bon voyage à ceux qui partiront bientôt
Retour de quatorze jours du Rajasthan
by Aimevoyager
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
nous rentrons du rajasthan et je voulais remercier ceux qui m'ont aidé à établir mon itinéraire. (14 jours : arrivée Dehli, vol pour jodpur, 2 nuits à Rohet, 1 à Osyan, 1 à Kumbalgarh, 2 à Udaipur, 2 à Bundi, 3 à Jaipur, 1 à Samode, 1 à Agra)
nous avons adoré ce voyage pendant lequel nous avons eu le temps de "prendre le temps" et de profiter des petits villages, de découvrir la vie locale sans courir
(nous avions loué une voiture avec un chauffeur et étions donc independants)
bon voyage à ceux qui partiront bientôt
bon voyage à ceux qui partiront bientôt
Bonne année à tous,
Êtes vous satisfaits des prestations de votre chauffeur durant vos périples. Si oui puis-je avoir ses coordonnées et connaître le budget journalier ? car votre itinéraire m'intéresse et j'y serai à partir du 10/01
Quant aux conditions de paiements , vous les aviez réglés à l'avance (en numéraire) avant votre parcours ?
Dans l'attente de vous lire
à bientôt
AROZIER
Bonjour,
content que vous soyez heureux🙂🙂😎
L'Inde une seule envie.....y retourner
(a ceux qui vont partir pour préparer voir mes notes et photos)
Cordialement
@lain26
site http://voyagesalain26.over-blog.com et http://randosalain26.over-blog.com
Bojour,
Cela fait plaisir à entendre, lorsque l'on est satisfait du voyage, ce qui donne envie d'y aller ou d'y retourner.
Meilleurs Voeux à tous et toutes.
@+ Michel T@
http://michel.talon.free.fr/Saint-Maurice_en_Quercy_Lot-/inde.htm
a+ Michel T@
http://michel.talon.free.fr
finallement, nous avions tout reservé via une agence française. (j'avais consulté plusieurs agences en leur donnant mes souhaits, après avoir étudié guides et forums) d'habitude je reserve moi m^me, mais là on l'a joué "luxe"
Le chauffeur qui nous a emmené travaillait donc pour leur correspondant en Inde, je ne peux donc pas vous aider à ce sujet
juste un truc qu'il me semble ne pas avoir mentionné : pour ceux qui visitent Kumbalgarh, aller voir le fort la nuit, il est éclairé et c'est magique (ce n'est écrit dans aucun guide, c'est notre agence en France, l'interlocutrice que j'avais avait habité en Inde, qui nous l'avait dit, nous conseillant donc de loger là. sans leur avis, nous y serions sinon seulement allés le matin), et alors aucun touriste (en plus nous avions la pleine lune, seulement des familles indiennes adorables, bref ce fut un souvenir mémorable)
Bonsoir
Pouvez vous me dire si votre chauffeur parle Français et si oui, son adresse
Merci beaucoup
iris37
non, il parlait déja un anglais limité
d'autre part il travaillait pour une agence, je ne pense pas qu'il puisse faire du direct
il me semble avoir vu sur ce forum des adresses (mais d'aprés ce que j'ai pu voir il ne doit pas y en avoir beaucoup qui parlent français)
faites dans recherche "chauffeur, rajasthan"
bons préparatifs
Log in first, then come back to this page.






