Pahar Ganj: travaux en cours ou terminés? (Delhi)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Namasté, Quelqu'un peut il me dire si le Main Bazaar est encore en travaux!!!ou si tout a retrouvé un semblant du style d'avant???? Les commerces sont ils toujours les même et si non ou sont ils partis? Merci à vous Marianne
PH Philg01 Regular ·
bjr ne peut pas te donner de reponse maintenant mais serais a main bazar a partir du 16 octobre donc si tu as prevu un sejour apres cette date je pourrais te donner des infos
MA Marianne22 Regular ·
Je t'en remercie d'avance et te souhaite un bon voyage Marianne
OM Ommani Regular ·
tout est rentre dans l ordre. les travaux sont termine depuis plus d 1 semaine et ils ont meme construit une route.....Tous les commerces sont ouvert..C est reparti comme en 40 quoi!!! Bon voyage! Ommani
une goutte d'eau peut-elle remplir l'océan à elle toute seule?

http://voyageforum.com/ ptit carnet de route en esperant donner l envie a ceux qui hésitent encore d aller en Inde
MA Marianne22 Regular ·
Namasté, Merci Ommani de ta réponse. En voilà une bonne nouvelle! Amitiés Marianne
PH Philg01 Regular ·
merci egalement pour l info je craignais que ce soit trop le bazaar!!!! bien qu il soit difficile de faire mieux dans le secteur!!!
TA Tartinnette Regular ·
j'espère vraiment que ça sera de nouveau le bazar. mais je n'en doute pas, en inde ça va très vite. la poussière revient et les gens s'étalent à grande vitesse...
tartinnette
CH Chrousseaud Globetrotter ·
Il va juste leur falloir patienter un peu et attendre la fin des jeux du Commonwealth. Dès que ce sera terminé, la police les laissera tranquilles.
ChR

Similar discussions

You might also like