Où trouver du tissu dans la région de l'Orissa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZH
bonjour a tous , je suis une petite nouvelle sur le site donc voila je m'explique j'habite en inde depuis bientôt 1 an dans la région de l'Orissa et ma passion et la couture mais impossible de trouver du jersey !!! quelqu'un peut il m'indiquait ou en trouver !! je vous remercie pour vos réponse......
SW Sweetylise ·
Hello Zhya,

Moi aussi je vis depuis plus d'un an en inde, à Chennai. Je travaille dans le textile, et il est vrai que c'est très dur de trouver ce genre de tissus; Cepandant à chennai il y a une boutique qui vend toutes les couleurs et matières de jerseys. Le choix n'est pas énorme mais suffisant pour faire tout ce que l'on veut !

Je suis sure que tu peux en trouver car les calecons sont de plus en plus a la mode a porter avec les kurtas.

Renseigne toi, il y a forcement des gros magasins de tissus dans ta ville. Autrement, si tu passes par chennai, fais moi signe!
ZH Zhya17 ·
Je te remercie pour ta réponse , donc ce n'est pas impossible a trouver maintenant je vais aller embêter mes fournisseurs en tissus pour qu'ils m'en trouvent lol. et puis bien sur que si je passe par Chennai je te ferais un petit coucou avec grand plaisir. Merci.
CE Cecile1204 Regular ·
coucou sinon y en a pleins les marchés en france !!! alors à ton prochain retour , dans la valise , ça pèse pas lourd , parmi les paquets de haribo !!!!!!

d'ailleurs si quelqu' un connais un plan pour trouver des haribo en orissa ..... je suis sûr que ça t'intéresse aussi!!!!!!

bisou cop's

Similar discussions

You might also like