Donne cours de tamoul
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour j'aime donner des cours de tamoul pour les gens qui désirent apprendre le tamoul Je ne fais pas ca pour l'argent mais pour mon plaisir.. SURYA 😉
I LOVE MY INDIA
MO Montorsier Veteran ·
Je ne fais pas ca pour l'argent mais pour mon plaisir.. SURYA 😉

ideu miga nalladeu !!!! 😉
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
EL Elsaquon ·
bonjour! j'habite maintenant sur caen, je suis fasciné par l'Inde... j'aimerais bien apprendre le tamil, est-il possible que tu me donnes quelques cours en ligne?? j'aimerais vraiment! merci beaucoup 🙂
MO Montorsier Veteran ·
jette un oeil ici :

http://help.berberber.com/forum108/25028-lecons-tamoul-tamil-ou-mieux-tamij.html
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
OU Oulgaret ·
Bonjour Surya, j'ai vu ton message et souhaite savoir si tu as encore de la place ds ton agenda pour donner des cours de tamoul. Et j'aimerai aussi connaitre tes tarifs. Merci beaucoup et peut être à bientôt, 😎 Nadège
EL Elsaquon ·
merci Montorsier!!mais la je ne vois que les lettres... il n'y a pas les mots et la grammaire
SU Surya28 ·
slt je le fais pas pour l'argent...c 'est gratuit. @ bientot Nadége
I LOVE MY INDIA
PA Pariscom ·
Bonjour,

Je suis intéressé par votre offre de cours.

Pouvez-vous me contacter ?

Merci.

Alexandre
PA Pariscom ·
Je vous ai envoyé un mail tout à l'heure au sujet de votre offre de cours de tamoul. Si vous voulez me répondre, vous pouvez aussi le faire à l'adresse suivante :

amare_75@yahoo.fr

A l'avance, merci beaucoup.

Alexandre
12 123laure ·
Bonjour j'aimerais beaucoup prendre des cours. Etes-vous encore disponible ? merci laure
MR Mrevem ·
Bonjour Surya, Je suis une jeune etudiante en Anglais, mais j'aimerai apprendre à parler tamoul couramment. Je suis des cours de grands debutants, mais ça reste toujours difficile. C'est vraiment tres important pour moi de pouvoir le l'apprendre et le parler couramment...C'est un enorme projet personnel qui pourrait avoir de grandes consequences pour mon futur... J'aimerai savoir si tu voudrais bien m'aider, et comment.

Je compte enormement sur toi... Je m'appelle Melvina au fait, tu peux me joindre sur cet email " mrevem@tele2.fr "

J'attends ta reponse avec impatience, et te remercie:)

gros bisous Melvina
GA Gatti06 ·
Vanakkam Surya J'envisage de sejourner au Tamil Nadu et j'ai debuté en fevrier avec l'Assimil de Tamil- ce n'est pas facile ! - Votre offre m'interesse je suis à Paris- Pouvez vous me donner sur mon mail perso vos conditions et propositions - je suis assez disponible - Varettouma😏 Gatti
"Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit" Oscar W. Chi getta semi al vento, farà fiorire il cielo.
SU Surya28 ·
Vanakam Gatti je suis dispo le soir à partir de21h écrivez moi votre @ mail et je vous rajouter anbudan Surya
I LOVE MY INDIA
GA Gatti06 ·
Vanakkam Surya J'avais oublié = men.bati@hotmail.fr

nannri Gatti
"Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit" Oscar W. Chi getta semi al vento, farà fiorire il cielo.
OL Olivka ·
Bonjour Surya, Je travaille dans la production de documentaires pour la télévision. Dans le cadre de mon travail, je recherche en urgence un (ou une) traducteur Tamoul-Français pour aider le réalisateur d'un petit documentaire qu'il vient de tourner sur la télévision au Sri Lanka. Comme j'ai lu dans votre annonce que vous donniez des cours de Tamoul, je me suis dit que vous seriez peut-être intéréssée par ce travail (rémunéré bien sûr) ou que vous pourriez peut-être m'aider. Merci d'avance pour votre réponse. A bientôt, Olivier Tél.: 01 58 04 15 32
SW Sweta1 ·
Bonjour,

Je suis interprète tamoul-Français sur Paris, vous pouvez me contacter, si necessaire.

Sweta
VE Veena24 ·
Salut

tu pourrais me donner des cours

je suis très intéréssée j'habite paris 20 ème

merci

bonne journée
DO Doubidoo ·
bonjour surya. je veux bien que tu me donnes des cours de tamoul avec plaisir !!! voici mon adresse doubidoo@hotmail.com
SA Satya1977 ·
Bonjour, surya! je suis aussi intéressé par vos cours de tamoul. mon adresse hotmail : jossetigeràhotmail.Com. En esperant avoir plus d'infos. merci d'avance
LA Latamale ·
bonjour je serais interessée par des cours de tamoul je suis joignable sur mon mail : tinaltml@yahoo.fr
EL Elodierajeen ·
bonjour je serais interessée par des cours de tamoul je suis joignable sur mon mail : tinaltml@yahoo.fr

Bonjour, moi aussi je suis intéressée pour prendre des cours de tamoul sur Paris. Je suis nouvelle sur le site. Je vous remercie par avance de vos réponses.
Elo
PR Prya ·
bonjour je m'apelle mélina.je suis métissée. j'ai des origines indiennes et j'aimerai apprendre le tamil pour pouvoir parler avec ma famille qui est au bled. serait il possible que tu me donne des cours en ligne? J'attends ta réponse.

merci d'avance
RA Radja77 ·
vannakam surya, je t'ai envoyé un message privé, moi aussi je souhaiterais prendre des cours de Tamoul. Tu peux me contacter au courriel radja_rameche@yahoo.com. A bientôt.
CH Chandramukhi ·
Vanakan Surya! J'aimerai bien apprendre le tamoul car je compte aller en Inde dans quelques mois. Je suis donc très interressée par tes cours. A bientôt!
Le but s'éloigne sans cesse de nous ...La satisfaction se trouve dans l'effort accompli , non dans le but atteint.
BR Brigitte06 ·
bonsoir surya28, j'aimerais apprende le tamoul, si vous avez encore du temps vous pouvez me contacter voici mon adresse msn : birgitdenice@hotmail.fr, par avance merci 🙂
MA Marlindienne ·
Bonjour 🙂

Je m'appel Marie, je suis francaise d'origine Indienne de Pondicherry, j'ai un de mes ami qui est originaire de la Réunion, il s'interresse beaucoup à la culture Indienne, et il aimerait apprendre le Tamoule. Sa famille est elle même originaire de Pondy. Il parle pas la langue et il aimerait tant pourtant. Il est prof de sport sur Paris, cependant il a un planning assez chargé, et il souhaiterais entrer en communication avec une personne aux horaires flexible. Voici son mail adress ellypatrick@yahoo.fr Ce serait sympa de ta part si tu pourrais le contacter et l'aider à réaliser son souhait. Merci beaucoup pour lui😉

Bonne journée Marie

GL Glanys ·
Bonjour Surya,

Je parraine un enfant (R. Veeraraj qui habite à Karumbakkam dans l'état du Tamil nadu) depuis quelques mois avec l' association Partage Je souhaiterai apprendre le tamoul et pouvoir visiter l'Inde l'année prochaine et rendre visite à mon filleul Je travaille tous les jours et habite paris 20ème Le samedi, je pratique l'art du vitrail (cours de 11 à 13h) mais je serai suremment plus disponible à partir de septembre Que me conseilles-tu ? Es-tu sur Paris ? Merci d'avance pour tes conseils A bientôt Brigitte
FR Franc75 Regular ·
BJR JE PEUX T APPRENDRE TAMOUL JE SUIS D ORIGINE INDIENNE VECU 21ANS EN INDE PONDICHERY ET TAMILNADU JE SUIS DE LA REGION PARISIENNE SI TES VRAIMENT INTERESSEE LAISSES LE MESSAGE A BIENTOT BYE
FR Franc75 Regular ·
bonjour glanys

ca me ferrait plaisir de vous apprendre "tamoul" contre un beau sourir . lol je suis originaire de l inde j ai fait mes etudes et j ai vecu 21ans je suis de la region parisienne. vous pouvez me contacter quand vous voulez à bientot
FR Franc75 Regular ·
bonjour nadege

je pense que je pourrais te donner des cours de tamoul gratuitement bien sur

je suis d origine indienne vecu 22ans en inde

si tu souhaites laisse le message bye
OU Oulgaret ·
Salut Surya,

voici mon adresse mail : oulgaret@yahoo.fr

Peux tu m'écrire pour que tu me rajoutes ds ta liste "d'étudiants" stp ? 😉 Merci et à bientôt Nadège
GA Gatti06 ·
😊Vanakkam Surya

J'avais deja pris contact avec vous pour des cours d eTamoul .- Apres une absence je reviens vers vous. Apres avoir essayé au Centre Beaubourg Mon email = men.bati@hotmail.fr nan Parisil vasikkiren

Nannri !
"Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit" Oscar W. Chi getta semi al vento, farà fiorire il cielo.
GA Gatti06 ·
😉 Bonjour Je suis intéressé par des cours de tamoul - J'ai un peu débuté - Vous êtes sur Paris ? Nannri !
"Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit" Oscar W. Chi getta semi al vento, farà fiorire il cielo.
FA Fabien9177 ·
bonjour ou bonsoir je m appele fabien et je serais tres interressé par prendre des cours de tamoul ceci etant suite a une promesse faite a une personne vous pouvez me contacter via mon mail fabien9177@yahoo.fr je vous remercie
FA Fabien9177 ·
bonjour franc75 je suis moi aussi tres interressé pour prendre des cours de tamoul si tu es d accord tu peux me contacter sur mon email fabien9177@yahoo.fr je te remercie d avance
ED Edgy ·
Bjr surya28

je intéressé par tes cours de Tamoul (je suis pourtant du sud de l'Inde, mais ne le pratique pas) merci de me dire comment procéder?

Par ailleurs, si comme bcp de pers, tu est intéressèe par des événements qui ont attrait à l'inde j'ai qqes infos dans ce domaine : que ce soit au travers du site de Peuplade (www.peuplade.fr) nous organisons une sortie "shopping culinaire" dans le quartier Indien de la Gare du Nord ou autres organisations à vocation Culturelle et Economique (travailler avec ce Pays, le découvrir)

à suivre...

à bientot edmond (altimo111@voila.fr)
SU Surya28 ·
slt edmon, t'es de Pondichérie?En ce moment par manque de temps, je ne donne pas les cours de tamouls.mais si tu veux vraiment apprendre des mots.j epeux toujour t'aider sinon merci pour ton info..ca m'interesse en ce qui concerne les organisations..

Surya
I LOVE MY INDIA
RA Radja91 ·
Bonjour Surya, je m'appelle Radja. Je voudrais savoir si tu donnes toujours des cours de tamoul.

Merci.

Radja
MA Maligai ·
Vanakkam Surya, Je viens à la fois de découvrir le site et votre annonce ( décembre 07)concernant des cours de tamoul.Si vous êtes toujours disponible pourrions nous entrer en contact?Je suis sur Paris. Merci d' avance.
ET Etoui ·
Bonjour,

Je serai intéressée par des cours de tamoul. J'ai déjà une méthode avec cassettes mais bon pas très intéractif pour moi. Si vous aviez des disponibilités pour me donner quelques cours, en vue d'une éventuelle installation en Inde. Je vous ai laissé mon adresse en mp. je suis disponible tous les jours de semaines (sauf we) à partir de 21.00.

Merci de votre réponse (je sais que maison ce dit vindu !) lol C un début !
Tout vient à point à qui s'est attendre !
CH Chandrasanka ·
🙂 salut je m'appelle CHANDRA et je souhaite apprendre le tamoul. Peut tu m'aider stp?😉
chandra
BA Basanti ·
bonjour surya je suis oiginaire de l'ile de la reunion et tamoul j'aimerai apprendre le tamoul sa fait lontemps que je cherche
TI Tibetaine ·
Bonjour,

J'habite bordeaux et je recherche des infos concernant l'hindi et le tamoul, connais tu des livres suscptibles de m'aider lors de mon voyage en inde et au sri lanka ? 😏 Merci à toi.😏
CB Cblandine ·
BONJOUR,

nous cherchons actuellement, une personne pour les cours de tamoul, merci de me joindre, vous pouvez m'écrire au glagskow@live.fr

A bientôt.
SA Sandra76160 ·
bonjour,

Je m'appelle sandra et je cherche depuis des années mon prénoms écrit en tamoul...

on ma deja donner cette traduction la ஸன்த்ரா est ce réelement la traduction d emon prénom (sandra)?

C'est pour un tatouage donc voila pourquoi je veux vraiment être sur que ce soit ca!

Merci par avance de ta réponse!

Sandra
Ni yaanai kaadli karen
SH Sharuya ·
vanakkam surya

je mapelle sharuya chui srilankaise et je voudrais savoir si t tjrs dispo pour des cours de tamoul? voiçi mon adresse sharuya@live.fr . En attendant une réponse de ta part A bientot
FA Farza ·
🙂Vanakam, je suis tres motivée et ça fait des années que je cherche a apprendre le tamoul mais dans les livres c pas simple du tout et je ne trouve personne pour m'aider. S'il te plait suriya je serais tres heureuse si tu pouvais m'aider moi je suis sur lyon et je suis mauricienne je connais des tamouls mais personne pour m'apprendre je serais heureuse que tu me donne ton aide. Bon weekend mon adresse msn c farzanah24@hotmail.fr J'attends de tes nouvelles merci.
IN India78 ·
Bonjour je souhaiterai prendre des cours de tamoul, écrit et parler. J'aimerai savoir comment se déroule tes cours? merci d'avance
india78
NO Nono29 ·
salut! je m'appelle Nolwenn et je reviens de Pondichéry où j'ai vécu pendant 8 mois. j'ai appris quelques mots et l'alphabet tamoul mais je compte bien pouvoir avoir une vraie conversation en tamoul avec les gens que j'ai rencontré là-bas quand j'y retournerai. je sais que c'est juste une des langues les plus difficiles qui soit! Mais si tu peux m'aider, je t'en serai reconnaissante. Tu peux m'écrire sur epiceslou@hotmail.fr

Si tu es trop occupé et que ce n'est pas possible pour toi, je comprends, et merci d'avoir fait cette proposition à la base, je trouve ça vraiment courageux de donner de son temps comme ça! Merci, Nolwenn
CF Cfrancois ·
Bonjour, je suis à la recherche de cours particuliers de Tamoul à Paris, car mon fils est parti vivre au Tamil Eelam. Je travaille avec Assimil mais c'est très difficile tout seul. POurriez-vous m'aider? Merci

Claude François
Claude

You might also like