Bus de nuit au départ de l'aéroport international de Delhi à Old Delhi Station?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour,

A Delhi : y a t-il des bus de nuit au départ de l'aéroport international pour aller à Old Delhi station ?

1 - si oui combien de temps mettent-il pour relier ces deux points ? 2 - Ils fonctionnent de nuit de quelle heure à quelle heure ? 3 - Ils se prennent vers où de l'aéroport ? 4 - Leur arrêt par rapport à la gare ?

Par avance merci.
SH Shiva108 Veteran ·
Je ne pense pas qu'il y ait des bus de nuit depuis l'aéroport. Prends un prepaid taxi. Il y a un guichet juste avant la sortie du bâtiment de l'aéroport. C'est fiable et pas cher. En pleine nuit, compte 30 à 45 minutes.
shiva108 Infos et conseils de voyages (Inde & Asie): www.ontheroad-again.com sur Facebook... "En voyage, l'essentiel n'est pas la destination, mais le chemin parcouru pour y parvenir."
SH Shimla Regular ·
Tu as complètement raison pour le taxi pré-paid. Mais voici comment je me suis représenté les choses :

Je dois être à l'aéroport de Marseille vers les 4 heures du mat, me connaissant autant dire que je ne dormirai pas de la nuit.

Ensuite j'arrive à Delhi à 23 heures et je dois être à Old Delhi station vers 3 h du mat. Ca fait deux nuits sans dormir.

Je vais être un peu coton et je redoute un peu de devoir me prendre la tête avec un chauffeur qui voudra me trouver un hôtel pour me reposer. Alors je me suis dit qu'en prenant le bus, je n'aurais de compte à rendre à personne.

En fait, je n'ai jamais utilisé de pré-paid de l'aéroport. D'habitude il y a toujours un taxi de mon hôtel qui vient et nous échangeons peu de paroles, généralement je lui demande si je peux allumer une cigarette et il me demande s'il peut allumer la musique et tout le monde est content.

Mais cette fois j'ai vraiment pas le temps de m'arrêter dans un hôtel.
SH Shiva108 Veteran ·
C'est l'avantage des prepaid: tu donnes ta destination au guichet qui la note sur la fiche pour le taximan qui t'y amène direct sans te faire 15'000 propositions d'hôtels ou d'emporium. Et c'est des prix fixes officiels. T'as pas à te prendre la tête pour le tarif.
shiva108 Infos et conseils de voyages (Inde & Asie): www.ontheroad-again.com sur Facebook... "En voyage, l'essentiel n'est pas la destination, mais le chemin parcouru pour y parvenir."
SH Shimla Regular ·
C'est vrai ! Les pré-paid ne discutent jamais la destination ?

Dans ce cas, cette option me va complètement.

Merci !
SH Shiva108 Veteran ·
Non, jamais. Il doivent t'amener direct à la destination donnée au guichet, sinon ils savent que tu peux les dénoncer et qu'ils risquent des emmerdes.
MI Mitch38 Regular ·
Une chose essentielle pour le taxi prépaid : il faut donner ton ticket de payement qu'à la fin, quand tu es arrivé à destination!
"On ne fait pas un voyage. Le voyage nous fait et nous défait, il nous invente." (David Lebreton)
WI Willemspie Globetrotter ·
Il existait des bus de nuit de l'aeroport a l'Isbt. Mais avec le metro maintenant je ne sais pas si ces bus existent encore (le metro ne circule pas la nuit).
SH Shimla Regular ·
Bon alors voilà : En février dernier j'ai bien pris le taxi pré-paid à l'aéroport pour old Delhi Station, tout c'est très bien passé, exactement comme vous m'aviez dit. Et en face du pré-paid juste devant une porte de l'aéroport il y a les bus de nuit. Je me suis renseigné ils roulent toute la nuit pour aller à ISBT et d'autres je ne sais plus pour quelle destination.

Similar discussions

You might also like