je sais déjà que je vais me regaler mais c'est peut etr eun peu moins le cas de ma femme qui si elle aime la nourriture sur le pouce ne supporte pas toujours les aliments épicés ...
y a t'il vraiment des plats qu'il faut éviter (sachant que l'on restera surtout dans le Rajhastan) ou au contraire qu'il faut absolument gouter ?
amateur de lassis en france, j'imagine la quealite que l'on peut trouver sur place mais aussi du lait qui reste ...comment être sûr ou plutot repérer les bons plans (je sais bien, là ou il y a du monde mais encore...)
Original post
je respecte l’environnement, j’honore les gens que je rencontre et j’exprime ma gratitude envers la vie et tous les êtres vivants... parceque je sais que cahcun d'entre nous est important et que rien n'y personne ne doit être mis de côté !






