cherche hôtel sur Madras et quels sont les besoins des locaux touchés par le Tsunami?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
je vais au début septembre 2005 avec ma femme passer 1 mois en inde du sud, notre parcours débute a Madras ou nous arrivons aux environs de minuit, pour cela je voudrais que l'on puisse me donner une adresse d'hotel correct et pas trop cher pour passer la nuit, ensuite j'aimerais savoir ce qui serait nécessaire a apporter aux personnes qui ont été touchées par le tsunami, car nous allons faire toute la côte EST jusqu'a Trivandrum, ensuite nous allons a Verkala pour des soins ayurvedique, soins du docteur SURESCH que j'avais eu en 2001 et qui mon été très bénéfique . La derniére semaine sera le retour a Madras par l'intérieur des terres et retour en France.
cocoy
LA Laptitmarie Veteran ·
Sans hésiter, Paradise Ghuest House Vallaba Agraham Street Quartier Triplicane.

Tu peux y arriver en pleine nuit car le personnel dort dans le hall, il te suffit de les réveiller.

J'ai un copain qui habite 2 rues plus loin, je peux le contacter pour qu'il réserve une chambre. Le prix de la chambre est de + ou - 350 roupies pour 24h, lit double, salle de bain et air co.

Quand au tsunami, je ne sais pas trop t'aider car je suis partir vers le nord, Hyderabad puis Calcutta.

A Madras, la plage Elliot's beach, au sud de la ville, a été un peu abimée mais les pecheurs ont déjà reconstruit comme ils pouvaient et à Marina Beach tout est refait ni vu ni connu, comme si rien ne s'était passé.

That's The Incredible India !!!

laptitmarie
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, .. Récit Bangladesh Récit Inde 2001
CO Cocoy ·
Merçi Maria Paula de m'avoir répondu aussi rapidement, dès que je serai sûr de la date de notre départ pour l'Inde, je te recontacterai pour une réservation de la chambre par l'intermédiaire de ton copain .

C'est vraiment formidable d'avoirdes renseignements grâce a internet, car en 2001 nous avons galèré pour trouver un hotel a notre arrivée a Colaba a 1h du matin.

En te souhaitant de beaux voyages autour du monde
cocoy
TO Tolwenn ·
salut,

je viens de tomber sur ton message en parcourant le forum, alors voilà est-il toujours de passer par toi pour reserver une chambre dans cet hotel en arrivant de nuit a madras ?

Thomas
CO Cocoy ·
merci beaucoup a toutes les personnes qui m'on donné les renseignements que j'avais demandé pour le sud de l'inde, mais nos projets ne peuvent être réalisables pour cette année
cocoy
CA Cassiope ·
Hello !

voilà, il se trouve que je pars en Inde la semaine prochaine, destination Chennai. j'arrive à 2.00 du mat. j'aurais voulu savoir si par hasard tu as une adresse email ou téléphone de cet hôtel afin que je puisse faire une réservation... ca serait vraiment cool ! 🙂

d'avance je te remercie de ta réponse !!

très bonne soirée
CO Cocoy ·
voila une adresse d'hotel a Madras que l'on m'a donnée Paradise Ghuest House Vallaba Agraham Street Quartier Triplicane
cocoy
CO Cocoy ·
je vais du 18/09/ au 17/10/2006 avec ma femme passer 1 mois en inde du sud, notre parcours débute a Madras ou nous arrivons aux environs de minuit, pour cela je voudrais que l'on puisse me donner une adresse d'hotel correct et pas trop cher pour passer la nuit, ensuite j'aimerais savoir ce qui serait nécessaire a apporter aux personnes qui ont été touchées par le tsunami, car nous allons faire toute la côte EST jusqu'a Trivandrum, ensuite nous allons a Verkala pour des soins ayurvedique, soins du docteur SURESCH que j'avais eu en 2001 et qui mon été très bénéfique . La derniére semaine sera le retour a Madras par l'intérieur des terres et retour en France. Merci de votre réponse
cocoy
AS AstridE Regular ·
Pou Chennai, paula t'a donné une adresse, puisque nous avons dormi dans un des nombreux endroits de madras à eviter .... à ne pas rester, ville horrible et chaotique ..... par contre, pour ce dont ils ont besoin, ce sont des stylos. ils ne manquent pas de nourriture, puisque c'est un pays qui s'autosuffit nutritivement, mais les enfants ont une volonté incroyable d'apprendre, et dans les rues, ils demandent sans arrêt des stylos. on a l'air bete quand ca représente si peu pour nous avec nos stylés tous rongés de partout et qu'on jette quand l'encre n'est mm pas finit .... c'est vraiment typique, ce sera la première chose que les indiens vont vous demander .... sinon, pour verkala, on y a passé un peu de temps, mais si cet endroit est vraiment inoubliable, els soins ayuverdiques ne sont pas réputés ds l'endroit. ce serait plus la falaise, les dauphins (nombre incroyable au coucher du soleil), l'acceuil et tout ce qui suit..... A Varkala, je vous conseille de dormir au : THIRUVAMBADI BEACH RETREAT (thiruvambadi road Varkala, thiruvananthapuram. +91470-2601028, 2662508) (c'est ce que j'ai noté ds mon cahier de voyage), avec quelque chose comme "rock cafe" ou un nom comme ca (baboo en est le patron) qui vous feront un accueil .... hum ! si vous avez besoin d'autres renseignements, j'ai tjs mon carnet, bon voyage, Astride
AstridE
CO Cocoy ·
Bonjour, nous pouvons confirmer notre voyage pour l'inde car l'an passé le projet a été reporté, as-tu toujours la possibilité de nous réserver une chambre par l'intermédiaire de ton copain au Paradise Ghuest House Vallaba Agraham Street Quartier Triplicane car nous arriverons a Madras vers les 23h45 le 12.09.06. pour deux personnes au nom de Coquillard André avec mes remerciements cocoy
cocoy
MI Milatoune ·
Coucou astrid

je sui preneuse pour tous ce que tu peu me donner comme renseignements sur le kerala et le tamil nadu cartu as l'air d'y avoir passer du temps

Merci
Affrontes tes peurs et ta vie changera... C'est en gouttant sa crotte de nez k'on s'apperçoit k'elle est salée ( proverbe arabe )

Similar discussions

You might also like