Prix d'un taxi de l'aéroport de Bombay jusqu'à la gare CST?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour,

Tout est dit dans le titre ! J'aimerais avoir une idée du prix que peut couter un taxi pour éviter de me faire arnaquer dès le début !!!😛

Merci d'avance
ST Stalingrad Globetrotter ·
Prepaid taxi non AC = 400 roupies
SE Season1981 ·
Merci pour ta réponse, mais ça veut dire quoi : Prepaid taxi non AC ?
EL Elconcombre Veteran ·
dans les aéroports, comme dans beaucoup de gares, il y a des guichets de taxis "prépayés". c'est à dire que l'on donne sa destination au préposé de ce guichet, on paie un prix fixe en fonction de cette destination (pas de négociation avec le driver / rickshaw-wallah), qui à son tour donne un ticket. sur ce ticket est noté la plaque d'immatriculation du tacot (les taxis ou rickshaws font la queue juste à côté du guichet). attention de bien conserver ce ticket jusqu'à l'arrivée à destination : le chauffeur en aura besoin pour se faire payer la course.

quant à AC : air conditionné. c'est un peu plus cher. pas forcément nécessaire quand on arrive en pleine nuit à l'aéroport... (d'ailleurs, dans ce cas, les tarifs sont bien sûr un peu réévalués)
SE Season1981 ·
Merci pour ta réponse !🙂
MA Maunic Regular ·
Bonsoir J'étais à Bombay il y a 15 jours et j'ai payé 450rs en taxis prepaid de l'aéroport à CST station et 350 (sans prepaid bien sur) de Colaba à l'aéroport.............. Cordialement. Maunic
Même un chemin de mille lieues commence par un pas....

Similar discussions

You might also like