Attention au piège :
Le meilleur marché - en tout cas depuis la Suisse - est d'acheter une carte SIM en Inde et de te faire appeler depuis l'Europe en utilisant une carte téléphonique du type "asiaCall" prepaid. Mais attention au piège : Si tu achètes une carte SIM à Dehli, les appels entrants sont gratuits que dans la province de Dehli... Si tu vas à Benarès, en Utthar Pradesh, les appels entrants te seront facturés (Dehli - Benarès)... J'en ai fait l'expérience et j'ai du racheter une nouvelle carte pour que ce soit gratuit pour moi...
A part ça, la couverture GSM est parfaite et tu n'auras aucun problème. En ce qui concerne les documents à remplir, ils vont jusqu'à te demander une photo passeport et le prénom de tes parents !!! Faut 1/2 heure de patience (c'est rien, là-bas...) et c'est tout bon.
Bon voyage !
1) Le fric et la religion sont les deux ingrédients de la guerre.
2) Le vrai voyageur est heureux partout. C'est ce que le touriste ne peut pas comprendre.