines d'iles que tu traverses en bateau, jusqu'a celle ou il y a ton hôtel.

Voilà quelques photos du coin ;)

Similar discussions

You might also like