Impossibilité de réserver sur AirAsia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
mon itinéraire est bouclé, donc depuis hier, j'essaie de faire mes réservations sur Airasia ... impossible ... je ne doute pas qu'il y a qque chose que je nréussis à comprendre 😠 à démêler ! impossible d'arriver à payer par carte bancaire 😕 on me demande un login et un password, or je n'en ai pas, et j'ai beau faire mille manips, je n'arrive pas au "poste clé" paiement par carte b😕ancaire ! je vous demande d'être magnanimes !! avec moi !!! merci !
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
XI Xine71 Regular ·
Bonjour,

Il faut que tu t'enregistres sur le site : tu cliques sur sign up ( en dessous de Login, password ), puis tu vas dans la case registration et tu choisis une identité et un mot de passe et tu confirmes .

Bonne chance Christine
EL Eliade Globetrotter ·
merci Christine ! j'ai réussi et j'ai même numérisé mon billet !!! à + pour de meilleures questions !!
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
EL Eliade Globetrotter ·
merci Christine ! j'ai réussi et j'ai même numérisé mon billet !!! à + pour de meilleures questions !!

Similar discussions

You might also like