Quelles villes indiennes qui sont traversées par des autoroutes rapides?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AG
Bonjour à tous,

Pour un projet photographique je suis à la recherche de villes à travers le monde qui seraient traversées par des voies rapides, des "highways" telles que l'on en voit parfois : des autoroutes surélevées traversant la ville en plein coeur, rasant parfois les immeubles d'habitation (comme à Tokyo, Seattle, Sao Paulo...).

Vous qui avez parcouru l'Inde, pourriez-vous m'indiquer si une ville indienne possède ce type de route la traversant ?

Par avance, merci!

Agathe
ST Stalingrad Globetrotter ·
Bombay, quand on arrive de l'aéroport et que l'on va vers le centre ville (vers la gare centrale par exemple = anciennement V.T. = aujourd'hui C.S.T.), on passe sur une route à quatre voies, surélevée, qui passe et qui domine immeubles d'habitations, mosquées et quartiers commerçants.
AG Agathe07 ·
Merci pour cette réponse rapide!!

D'autres villes vous viennent à l'esprit amis voyageurs? Des photos d'highway dans vos albums?

Merci!
KA Kailash35 Globetrotter ·
si tu tapes 'flyover india' sur un moteur de recherche tu auras des tas d'images
BI Bijoliane Veteran ·
Bonjour, dans d'autres villes qui ne sont pas indiennes, tu as la chine avec Shangaï que j'ai trouvé pas mal dans ce que tu recherches, mais le must c'est bien sûr Los Angelès ! (La photo c'est Shangaï)
Bijoliane Le but suprême du voyageur est de ne plus savoir ce qu'il contemple ; chaque être, chaque chose est occasion de voyage et de contemplation. Lie-Tseu
AG Agathe07 ·
Merci pour ta réponse,

cependant il me semble qu'à Los Angeles il ne s'agit pas d'une voie suspendue, en hauteur?

Merci encore, Agathe
GR Gregoh Regular ·
a delhi il y a des "voies express aériennes" aussi
"Ocean refuses no river"

Similar discussions

You might also like