Je souhaite monter une société basée en Asie du Sud-Est. En consultant les post sur le site, je me suis aperçu que c'est au Cambodge qu'il est le plus simple d'obtenir un permis de travail (puiqu'il suffit visiblement de l'acheter...dites moi si cela a changé!). Ma société fait de prestation de service dans le médical (formation en free lance), avec pour le moment 95% de l'activité en Europe, mais je souhaiterai me baser en Asie car ma copine est Thaï (et vu le chantier que c'est avec les visas etc pour travailler en Thaïlande, je cherche ailleurs). Donc ma question est la suivante : quand on a une société basée au Cambodge paye t-on des impôts et combien? Merci d'avance pour votre aide
Impôts pour une société basée au Cambodge?
by Creste
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
Je souhaite monter une société basée en Asie du Sud-Est. En consultant les post sur le site, je me suis aperçu que c'est au Cambodge qu'il est le plus simple d'obtenir un permis de travail (puiqu'il suffit visiblement de l'acheter...dites moi si cela a changé!). Ma société fait de prestation de service dans le médical (formation en free lance), avec pour le moment 95% de l'activité en Europe, mais je souhaiterai me baser en Asie car ma copine est Thaï (et vu le chantier que c'est avec les visas etc pour travailler en Thaïlande, je cherche ailleurs). Donc ma question est la suivante : quand on a une société basée au Cambodge paye t-on des impôts et combien? Merci d'avance pour votre aide
Je souhaite monter une société basée en Asie du Sud-Est. En consultant les post sur le site, je me suis aperçu que c'est au Cambodge qu'il est le plus simple d'obtenir un permis de travail (puiqu'il suffit visiblement de l'acheter...dites moi si cela a changé!). Ma société fait de prestation de service dans le médical (formation en free lance), avec pour le moment 95% de l'activité en Europe, mais je souhaiterai me baser en Asie car ma copine est Thaï (et vu le chantier que c'est avec les visas etc pour travailler en Thaïlande, je cherche ailleurs). Donc ma question est la suivante : quand on a une société basée au Cambodge paye t-on des impôts et combien? Merci d'avance pour votre aide
salut; il semblerait que ce soit facile de monter une affaire. je crois qu'au départ il te faut payer en tout 10 000 euros d'inscription et de frais divers + surement le spots de vin.
Tu n'as pas besoin de t'associer avec un khmer si tu loues uniquement.
je ne sais aps si ces info sont valables pour une grosse ou une petite affaire.
a plus
Tu n'as pas besoin de t'associer avec un khmer si tu loues uniquement.
je ne sais aps si ces info sont valables pour une grosse ou une petite affaire.
a plus
Bonjour,
quand on a une société basée au Cambodge paye t-on des impôts et combien?
Sans répondre directement à votre question, je vous invite à lire la loi en suivant le lien et en faisant vos recherches sur le site du Ministère du Commerce du Royaume du Cambodge :
http://www.moc.gov.kh/OfficialSpeech/speech_and_Presentation.aspx?id=37&typeid=82&p1=&PageID=9#
Ce sont les textes légaux, après dans l'application pratique, vous avez à faire à des fonctionnaires qui peuvent être très compréhensifs selon votre capacité à les satisfaire...🤪😉😇
Cordialement, Ugolin70
quand on a une société basée au Cambodge paye t-on des impôts et combien?
Sans répondre directement à votre question, je vous invite à lire la loi en suivant le lien et en faisant vos recherches sur le site du Ministère du Commerce du Royaume du Cambodge :
http://www.moc.gov.kh/OfficialSpeech/speech_and_Presentation.aspx?id=37&typeid=82&p1=&PageID=9#
Ce sont les textes légaux, après dans l'application pratique, vous avez à faire à des fonctionnaires qui peuvent être très compréhensifs selon votre capacité à les satisfaire...🤪😉😇
Cordialement, Ugolin70
Salut,
J'ai ouvert un business au Cambodge. Pour moi les formalites ont ete d'une simplicite evidente et je n'ai paye que 200 USD. Mais ce n'est pas du tout le meme secteur d'activite que toi et en meme temps les 200 USD sont partis dans le porte monnaie d'un focntionnaire, j'aurais du en payer 1500.
@+, Nico.
J'ai ouvert un business au Cambodge. Pour moi les formalites ont ete d'une simplicite evidente et je n'ai paye que 200 USD. Mais ce n'est pas du tout le meme secteur d'activite que toi et en meme temps les 200 USD sont partis dans le porte monnaie d'un focntionnaire, j'aurais du en payer 1500.
@+, Nico.
nicogigo
Log in first, then come back to this page.









