Mes impressions du Cambodge

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour , a tous ceux que ça intéresse , je vous invite a regarder le blog : http://bzhjean.skyblog.com .Ou vous trouverez des infos pratiques au jour le jour ( adresses , prix , etc , etc.....).Ainsi que nos impressions de notre mois de janvier passé au Cambodge; en ayant fait le "grand tour ". Bon voyage a tous. jeannôt
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com
MA Maddy01 Veteran ·
Bonjour Jean

Sans doute pas assez réveillée, il est tôt ici au Cambodge, mais je ne trouve pas ton compte rendu sur ton blog. Laos, Kerala, Birmanie ok, mais où est passé le Cambodge
Très cordialement

Maddy
BR Breiz29 Veteran ·
Bonjour effectivement tu as raison.Le cambodge est "hors ligne " .Peut-être est-il trop long ?Je vais essayer de résoudre le problème , et je te fais signe. Cordialement jeannôt
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com
BR Breiz29 Veteran ·
Re-bonjour , j'ai coupé le texte original en deux parties.Pour l'instant ça a l'air de fonctionné. Dis moi si tu peux le lire. jeannôt
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com
BR Breiz29 Veteran ·
Re-bonjour , j'ai coupé le texte en deux parties.Pour l'instant ça a l'air de fonctionné. Dis moi si tu peux le lire jeannôt
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com
SC Schnacke67 Veteran ·
Bonjour Jeannôt

Hier j'avais également constaté que sur ton blog il manquait le Cambodge.

Maintenant on peut lire ton récit que j'ai beaucoup apprécié.

J'ai connu la Lovely Guesthouse en Décembre 2008. J'y retourne deux semaines en Avril, car je trouve que le rapport qualité prix est excellent et l'accueil est très sympathique, une bonne adresse pour avoir des renseignements pratiques.

Jacques
BR Breiz29 Veteran ·
Bonjour Jacques , c'est toujours avec plaisir que je lis tes messages. As-tu réussi a lire entièrement le texte du 6 janvier au 5 février ? Car sur la 1ère mouture , la 2 ème moitié du texte avait disparue! Comme on n'est pas très doué , on a pensé que c'était trop long. On l'a donc coupé en 2 parties N° 2 et 3.Curieusement seul le N° 3 restait ; la 2 ayant disparue. On refait un essai.Pour l'instant ça tiens , mais ce n'est pas dans l'ordre . C'est pouquoi j'ai mis de quelle date à quelle date correspondait les numéros. Pour en revenir à la lovely , je suis heureux que tu ai trouvé ton bonheur. Car pour nous si la chambre était bien.On n'a pas eu de contact, dommage. Bonne journée jeannôt
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com
MA Maddy01 Veteran ·
Bonjour Jean

Après lecture attentive et réorganisation perso en fonction des dates, il manque encore du texte (du 25 janvier au 1er fevrier)

Krystel
Très cordialement

Maddy
BR Breiz29 Veteran ·
Bonjour oui je sais.Mais si pour le Myanmar je n'ai pas eu de problème a mettre tout le texte en un seul jet.Ici , pour je ne sais quelle raison ça ne passe pas.Dans un 1 er temps , la 2ème moitié a été mis " hors ligne ".On a donc découpé en 3 morceaux.Et cette partie du 25 janvier au 31 est toujours mise en " hors ligne "pour qui , pourquoi , mystère ? je vais donc couper encore en 2 cette partie ! Bonne journée jeannôt
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com
JE Jeansellier Globetrotter ·
Bonjour Jeannot ,

peux tu m'envoyer un message privé que je te communiques mon @mail professionnel ou alors met le tien dedans . Je n' ai pas retrouvé nos echanges precedents .

Je t'enverrai des infos pour ton prochain voyage. Bon weekend

Jean ex kergonan

You might also like