Inde: Chandrabhaga festival
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
bonjour j'essaie de planifier mon futur voyage pour novembre J'aimerai savoir si Chandrabhaga au départ de Bundi est une ville intéressante en dehors du festival qui aura lieu du 24 au 26 novembre ce festival est il très intéressant, beaucoup moins connu que Pushkar donc certainement plus dans "le jus " est il possible de loger sur place ou à Jhalawar ou faut il le faire dans la journée en partant de Bundi. si je prends l'option de dormir à Jhalawar y a t'il des bus pour partir à Udaipur, j'imagine qu'il faudra changer à Chittaurgarh A Bundi connaissez vous les villages avoisinants et lesquels ne sont pas à manquer !! merci marie
Qui a l'habitude de voyager sait qu'il vient toujours un moment où il faut partir... Paulo Coelho
PA Pagaljavab Globetrotter ·
A Bundi connaissez vous les villages avoisinants et lesquels ne sont pas à manquer !!

J'ai beaucoup aimé le site du temple de Rameshwar, près du village de Fazalpura, à une quinzaine de kilomètres de Bundi. C'est un temple shivaïte situé dans une petite grotte en pleine nature. Il faut longer une rivière que les pèlerins suivent pour arriver au temple. Il y a une cascade très agréable à côté du temple.

Hindoli vaut le détour aussi. C'est un village qui compte un fort en ruine, un grand lac, deux ou trois temples d'intérêt, et des habitants sympathiques. Des jeunes du village m'ont proposé de me guider vers les lieux à voir sans rien demander. Il se trouve à environ 25 km de Bundi.

Les deux villages sont accessibles en bus public depuis la gare routière.
AL Aleph240758 Veteran ·
merci Pagal je ne connais pas ces villages et je vais les rajouter à mes visites connais-tu la région de Jhalawar bonne journée
Qui a l'habitude de voyager sait qu'il vient toujours un moment où il faut partir... Paulo Coelho
PA Pagaljavab Globetrotter ·
Non, désolé, je ne connais pas du tout la région de Jhalawar...

Similar discussions

You might also like