Hébergement pour quelques jours à Goa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PL
bonjour, je vais passer quelques jours à goa en fev 2009 je pense qu'ildoit être possible de trouver des hébergements trés sympas en bord de mer est ce que vs pouvez me conseiller? par ailleurs quelles st les lieux à voir absolument plages ou sites ????? merci par avance catherine😏
DJ Djoh Regular ·
Bonjour Catherine,

Goa regorge de petites guest houses qui donnent directement sur la plage, les chambres tournent autour de 200 à 500 roupies la nuit. Avec un plus gros budget, il y a des petits hotels très sympas avec piscine. Pas vraiment besoin de réserver, mieux vaut se rendre sur place et trouver ! Anjuna beach est la plage la plus occidentale, certains disent que l'accès aux indiens est même interdit (sous prétexte de "nudisme" - comprendre jeunes filles en bikini). Calangute beach est pas mal aussi, Colva beach est belle et calme...

Chaque plage a ses caractéristiques, ses bars sympas à même la plage, son lot de touristes, son lot d'indiens... Une chose est sûre, l'eau est aussi chaude sur les unes que sur les autres !

Bonnes vacances, Jonathan
Annuaire Inde Blog Inde
SE Sendai Regular ·
Bonjour,

Si c'est la vie relax, sans trops de nouveaux riches russes ni de néo-yuppies à go-go, je te conseille Palolem. Il y a un bon lot de touristes internationaux et aussi des groupes de jeunes goans prêts à lècher du regard les jeunes étrangères... Quand on y est allées, ZE Guest House de prédilection des touristes tout au nord de la plage était plein donc on est restées au Sai Valentine, qui était parfait.

Similar discussions

You might also like