Recherche wifi à Benaullim/Colva/Margao (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
urgence, , je suis etudiante, , et je suis a goa actuellement et pour 3 mois, , et je ne trouve pas d endroit pour pouvoir me connecter avec mon laptop par wifi.. si vous avez des address ca serait trop cool..je vous remercie je voulais savoir egalement s il ya des cruise bateaux de croisieres qui partent de goa pour dubai ou la malaisie, , merci ou d el in de directement merci pour vos reponses
Bambi
LE LeQuérant Regular ·
Hello Bambina,

J'habite ici aussi et j'ai trouvé la solution la plus simple. Tu vas chez Idea et tu achètes le Net Setter. C'est un stick USB qui te connecte au web par le réseau de téléphonie mobile. Tu payes ensuite 650 Rs par mois (10 euros) et tu as une connection illimitée partout où tu te déplaces avec ton laptop. Pas hyper rapide mais ok pour mail et google news. Youtube? Just forget it, c'est trop lent. Pour une connection rapide (ADSL), tu peux aller dans les iWAY. Ce sont des cafés internet. Tu y ouvres un compte et il est valable dans tous les iWAYS en Inde. Très rapide et pratique quand on voyage sans ordi.

Bonne chance,

Bye bye, W
Le Quérant

Similar discussions

You might also like