Bonjour tout le monde,
Je pars à Calcutta dans 15 jours, je suis donc en plein dans les préparatifs et je me demande une chose: pour Calcutta (je passe 2 mois là-bas), faut-il prendre un traitement anti palu zone 2 (comme la savarine que j'ai déjà pris et que je supporte) ou un traitement zone 3 comme le malarone (qui à priori est plus fort et rend un peu malade..)?
Merci d'avance pour vos réponses...
South Asia (Indian subcontinent) · Inde
Bangladesh, Bhoutan, Inde, Maldives, Népal et Sri Lanka.
Showing 13621–13650 of 20,406 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour à tous,
On est un couple qui fait son premier voyage en Inde, on arrive à Mumbai le 07 Octobre à 00h15 : Quels hébergements petits budgets (propres et avec douche) vous recommandez pour 2 ou 3 nuits ? Réservation internet ou par téléphone ?
On compte se rendre au Népal ensuite (2 solutions) : Prendre un train jusqu'à la frontière ? (jusqu'à quelle ville?) Prendre un avion jusqu'à une ville frontière ? (laquelle)
Merci d'avance pour vos réponses
On est un couple qui fait son premier voyage en Inde, on arrive à Mumbai le 07 Octobre à 00h15 : Quels hébergements petits budgets (propres et avec douche) vous recommandez pour 2 ou 3 nuits ? Réservation internet ou par téléphone ?
On compte se rendre au Népal ensuite (2 solutions) : Prendre un train jusqu'à la frontière ? (jusqu'à quelle ville?) Prendre un avion jusqu'à une ville frontière ? (laquelle)
Merci d'avance pour vos réponses
Coucou
voyant pleins de gens mince se sentant mal vis a vis des indiens (pauvre, trop mince, ... ) je commence a me demander si c'est pas "déplacé" ou je ne sais quoi.. de me balader labas si je suis gros ?
😇
voyant pleins de gens mince se sentant mal vis a vis des indiens (pauvre, trop mince, ... ) je commence a me demander si c'est pas "déplacé" ou je ne sais quoi.. de me balader labas si je suis gros ?
😇
Bonjour à toutes et à tous,
Je souhaite aller bientôt en Inde à Goa et aimerais bien connaitre le temps sur place à cette saison (j'ai un réel besoin de soleil, outre celui de découverte!), les informations concernant ce sujet n'étant pas très cohérentes, il faut le dire...
Par ailleurs, je cherche aussi des conseils sur les choses à voir absolument et les choses au contraire à ne pas faire (pièges pour touristes...)
Merci beaucoup pour votre aide Sandra
Je souhaite aller bientôt en Inde à Goa et aimerais bien connaitre le temps sur place à cette saison (j'ai un réel besoin de soleil, outre celui de découverte!), les informations concernant ce sujet n'étant pas très cohérentes, il faut le dire...
Par ailleurs, je cherche aussi des conseils sur les choses à voir absolument et les choses au contraire à ne pas faire (pièges pour touristes...)
Merci beaucoup pour votre aide Sandra
Bonjour à tous,
Juste petite news pour ceux que ça intéresse
Il y a des vols à 90€ HT ( +350€ de taxes) soit 440 - 450€ A/R avec British via Londres pour Dehli.
Je crois qu'il y a une histoire d'un voyage avant mars.
Allez a +
Johan
Juste petite news pour ceux que ça intéresse
Il y a des vols à 90€ HT ( +350€ de taxes) soit 440 - 450€ A/R avec British via Londres pour Dehli.
Je crois qu'il y a une histoire d'un voyage avant mars.
Allez a +
Johan
Il est temps que j'aille au Tamil Nadu - depuis un moment j'ecoute un tube qui apparament cartonne la bas, essayez vous memes : TAXI TAXI : http://fr.youtube.com/watch?v=O6nMC-mw3BA&feature=related
(qualité mediocre) mieux ici :
http://www.hummaa.com/music/albumpage.php?md=29905
et le "french touch" est a tomber par terre !!
Elle s'appelle Viviane Chaix, film : Sakkarakatti, musique AR Rahman
http://www.hummaa.com/music/albumpage.php?md=29905
et le "french touch" est a tomber par terre !!
Elle s'appelle Viviane Chaix, film : Sakkarakatti, musique AR Rahman
🙁je suis en train de preparer un voyage pour l inde.
le nombre d heures de trains est important
les recommandations sur ce forum est de bien garder sa place, ou couchette, sinon grosse probabilité que des personnes prennent votre place; et sur la securite des bagages personnels, il vaut mieux rester tres vigilents meme s ils sont cadenasser.
Bref il faut rester la !
Comment fait on pour faire un simple petit besoin ??
Ma question est peut etre inattendue mais elle souleve quand meme un probleme. Surtout quand on est seule. Comment avez vous fait, vous qui avait voyager ? Merci de me donner un tuyau!!!!! abstrait🙂
Ma question est peut etre inattendue mais elle souleve quand meme un probleme. Surtout quand on est seule. Comment avez vous fait, vous qui avait voyager ? Merci de me donner un tuyau!!!!! abstrait🙂
Bonjour,
Sujet un peu superficiel mais sommes toutes important : Je pars en Inde du Nord avec mon copain en mars prochain et je me posais la question des fringues ; j'ai entendu que les hommes indiens peuvent être un peu "collants", même quand on est en couple, et qu'il fallait s'abstenir de porter autres choses que des pantalons descendant sous les genoux et des tee-shirts avec petites manches (c.à.d on oublit les épaules dénudées et les bermudas).
Est-ce complètement vrai ?
Indépendamment des "réactions masculines", j'ai aussi le soucis de ne pas choquer et sais parfaitement bien par exemple qu'une tenue plus que décente s'impose dans les lieux de culte . Lors de mes autres voyages, j'ai toujours su m'adapter, que cela soit au Caire ou sur les temples de Pagan, mais j'avoue que, comme tout le monde, quand les températures avoisinent les 40 degrès, on est tellement mieux en débardeur ...
J'attends suggestions, expériences et commentaires....
Merci
Je pars en Inde bientôt et je me demande s'il est possible de trouver une moustiquaire à Delhi.
Où peut-on trouver une moustiquaire à Delhi : dans les pharmacies, près de Paharganj?
Merci
Merci
Quelqu'un sait il si c'est possible d'obtenir le visa Indien au Pakistan pour un Chinois ? Je m'explique : je suis francais et je crois que c'est no problem pour moi pour obtenir ce visa Indien. Mais qu'en est il pour ma copine qui est Chinoise ? On est en Inde maintenant, on a obtenu le visa Indien (single entry) et le visa Pakistan ya un mois a Kathmandu sans probleme. Bientot on va au Pakistan et ensuite ... on voudrait revenir en Inde, d'ou ma question. Merci d'avance pour votre aide :-)
Ah ! Ne m'orienter pas vers un forum Chinois ... on a deja essaye ... :-(
Bonjour à tous Nous partons à deux en Inde du Nord pendant 24 ou 25 jours, nous avons mis en place ce projet de voyage et voudrions connaître vos avis sur le sujet. 24 nov :Arrivée à Calcutta 25 nov :Calcutta 26 nov :Tiger reserve en circuit organisé 27 nov :Tiger réserve puis départ de Calcutta vers Varanasi (train de nuit) 28 nov :Varanasi 29 nov : Varanasi puis départ vers Agra (train de nuit) 30 nov : ou sinon train de jour Varanasi-Agra 1er déc :Agra 2 déc :Départ au petit matin pour Gwalior (2h de train) journée à Gwalior et retour à Agra (2h de train) 3 déc : Agra - Jaipur en bus (peut-être est-il possible de faire Gwalior Jaipur direcDt ?) 4 déc :Jaipur 5 déc : Jaipur (y'a t-il des trains pour aller jusqu'à Jaisalmer ? si oui train de nuit pour Jaisalmer) 6 déc : Jaisalmer 7 déc : Safari à dos de chameau - désert du Thar 8 déc : Safari à dos de chameau - désert du Thar 9 déc : Safari à dos de chameau - désert du Thar 10 déc :Jaisalmer puis départ pour Udaipur 11 déc : Udaipur 12 déc : Udaipur 13 déc : bus pour Jodhpur 14 déc : Jodhpur 15 déc : Jodhpur puis train de nuit vers Delhi 16 déc : Delhi 17 déc : Delhi 18 déc : Delhi 19 déc : Départ pour la France à 6h20 du matin Nous sommes preneurs d'infos sur le safari dans le désert, et sur de bonnes adresses d'hotels ou de restaurants dans les villes que nous allond traverser. Voyager la nuit en train est une bonne solution pour ne pas perdre de temps dans les transports le jour mais est-ce un moyen de transport sur ? Quelles sont les différentes classes dans les trains et quelles sont les plus adaptées ? Merci
Bonjour à tous les voyageurs,
Je parts le 23 octobre à Dharamsala pour 6 jours dans un but de partage de mes travaux personnels (Je suis retraité actuellement) avec des moines tibetains en ésperant pouvoir apporter et qu'ils m'apportent des réponses. Pourriez vous me dire comment rentrer en contact avec des moines sur place pour discuter ? Est ce facile de partager un réel moment de discussion avec eux? Je cherche en particulier à trouver un moyen de m'occuper intelligemment dans les années avenir, tout simplement.
Et surtout si l'un d'entre vous est sur place (anglais sans probleme), je serais heureux qu'il prenne contact avec moi pour m'aider dans ma demarche.
Merci d'avance à vous tous...
Jean francois.
Je parts le 23 octobre à Dharamsala pour 6 jours dans un but de partage de mes travaux personnels (Je suis retraité actuellement) avec des moines tibetains en ésperant pouvoir apporter et qu'ils m'apportent des réponses. Pourriez vous me dire comment rentrer en contact avec des moines sur place pour discuter ? Est ce facile de partager un réel moment de discussion avec eux? Je cherche en particulier à trouver un moyen de m'occuper intelligemment dans les années avenir, tout simplement.
Et surtout si l'un d'entre vous est sur place (anglais sans probleme), je serais heureux qu'il prenne contact avec moi pour m'aider dans ma demarche.
Merci d'avance à vous tous...
Jean francois.
Je continue a demander des tuyeaux, cette fois ci il s'agit d'Ahmedabad. J'aimerais finir mon periple Delhi - Varanasi - Khajuraho - Udaipur - Ranakpur - Mont Abu justement a Ahmedabad et prendre l'avion dans cette ville pour filer a Chennai. Il faut prevoir une marge de combien de jours pour etre tranquille et surtout pour visiter qqchose a Ahmedabad - il me semble qu'il y a des fameux puits dans le coin ? Un quartier sympa ? Des restos typiques gujaratis ?
Raga, je crois que toi tu connais bien cette ville (t'as compris, c'est a la pursuite de momo1 ...😉, je l'aurai!)
Bonjour a tous,
J'ai 2 petites semaines de conge, et reverais de partir dans les iles Andaman durant cette periode. Sauriez-vous me dire quelle est la periode la plus propice pour y aller? et celle a eviter? Si vous avez des conseils d'iles-hotels (assez recent)...a partir d'une arrivee a Port Blair, Je prends aussi! Merci pour vos conseils,
J'ai 2 petites semaines de conge, et reverais de partir dans les iles Andaman durant cette periode. Sauriez-vous me dire quelle est la periode la plus propice pour y aller? et celle a eviter? Si vous avez des conseils d'iles-hotels (assez recent)...a partir d'une arrivee a Port Blair, Je prends aussi! Merci pour vos conseils,
Aux amoureux inconditionnels de l'Inde, mais aussi à ceux qui n'y voient qu'une misère stationnaire ou une puissance montante, aux éternels curieux d'un ailleurs et aux voyageurs par procuration:
suite à une marche de 4400 km à travers l'Inde, de la pointe sud de Kaniyakumari à une vallée de l'Himalaya, nous proposons notre regard sur cette Inde découverte pas à pas, à travers expositions, diporama et conférence.
Le prochain rendez-vous aura lieu au FIAP (30 rue Cabanis, Paris 14e) le 20 novembre à 20h30, dans le cadre des conférences Regards de voyageurs organisées par la maison dédition Transboréal en partenariat avec lassociation ABM (Aventure au Bout du Monde).
Vous pourrez trouver plus d'infos sur leurs sites: http://www.transboreal.fr/ http://www.abm.fr/
A bientôt,
Amandine et Eric
suite à une marche de 4400 km à travers l'Inde, de la pointe sud de Kaniyakumari à une vallée de l'Himalaya, nous proposons notre regard sur cette Inde découverte pas à pas, à travers expositions, diporama et conférence.
Le prochain rendez-vous aura lieu au FIAP (30 rue Cabanis, Paris 14e) le 20 novembre à 20h30, dans le cadre des conférences Regards de voyageurs organisées par la maison dédition Transboréal en partenariat avec lassociation ABM (Aventure au Bout du Monde).
Vous pourrez trouver plus d'infos sur leurs sites: http://www.transboreal.fr/ http://www.abm.fr/
A bientôt,
Amandine et Eric
salut a tous j me rend en inde fin decembre debut janvier pour 3 semaines et je pensais prendre le train entre bombay-goa et goa-cochin je pense prendre mon billet electronique par internet sur le site irtc
ce procede est il fiable (a la periode ou j pars j pense k l trains seront overbookés) et sur?
ça marche comme un billet d'avion on l'imprime qd on l'a reçu et c tout?
y a besoin de reconfirmer qqc une fois sur place avec le billet?
Merci a tous pour vos eclairages et temoignages a plus chao😉
Salut salut,
je m'envole pour l'inde dans 2 semaines et demi, arrivée à bombay et descente vers le sud. voilà; avec les attentats qui ont eu lieu recemment et ceux d'il y a moins de deux mois, je m'interroge...est ce que c risqué...oui je pense, mais voilà j'aimerais votre avis sur la chose. merci sincèrement, manou.
je m'envole pour l'inde dans 2 semaines et demi, arrivée à bombay et descente vers le sud. voilà; avec les attentats qui ont eu lieu recemment et ceux d'il y a moins de deux mois, je m'interroge...est ce que c risqué...oui je pense, mais voilà j'aimerais votre avis sur la chose. merci sincèrement, manou.
Je m'adresse à ceux qui pourraient nous aider ...
J'essaye de réserver un Delhi Varanasi pour le 26 Octobre (nuit) et à chaque fois, on me dit, après avaoir tout rentré y compris le passeport (mais avant paiement) "Booking not permitted. Try some other Train/Class"
J'ai essayé plusieurs classes et plusieurs trains, je ne sais plus quoi faire.
Qui serait plus douée que moi (nous) ? Pourquoi cette impossibilité (essai hier et aujourd'hui)
Merci par avance
namaste,
je pars en inde dans quelques mois, et tout ça accompagné d'une guitare à faire gueuler dès que l'occasion se prètera. Donc j'interpèle tout les zicos pour leur demander si il y a possibilité d'acheter des guitares de qualité et de prix respectables à delhi.
si c'est non, est ce qu'il est possible de prendre sa guitare comme bagage à main dans l'avion?
merci à tous.
je pars en inde dans quelques mois, et tout ça accompagné d'une guitare à faire gueuler dès que l'occasion se prètera. Donc j'interpèle tout les zicos pour leur demander si il y a possibilité d'acheter des guitares de qualité et de prix respectables à delhi.
si c'est non, est ce qu'il est possible de prendre sa guitare comme bagage à main dans l'avion?
merci à tous.
bonjour quelqu un a t il deja fait ce trajet? si oui en combien de temps? avec quel moyen de transport bus train, les deux? J'ai discuter avec le monsieur de l hotel kon a reservé a khajuraho qui m'a dit que pour faire khajuraho-jhansi en bus c'était 5h...alors pour aller a bundi je sais pas combien de temps on va mettre....10-12h?...voila merci de m aider c pour dans 2 semaines . merci 😉
🙂Avez vous utilisé les services d'un voyagiste Tour Passion, basé à Delhi ?
sont il sérieux ?
c'est une agence francophone
Merci pour toutes infos
c'est ici : http://www.arte.tv/fr/2240564.html
Du samedi 27 septembre - 18 h au dimanche 28 septembre -18h 24 heures de raga en direct ! En partenariat avec La Cité de la Musique-Paris, ARTE Live Web vous offre en exclusivité un cycle de 24h de raga avec les plus grands artistes de l'Inde du Nord et du Sud en direct sur internet ! Du samedi 27 septembre - 18 h au dimanche 28 septembre - 18h. Une expérience temporelle singulière et unique à la rencontre du raga et des traditions musicales de l’Inde.
Avec Ustad Amjad Ali Khan / Kaushiki Chakrabarty / Gundecha Brothers / Sudha Ragunathan / Shashank / Ensemble Divana / Neena Prasad / Ajay Rathore und Aditi Jain / Subhani und Kaleeshabi MahaboobSAMEDI 27 SEPTEMBRE - L'INDE, LA NUIT18h Inde du Sud - musique rituelle des temples Subhani et Kaleeshabi Mahaboob, nadhaswaram T.R. Govindarajan, tavil
18h45 Inde du Sud - chant carnatique Sudha Ragunathan et son ensemble L’une des chanteuses les plus créatives dans le répertoire carnatique des krithis et des kalpana swaras, permet de mieux comprendre l’énorme variété stylistique qu’offre l’art vocal en Inde.
20h30 Inde du Sud - danse mohiniattam du Kerala Neena Prasad et ses musiciens
22h Inde du Nord - chant khyal et thumri Kaushiki Chakrabarty et ses musiciens
23h45 Inde du Nord – sarod Ustad Amjad Ali Khan et ses musiciens
2h15 Inde du Nord - chant dhrupad Les Gundecha Brothers Le chant dhrupad des frères Gundecha déploie durant l’alap (partie chantée sur des syllabes) les intervalles qui séparent les notes du raga, avant d’exposer un poème sacré, affirmant ainsi la sacralité et la rigueur du raga.
3h30 Inde du Nord - danse kathak de Jaipur Ajay Rathore et Aditi Jain La danse kathak, avant d’être une danse de cour était celle des Kathaks, poètes nomades qui racontaient la vie des dieux et des déesses.
4h30 Inde du Nord - chant du Rajasthan Ensemble Divana, musiciens manghaniyar et langa
6h Inde du Nord - flûte satara du Rajasthan Mehardeen Langa, satara Feirouz Khan Manghaniyar, dholakDIMANCHE 28 SEPTEMBRE - L'INDE, LE JOUR7h30 Inde du Sud - musique rituelle des temples Subhani et Kaleeshabi Mahaboob, nadhaswaram T.R. Govindarajan, tavil
8h Inde du Nord et du Sud - musique carnatique Ensemble Tala Vathyam
9h Inde du Sud - danse mohiniattam du Kerala Neena Prasad et ses musiciens Danse mohiniattam du Kerala : où Vishnu prend l’apparence d’une femme, abordent d’autres formes artistiques où le raga a aussi son rôle, à l’image d’un dieu Shiva, destructeur ou créateur par la danse et la musique.
10h Inde du Sud - flûte bansuri Shashank et son ensemble
11h45 Inde du Sud - chant carnatique Sudha Ragunathan et son ensemble L’une des chanteuses les plus créatives dans le répertoire carnatique des krithis et des kalpana swaras, permet de mieux comprendre l’énorme variété stylistique qu’offre l’art vocal en Inde.
13h15 Inde du Nord - chant du Rajasthan Ensemble Divana, musiciens manghaniyar et langa
14h30 Inde du Nord - chant khyal et thumri Kaushiki Chakrabarty et ses musiciens Kaushiki Desikan (née Chakrabarty), fille du célèbre chanteur hindoustani Pandit Ajoy Chakrabarty, maître de l’école (gharana) de Patalai (Penjab) pour le chant hindoustani.
16h Inde du Nord - danse kathak de Jaipur Ajay Rathore et Aditi Jain La danse kathak, avant d’être une danse de cour était celle des Kathaks, poètes nomades qui racontaient la vie des dieux et des déesses.
17h Inde du Nord - chant dhrupad Les Gundecha Brothers
Du samedi 27 septembre - 18 h au dimanche 28 septembre -18h 24 heures de raga en direct ! En partenariat avec La Cité de la Musique-Paris, ARTE Live Web vous offre en exclusivité un cycle de 24h de raga avec les plus grands artistes de l'Inde du Nord et du Sud en direct sur internet ! Du samedi 27 septembre - 18 h au dimanche 28 septembre - 18h. Une expérience temporelle singulière et unique à la rencontre du raga et des traditions musicales de l’Inde.
Avec Ustad Amjad Ali Khan / Kaushiki Chakrabarty / Gundecha Brothers / Sudha Ragunathan / Shashank / Ensemble Divana / Neena Prasad / Ajay Rathore und Aditi Jain / Subhani und Kaleeshabi MahaboobSAMEDI 27 SEPTEMBRE - L'INDE, LA NUIT18h Inde du Sud - musique rituelle des temples Subhani et Kaleeshabi Mahaboob, nadhaswaram T.R. Govindarajan, tavil
18h45 Inde du Sud - chant carnatique Sudha Ragunathan et son ensemble L’une des chanteuses les plus créatives dans le répertoire carnatique des krithis et des kalpana swaras, permet de mieux comprendre l’énorme variété stylistique qu’offre l’art vocal en Inde.
20h30 Inde du Sud - danse mohiniattam du Kerala Neena Prasad et ses musiciens
22h Inde du Nord - chant khyal et thumri Kaushiki Chakrabarty et ses musiciens
23h45 Inde du Nord – sarod Ustad Amjad Ali Khan et ses musiciens
2h15 Inde du Nord - chant dhrupad Les Gundecha Brothers Le chant dhrupad des frères Gundecha déploie durant l’alap (partie chantée sur des syllabes) les intervalles qui séparent les notes du raga, avant d’exposer un poème sacré, affirmant ainsi la sacralité et la rigueur du raga.
3h30 Inde du Nord - danse kathak de Jaipur Ajay Rathore et Aditi Jain La danse kathak, avant d’être une danse de cour était celle des Kathaks, poètes nomades qui racontaient la vie des dieux et des déesses.
4h30 Inde du Nord - chant du Rajasthan Ensemble Divana, musiciens manghaniyar et langa
6h Inde du Nord - flûte satara du Rajasthan Mehardeen Langa, satara Feirouz Khan Manghaniyar, dholakDIMANCHE 28 SEPTEMBRE - L'INDE, LE JOUR7h30 Inde du Sud - musique rituelle des temples Subhani et Kaleeshabi Mahaboob, nadhaswaram T.R. Govindarajan, tavil
8h Inde du Nord et du Sud - musique carnatique Ensemble Tala Vathyam
9h Inde du Sud - danse mohiniattam du Kerala Neena Prasad et ses musiciens Danse mohiniattam du Kerala : où Vishnu prend l’apparence d’une femme, abordent d’autres formes artistiques où le raga a aussi son rôle, à l’image d’un dieu Shiva, destructeur ou créateur par la danse et la musique.
10h Inde du Sud - flûte bansuri Shashank et son ensemble
11h45 Inde du Sud - chant carnatique Sudha Ragunathan et son ensemble L’une des chanteuses les plus créatives dans le répertoire carnatique des krithis et des kalpana swaras, permet de mieux comprendre l’énorme variété stylistique qu’offre l’art vocal en Inde.
13h15 Inde du Nord - chant du Rajasthan Ensemble Divana, musiciens manghaniyar et langa
14h30 Inde du Nord - chant khyal et thumri Kaushiki Chakrabarty et ses musiciens Kaushiki Desikan (née Chakrabarty), fille du célèbre chanteur hindoustani Pandit Ajoy Chakrabarty, maître de l’école (gharana) de Patalai (Penjab) pour le chant hindoustani.
16h Inde du Nord - danse kathak de Jaipur Ajay Rathore et Aditi Jain La danse kathak, avant d’être une danse de cour était celle des Kathaks, poètes nomades qui racontaient la vie des dieux et des déesses.
17h Inde du Nord - chant dhrupad Les Gundecha Brothers
Namaste everybody, 🙂
Je m'envole pour l'inde du sud le 24 décembre pour 3 semaines, c'est mon premier voyage en indes dans cette vie. J'arriverais à bombay où je voudrais rester quelques jours avant de m'envoler pour le KERALA pour une cure ayurvédique. J'ai repérer 3 centres,
le KERALEEYAM AYURVEDIC RESORT
le Kairali Ayurvedic Health Resorts
Hôpitaux Ayurvediques Rajah islan situées à Chetuva près de Guruvayoor .
Est ce que quelqu'un connait ???? et c'est comment ???, il y en a tellement z'ai pas envie de me planter. Si vous en connaissez d'autres................
Tant que j'y suis, j'ai d'autres questions :
Combien faut-il compter pour les vols intérieurs et vaut-il mieux booker sur place ou sur le net ? j'ai entendu parler de pass pour 7 à 21 jours, est ce que ça vaut le coup ?
Adresses d'hotel sympa à bombay si quelqu'un en a ?
Pour tout vous dire je pensais passer quelques jour a bombay, puis aller à GOA pour nouvel an et de là aller à KERALA, mais y-at'il des avions GOA/COCHIN ou GOA CALCUT. Après ma cure je compte passer quelques jours à bangalore d'ou je repartirais pour la France.
Merci d'avance pour tous les renseignements que vous pourrez me donner.
Bonjour,
je souhaiterais beaucoup lire le roman indien "Un garçon convenable" de Vikram Seth, qui n'est plus dispo à la vente. Impossible de le trouver sur les sites tel chapitre.com, alapage, priceminister et j'en passe. De plus introuvable en bibliothèque.
QQn peut-il m'aider???
Merci d'avance
je souhaiterais beaucoup lire le roman indien "Un garçon convenable" de Vikram Seth, qui n'est plus dispo à la vente. Impossible de le trouver sur les sites tel chapitre.com, alapage, priceminister et j'en passe. De plus introuvable en bibliothèque.
QQn peut-il m'aider???
Merci d'avance
Bonjour,
nous partons entre amis en janvier pour 16 jours, arrivée à Cochin.Ensuite, nous voudrions faire une boucle en voiture avec chauffeur et éventuellement prendre un vol intérieur pour rejoindre la côte est, pouuriez vous nous conseiller et nous donner des étapes incontournables(nous voulons visiter, farnienter, bouger...)
On pense déjà prendre un houseboat pour faire les backwaters, 24 h suffisent ou 48 h sont possibles, Munnar nous tente aussi, après on hésite entre Varkala et Kovalam, et puis à voir, j'attends vos conseils.On nous a parlé aussi de Mamallapuram?Merci d'avance pour vos conseils avisés.
quelqu'un sait ou je peu me renseigner afin de faire un vol en montgolfière dans le sud de l'inde ?
Bonjour à toutes et à tous,
Pouvez-vous me conseiller pour savoir quel itinéraire et quel mode de transport faut-il prendre pour se rendre de Patna à Kushinagar? Faut-il prendre le train ou privilégier un taxi ou encore le bus? Sachant que je voyage seule et que je n'ai pas trop envie d'arriver en pleine nuit à Gorakhpur ou à Kushinagar, suivant le mode de transport.
Si quelqu'un a déjà fait cet itinéraire (aux alentours de Bodhgaya, Rajgir, Nalanda, Patna), vos conseils sont les bienvenus..🙂
a bientôt 🙂
Pouvez-vous me conseiller pour savoir quel itinéraire et quel mode de transport faut-il prendre pour se rendre de Patna à Kushinagar? Faut-il prendre le train ou privilégier un taxi ou encore le bus? Sachant que je voyage seule et que je n'ai pas trop envie d'arriver en pleine nuit à Gorakhpur ou à Kushinagar, suivant le mode de transport.
Si quelqu'un a déjà fait cet itinéraire (aux alentours de Bodhgaya, Rajgir, Nalanda, Patna), vos conseils sont les bienvenus..🙂
a bientôt 🙂
Bonjour,
J aimerai aller aux iles andaman du 20 avril au 20 mai environ. Mais voila, j ai un peu peur de la mousson. Savez vous si elle sevit deja a ces dates ? Autre question, je partirai de Bangkok. Quelle est la meilleure (moins cher et plus pratique) ville en Inde pour aller aux Andaman ? Et Pensez vous que le voyage en bateau vaut l experience ? Merci beaucoup pour les infos. anna
J aimerai aller aux iles andaman du 20 avril au 20 mai environ. Mais voila, j ai un peu peur de la mousson. Savez vous si elle sevit deja a ces dates ? Autre question, je partirai de Bangkok. Quelle est la meilleure (moins cher et plus pratique) ville en Inde pour aller aux Andaman ? Et Pensez vous que le voyage en bateau vaut l experience ? Merci beaucoup pour les infos. anna
Bonjour à tous,
Je pars en Inde en juillet avec la compagnie finnair. J ai eu quelques echos pas toujours très positifs en ce qui concerne le service et la sécurité des avions de cette compagnie...
A vrai dire je m en fiche s'il n y a pas beaucoup de place dans l avion et si la nourriture est bien moyenne mais j espere que l avion est fiable. C est un MD 11 (boeing, je crois). Comme j ai un peu peur en avion, ces avis un peu moyen ne me rassurent pas vraiment...
Alors j aurais aimé savoir si quelqu un a voyagé avec FINNAIR pour aller à DELHI et avec ce type d avion et savoir ce qu il en a pensé ?
MERCI BEAUCOUP POUR LES REPONSES QUE VOUS VOUDREZ BIEN APPORTER !
A bientot Angele
Je pars en Inde en juillet avec la compagnie finnair. J ai eu quelques echos pas toujours très positifs en ce qui concerne le service et la sécurité des avions de cette compagnie...
A vrai dire je m en fiche s'il n y a pas beaucoup de place dans l avion et si la nourriture est bien moyenne mais j espere que l avion est fiable. C est un MD 11 (boeing, je crois). Comme j ai un peu peur en avion, ces avis un peu moyen ne me rassurent pas vraiment...
Alors j aurais aimé savoir si quelqu un a voyagé avec FINNAIR pour aller à DELHI et avec ce type d avion et savoir ce qu il en a pensé ?
MERCI BEAUCOUP POUR LES REPONSES QUE VOUS VOUDREZ BIEN APPORTER !
A bientot Angele
Bonjour à tous,
Voilà maintenant au moins 2 ans que j'entends parler du slogan d'Incredible India, j'ai même été y faire un tour sur Internet mais je ne sait toujours pas de quoi il s'agit : Bien évidemment c'est une action promotionnelle sur cette destination, mais concrètement quels en sont les outils? spectacles, spots publicitaires...?
Si quelqu'un peut donc m'expliquer les fondements de cette campagne ou m'indiquer un site traitant du sujet, ça serait cool😉
Merci à tous et à bientôt🙂
Voilà maintenant au moins 2 ans que j'entends parler du slogan d'Incredible India, j'ai même été y faire un tour sur Internet mais je ne sait toujours pas de quoi il s'agit : Bien évidemment c'est une action promotionnelle sur cette destination, mais concrètement quels en sont les outils? spectacles, spots publicitaires...?
Si quelqu'un peut donc m'expliquer les fondements de cette campagne ou m'indiquer un site traitant du sujet, ça serait cool😉
Merci à tous et à bientôt🙂
Recommended for you
A lovely wander at the mercy of the wind in this amazing Rajasthan
En Inde du Sud juste avant le confinementFR
From Delhi to Agra and the extraordinary stay in Chhattisgarh
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Yet Another Travel Journal in this (Too) Familiar Rajasthan, But with Family and Kids
Ladakh, deux sexagénaires à l'assaut d'un 6 000FR