Bonjour,
Je suis actuellement étudiante à Bangalore et je souhaiterais savoir si quelqu'un connaîtrait l'adresse d'une épicerie qui vend des produits importés sur Bangalore?
Merci beaucoup.
Lucie
South Asia (Indian subcontinent) · Inde
Bangladesh, Bhoutan, Inde, Maldives, Népal et Sri Lanka.
Showing 13351–13380 of 20,407 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bjr tout le monde;
jai entendu dire que la route Leh-Manali etait ouverte, aussi ai-je fonce vers ce grand spot touristique dans lespoir de partir directement pour le Ladhak; malheureusement, meme si des jeeps partent tout les jours, tout le monde saccorde pour dire que cest encore "a little bit risky...", et jaimerais avoir vos avis sur la question;
(Boribana repond en partie sur ce forum, mais jaimerais dautres avis)
et aussi, savez vous si je dois changer toute mes fringues pour des choses plus chaudes (dans les guides les temperatures varient entre 0 et 30 degres), ou est-ce que je peux m en sortir avec juste un gros pull et un bon pantalon?
merci davance!
Après un billet plus formel, plus pratique sur notre voyage au Rajasthan, j'avais envie de vous livrer nos impressions de voyages, quelques photos et anecdotes.
Pour ceux que cela intéresse, je mets à disposition un carnet de bord format PDF que nous avons réalisé qui détaille l'ordre des visites, les coûts, les hôtels, les cartes de toutes les villes visitées, et qui nous a servi chaque jour pour nous orienter, pour s'organiser, pour communiquer avec le chauffeur. Si ça vous vous tente, téléchargez le fichier à partir du lien (le fichier pèse un peu plus de 4Mo).
Quelques éléments de contexte Nous sommes partis 16 jours en mars 2008 en organisant nous même notre parcours, en choisissant les hôtels, l'agence de voyage pour le chauffeur et la réservation des hébergements. Les étapes sont sur cette carte du Rajasthan :