Ladakh: moyens de transports pour rejoindre Lamayaru à Leh?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur les moyens de transports dispos pour rejoindre Leh de Lamayaru, j'ai cru lire qu'il n'y avait des bus que le lundi et le jeudi.

Est ce le cas, ou bien y'en a t il tous les jours?

Par avance merci

Jérôme
PA Parvat Globetrotter ·
Bonjour

Perso quand je voulais aller à Leh, j'allais sur la route, et je levais le pouce. Le stop ne craint rien du tout au Ladakh. Soit une moto s'arrêtait, ou une jeep, un bus, ou, mon préféré, un camion ou je montais dans la "tool box" au dessus de la cabine du conducteur. Cheveux au vent, le paysage à 360°, le pied. 😎
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
PA Pacoloco Regular ·
salut, en été, le bus de srinagar va à leh quotidiennement sur 2j et passe à lamayuru le 2èmej mais pas sur d'avoir des places..sinon qq heures debout. le stop est sans danger. bon trip pacoloco
La vie est belle, le monde pourri...
FR Fredjust ·
Bonsoir, pour aller visiter le magnifique site de lamayuru, tu peux y aller en stop, ça se passe très bien, tu as un réseau de bus régulier, tu auras des infos à Leh facilement, si vous etes un petit groupe ou si tu arrives à former un petit groupe tu peux meme y aller en taxi , ce n'est pas si onéreux et du coup tu peux t'écarter et visiter d'autres montastères sur le retour.

Régales toi bien dans ce petit paradis ! 🙂

Fred
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as. Sagesse bouddhiste
JO Joebar78 Regular ·
Merci pour les réponses, mais en fait je cherchais à savoir comment revenir de lamayaru, car j'y arriverais à pied avec un petit groupe, je ne fais pas l'aller retour de leh, mais effectivement au pire on fera du stop mais à plusieurs c'est un poil plus compliqué. En tout cas merci @+ Jérôme
GE Gegedenantes Regular ·
bonjour

a quelle dte seras ru a lamayuru ? je suppose que tu viendfras de terminer un trek (de Pdum ?) je cherche a rejoindre un groupe vers le 30 juillet serait ce possible ? gege

Similar discussions

You might also like