Bonsoir,
Je me rends à Bali en avril et j'ai établi un circuit, dites-moi ce que vous en pensez...
Le souci que j'ai, je me demande comment me rendre le plus facilement d'une ville à l'autre.... Pouvez vous m'éclairer ? En sachant que pour les locations il faut les ramener au lieu de départ...donc difficile !! Merci
J1 Arrivée à 15h et nuit à Seminiak
J2 Transfert vers Ubud en taxi dès le matin
J3 J4 Journée à Ubud (pas encore d'idées de sorties, donnez nous vos idées pour ces 3 jours et le temps à prévoir)
J5 De Ubud Transfert vers Munduk, (envie de faire des pauses pour visiter les alentours entre Ubud et Munduk)...nuit à Munduk (est ce possible de s'arrêter si on prend un chauffeur?)
J6 Journée à Munduk (que faire sur place avec quel transport?) retour vers Ubud pour le soir
J7 Transfert d'Ubud vers Amed ... envie de pauses découvertes également (est ce possible en moto (pas trop long?)et si oui comment la ramener ensuite au lieu de location?)... nuit à Amed
J8 Journée à Amed et transfert vers Padangbai dans l'après midi (quel transport ?)
J9 Départ de Padangbai pour les îles Gili (quel transport direct et rapide? pour le speedboat faut-il réserver à l'avance ou sur place ?)
J10 J11 Gili
J12 Transfert de Gili vers Jimbaran (comment?)... nuit à Jimbaran
J13 Journée sur Kuta....
J14 départ
Ces histoires de transport me stressent vraiment !!! A savoir que nous avons le permis international et mon mari permis moto donc possibilité de location.
Notre programme est-il trop chargé? Amed vaut-il le détour? En sachant que nous ne faisons pas de plongée et que pour la plage et la farniente nous devrions trouver cela aux Gili...
Merci d'avance pour vos réponses
Southeast Asia · Indonésie
Birmanie, Brunei, Cambodge, Indonésie, Laos, Malaisie, Philippines, Singapour, Thaïlande et Vietnam.
Showing 8401–8430 of 10,876 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour, savez vous lequel de ces deux sites est le plus beaux pour le snorkelling?
Merci!!!
Bonjour à tous,
Je projette de partir à Bali pendant 3 sem en Septembre et j'ai quelques questions d'ordre pratique à vous poser : le coût de la vie est il élevé dans cette île concernant les hôtels, le transport principalement (tourisme oblige ?) est- ce un pays sécuritaire pour une jeune fille (moi) voyageant seule ? est - il possible de trouver moins de 750 € pour un A/R ou est-ce un bon prix ?
Merci d'avance !!
Je projette de partir à Bali pendant 3 sem en Septembre et j'ai quelques questions d'ordre pratique à vous poser : le coût de la vie est il élevé dans cette île concernant les hôtels, le transport principalement (tourisme oblige ?) est- ce un pays sécuritaire pour une jeune fille (moi) voyageant seule ? est - il possible de trouver moins de 750 € pour un A/R ou est-ce un bon prix ?
Merci d'avance !!
Bonjour,
mon amie et moi souhaitons nous rendre depuis Lombok sur l'ile de Komodo/Rinca et faire le Mont Kilimutu. nous avons 6 jours et 5 nuits pour faire ceci. Connaissez vous comment faire pour nous y rendre et l'itineraire le plus pratique pour réaliser ce petit trip?
merci d'avance pour votre aide.😉
mon amie et moi souhaitons nous rendre depuis Lombok sur l'ile de Komodo/Rinca et faire le Mont Kilimutu. nous avons 6 jours et 5 nuits pour faire ceci. Connaissez vous comment faire pour nous y rendre et l'itineraire le plus pratique pour réaliser ce petit trip?
merci d'avance pour votre aide.😉
Bonjour,
Je suis en train de programmer mon voyage en Indonésie. Je suis tombé par hasard sur une agence locale francophone, avec qui je suis en contact depuis 2 semaines. Ils ont l'air pas mal, peu cher par rapport aux autres.
L'agence s'appelle " Bali Charmant". Est ce que qu'un connaît cette agence? Avez vous eu des bonnes ou des mauvaises expériences avec cette agences?
Merci pour vos témoignages,
RAJEEV
Je suis en train de programmer mon voyage en Indonésie. Je suis tombé par hasard sur une agence locale francophone, avec qui je suis en contact depuis 2 semaines. Ils ont l'air pas mal, peu cher par rapport aux autres.
L'agence s'appelle " Bali Charmant". Est ce que qu'un connaît cette agence? Avez vous eu des bonnes ou des mauvaises expériences avec cette agences?
Merci pour vos témoignages,
RAJEEV
Bonjour;
Je vais a Bali avec mon mari pour 2semaines mais j'ai l'impression qu'il ya tellement de choses a faire et voir qu'on se sait pas trop par ou commencer et surtout les incontournables!
Endroits a visiter, a éviter???
Pour ceux qui y sont déjà aller, merci pour vos conseils.
Alilce
Help!
Pensez vous que cela soit possible de trouver le logement une fois sur place sans réservation préalable??? je pars du 1 juillet au 4 aout à Bali, mais aussi lombok Gilis, avec ma fille de 9ans. je voulais juste réserver les premières nuits, puis poursuivre ensuite notre route libre en trouvant au fur et à mesure les lieux pour dormir...
Et si les réservations sont nécessaires....est-ce qu'un simple mail, ou coup de fil à l'hotel, sans acompte, garantie la réservation?
Merci des tuyaux!
Bonjour,
Auriez vous les coordonnées d'une agence auprès de laquelle je puorrais louer une voiture avec siège auto pour bébés ?
(Voiture spacieuse et récente genre Toyota Inova, pas leurs espèces de petits 4X4 !!)
Merci
So
(PS : de préférence, agence située à l'aéroport ou à Ubud)
Bonjour à toutes les mamans, et à tous les autres !!
Mon fils ne prend au petit-déjeuner que des biberons de lait entier avec du banania.
Alors voilà : je pars 20 jours à Bali cet été et que pensez-vous de cela :
1 - savez-vous s'il est facile de trouver du lait là-bas, 2 - ou s'il faut que je ramène du lait avec moi (j'ai compté : cela fera un sac-à-dos avec 20 bouteilles de 0, 50 litres de lait) 3 - j'habitue mon fils au "kopi" 4 - je ramène une vache avec moi, mais pas sûr qu'elle passe la douane ? (si en plus il faut que je lui fasse aussi un visa...)
Merci pour votre réponse, de vous dépend l'achat d'une ferme !
Mon fils ne prend au petit-déjeuner que des biberons de lait entier avec du banania.
Alors voilà : je pars 20 jours à Bali cet été et que pensez-vous de cela :
1 - savez-vous s'il est facile de trouver du lait là-bas, 2 - ou s'il faut que je ramène du lait avec moi (j'ai compté : cela fera un sac-à-dos avec 20 bouteilles de 0, 50 litres de lait) 3 - j'habitue mon fils au "kopi" 4 - je ramène une vache avec moi, mais pas sûr qu'elle passe la douane ? (si en plus il faut que je lui fasse aussi un visa...)
Merci pour votre réponse, de vous dépend l'achat d'une ferme !
Bonjour, je vis a Sydney, Australie, avec mon mari et notre bebe de 8 mois. Ca fait 5 ans qu’on vit en Australie et on a pas encore eu l’occasion de visiter Bali. Nous avons la possibilite de rejoindre un couple d’amis la bas la derniere semaine de mai. Notre bebe aura 11 mois le jour du depart. On pense passer 2 jours a Ubud en arrivant car j’ai repere un hotel qui me fait variemnt trop envie – le sunset hill – et ensuite on pense louer une maison pres de la mer pour la semaine et faire quelques excursions. Elliot a deja pas mal voyage en Australie et pris l’avion donc je ne suis pas trop inquiete, par contre je suis a la recherche d’infos sur: le climat a cette epoque les risques sanitaires les moustiques (la dengue??) la possibilite de trouver des petits pots qualite des services medicaux en cas de pepin de sante avec bebe
et je suis preneuse de toute autre info! N’hesitez pas me contacter a votre tour si vous avez des questions sur l’Australie. Et bon voyage a tous avec vos petits bouts.
et je suis preneuse de toute autre info! N’hesitez pas me contacter a votre tour si vous avez des questions sur l’Australie. Et bon voyage a tous avec vos petits bouts.
bonjour,
Nous partons 3 semaines pour Bali avec notre petit garçon de 2 ans.Il y a tellement de choses à voir que je ne sais comment préparer notre séjour.
J'envisageais de réserver 2 ou 3 hôtels et prendre ensuite un chauffeur guide sur place. Nous aimerions voir notamment tanah lot, uluwatu, ulan danau bratan, besakih, rambut sini, ubud, amed.. Nous voulons plonger également (site de plongée sur épaves dans le nord de l'île?)
Avez vous des conseils sur les villes qui nous permettraient de voir pas mal de choses, sans changer d'hôtel tous les 2 jours? J'ai du mal à estimer les temps de déplacements, la circulation est elle compliquée?
Est ce envisageable d'aller voir des volcans avec un tout petit? (je précise qu'il a pas mal voyagé avec nous depuis sa naissance, mais je ne voudrais pas me lancer dans un truc trop difficile non plus).
je suis preneuse de tout conseil sur des sites que je n'aurais pas évoqué, mais qui vous semblent incontournables, et plus généralement sur l'indonésie avec un enfant de cet âge!
merci à tous!!!
merci à tous!!!
bonjour je cherche des temoignages de voyageurs ayant utilisé les services de cette agence indonesienne.
ils m'ont fait un devis tres rapidement correspondant a mes souhaits mais avant de m'engager avec eux je veux etre sure de leur serieux
merci a tous et toutes 😉
ils m'ont fait un devis tres rapidement correspondant a mes souhaits mais avant de m'engager avec eux je veux etre sure de leur serieux
merci a tous et toutes 😉
bonjour nous venons sur bali lombok au mois de juillet.Nous arrivons de nuit et souhaiterions connaitre des hotels qui acceuillent la nuit
merci par avance
hello..😏
j'aurais voulus savoir si quelqu'un (surement) a ete a Bali en decembre par exemple..avec un bebe de 3mois..??
quels sont les vaccins(si il y en a..)a part se de france..??
il faut une piece d'identité..??
et on t'ils des poussettes sur place..??
je crois qu il y a du lait infantil...??
brefff des renseignements....🤪
merci d avance😏
Bonjour,
Nous voulons, pour fêter la fin de nos cinq années d'études faire un voyage d'un mois en Asie du Sud-est. Nous avons respectivement déjà pas mal visité cette région ( Cambodge, VN, Thailande...) Nous voudrions cette année faire l'Indonésie pendant à peu près deux/trois semaines. Est-ce suffisant ? Nous aimerions avoir vos avis sur les coins sympas, pas trop touristiques, avec de jolis paysages, de belles couleurs, des habitants accueillants!! (rien que ça...) Egalement, les coins où il existe les plus belles plages nous tentent pas mal...
Voilà, en espérant que nous pourrons profiter de vos conseils! Merci,
Géraldine et Emilie🙂
Nous voulons, pour fêter la fin de nos cinq années d'études faire un voyage d'un mois en Asie du Sud-est. Nous avons respectivement déjà pas mal visité cette région ( Cambodge, VN, Thailande...) Nous voudrions cette année faire l'Indonésie pendant à peu près deux/trois semaines. Est-ce suffisant ? Nous aimerions avoir vos avis sur les coins sympas, pas trop touristiques, avec de jolis paysages, de belles couleurs, des habitants accueillants!! (rien que ça...) Egalement, les coins où il existe les plus belles plages nous tentent pas mal...
Voilà, en espérant que nous pourrons profiter de vos conseils! Merci,
Géraldine et Emilie🙂
Bonjour à tous
Je vais d'arrivé de Bangkok avec Thai à 14.00 à Bali et je souhaite reprendre le vol domestic à 16.00 pour Lombok avec TransNusa Air.
Pensez-vous que cela soit possible en 2h de temps à cette heure-ci (de récupérer les sacs, faire le visa, passer la douane allé a l'aéport des vols domestiques et se réenregistrer pour le vol suivant) ?
Merci de votre aide
Bonjour !
Me voilà de retour sur le site pour un très prochain voyage de 3 semaines sur BALI. Nous serons 3 pers et recherchons un logement pour notre première nuit sur place. Nous atterrissons vers midi à Denpassar le 29 avril. Je n'ai pas trouvé de discussions sur le sujet, ou alors j'ai mal cherché car je ne pense pas être la seule à poser ce type de questions ... Qu'en pensez-vous ? Hotel ou Guest house ou ??? Résa à l'avance ou non ? Quoiqu'il en soit, il me semble que pour le visa que nous allons faire-faire en France, il nous faut une adresse là-bas, nous devrons donc certainement réserver à l'avance ?
Merci pour tous vos conseils et bonnes adresses et à +++ !
Me voilà de retour sur le site pour un très prochain voyage de 3 semaines sur BALI. Nous serons 3 pers et recherchons un logement pour notre première nuit sur place. Nous atterrissons vers midi à Denpassar le 29 avril. Je n'ai pas trouvé de discussions sur le sujet, ou alors j'ai mal cherché car je ne pense pas être la seule à poser ce type de questions ... Qu'en pensez-vous ? Hotel ou Guest house ou ??? Résa à l'avance ou non ? Quoiqu'il en soit, il me semble que pour le visa que nous allons faire-faire en France, il nous faut une adresse là-bas, nous devrons donc certainement réserver à l'avance ?
Merci pour tous vos conseils et bonnes adresses et à +++ !
En cours de réalisation de notre tour du mmonde de 10 mois, nous aurons passé un mois à Bali et y aurons effectué le tour en nous arrêtant quelques jours seulement dans plusieurs hôtels. Nous pouvons ainsi comparer les prestations de certains d'entre eux.
Attention les prix évoluent très vite. Plus d'info directement sur notre site.
Chaque chambre décrite ci-dessous possède une terrasse avec mobilier (fauteuils, table basse) et étendoir à linge. Le nombre d'étoiles indiqué n'est pas celui officiel, mais reflète l'intérêt que nous y avons porté.
Legian - Sayang Mahal Mertha (*) Petit hôtel à 500 m de la plage dans une ruelle commerçante Petite piscine, restaurant plus cher que ce qui est proposé en ville Chambre double, sdb (baignoire, eau chaude), ac., 4 pt déj. : 240 000 rp / nuit Personnel sympa, sans prétention Internet hyper cher
Ubud - Nick's Pension (***) Bungalow répartis dans un jardin verdoyant autour d'une rivière. Cadre splendide. Centre ville. Personnel attentif. Mobilier en bambou. Thermos de thé apportée chaque matin Restaurant sympa, possibilité de déjeuner sur le bord de la piscine Grande chambre triple, sdb (baignoire, eau chaude), ventilateur, 4 pt déj. : 250 000 rp / nuit
Lovina - Puri Bali Hotel (***) Bungalow traditionnel le long d'une allée, verdoyant. 50 mètres de la plage Somptueuse piscine de 3 bassins communicants de profondeurs différentes. Personnel charmant. Restaurant, petite bibliothèque à disposition Possibilité de se faire servir le thé sur la terrasse du bungalow Internet : possibilité de wifi à prix abordable Petite chambre triple, sde (douche rudimentaire, eau chaude), ventilateur, 4 pt déj. : 170 000 rp / nuit
Amed - Bambou Bali (**) Bungalow répartis à flan de colline, à 20 m de la plage. Vue imprenable. Salle d'eau à ciel ouvert Mobilier de Bambou avec chaise longue sur la terrasse 100 m du centre de plongée sous marine Eco Dive Restaurant, moustiquaire sur lit double Petite chambre triple, sde (douche rudimentaire, eau chaude), ventilateur, 4 pt déj. : 130 000 rp / nuit
Padang Bai - Kerti (**) Granges à riz recyclées en bungalow le long d'une allée face à la plage. Chaque bungalow possède un étage : chambre au 1er, SdB et salon au rdc Restaurant très chouette. Petit déjeuner servi dans le bungalow SdB très grande et propre. Chambre très grande avec de nombreux rangements. Moustiquaires. Grande chambre quadruple, sde (douche, eau chaude), ventilateur, 4 pt déj. : 200 000 rp / nuit
Nusa Lembongan - Bunga Bungalow (-) Petite chambre dans un hôtel tenu par un Français. Restaurant au bord de l'eau sympa, mais chambre plus que rudimentaire. Hamac disponible devant la porte de la chambre. Pas de petit déjeuner compris dans le prix de la chambre. Vitre de la fenêtre fendue. Petite chambre triple, sde (douche rudimentaire, eau froide), vieux ventilateur : 140 000 rp / nuit
Sanur - Diwa Holiday Villa(**) Hôtel de prestation de plus haut de gamme que ce que nous faisions habituellement Frigo, coffre fort, bouilloire, télé et mobilier récent. Propre. Grande chambre avec canapé convertible en plus des deux lits simples disponibles. Bible et coran dans le tiroir Aucun charme. Hôtel resort Restaurant assez cher, 15 minutes de massage offert. Petite piscine pas très confortable Grande chambre twin, sdb (baignoire, eau chaude), ac, 2 pt déj. buffet : 400 000 rp / nuit
Sanur - Ramayana (**) Petit hôtel sans prétention, mais chambre bien. Bénéficie des installations de l'hôtel voisin : restaurant et piscine assez grande. Prix plus intéressant que l'hôtel voisin Situé de l'autre côté de la rue parallèle à la plage. 200m de la plage. Tout proche d'un supermarché. Prix très intéressant par rapport aux nombreux hôtels de bord de plage à plus de $100 la nuit. Grande chambre double, sdb (baignoire, eau chaude), ac, 2 pt déj. : 225 000 rp / nuit
Chaque chambre décrite ci-dessous possède une terrasse avec mobilier (fauteuils, table basse) et étendoir à linge. Le nombre d'étoiles indiqué n'est pas celui officiel, mais reflète l'intérêt que nous y avons porté.
Legian - Sayang Mahal Mertha (*) Petit hôtel à 500 m de la plage dans une ruelle commerçante Petite piscine, restaurant plus cher que ce qui est proposé en ville Chambre double, sdb (baignoire, eau chaude), ac., 4 pt déj. : 240 000 rp / nuit Personnel sympa, sans prétention Internet hyper cher
Ubud - Nick's Pension (***) Bungalow répartis dans un jardin verdoyant autour d'une rivière. Cadre splendide. Centre ville. Personnel attentif. Mobilier en bambou. Thermos de thé apportée chaque matin Restaurant sympa, possibilité de déjeuner sur le bord de la piscine Grande chambre triple, sdb (baignoire, eau chaude), ventilateur, 4 pt déj. : 250 000 rp / nuit
Lovina - Puri Bali Hotel (***) Bungalow traditionnel le long d'une allée, verdoyant. 50 mètres de la plage Somptueuse piscine de 3 bassins communicants de profondeurs différentes. Personnel charmant. Restaurant, petite bibliothèque à disposition Possibilité de se faire servir le thé sur la terrasse du bungalow Internet : possibilité de wifi à prix abordable Petite chambre triple, sde (douche rudimentaire, eau chaude), ventilateur, 4 pt déj. : 170 000 rp / nuit
Amed - Bambou Bali (**) Bungalow répartis à flan de colline, à 20 m de la plage. Vue imprenable. Salle d'eau à ciel ouvert Mobilier de Bambou avec chaise longue sur la terrasse 100 m du centre de plongée sous marine Eco Dive Restaurant, moustiquaire sur lit double Petite chambre triple, sde (douche rudimentaire, eau chaude), ventilateur, 4 pt déj. : 130 000 rp / nuit
Padang Bai - Kerti (**) Granges à riz recyclées en bungalow le long d'une allée face à la plage. Chaque bungalow possède un étage : chambre au 1er, SdB et salon au rdc Restaurant très chouette. Petit déjeuner servi dans le bungalow SdB très grande et propre. Chambre très grande avec de nombreux rangements. Moustiquaires. Grande chambre quadruple, sde (douche, eau chaude), ventilateur, 4 pt déj. : 200 000 rp / nuit
Nusa Lembongan - Bunga Bungalow (-) Petite chambre dans un hôtel tenu par un Français. Restaurant au bord de l'eau sympa, mais chambre plus que rudimentaire. Hamac disponible devant la porte de la chambre. Pas de petit déjeuner compris dans le prix de la chambre. Vitre de la fenêtre fendue. Petite chambre triple, sde (douche rudimentaire, eau froide), vieux ventilateur : 140 000 rp / nuit
Sanur - Diwa Holiday Villa(**) Hôtel de prestation de plus haut de gamme que ce que nous faisions habituellement Frigo, coffre fort, bouilloire, télé et mobilier récent. Propre. Grande chambre avec canapé convertible en plus des deux lits simples disponibles. Bible et coran dans le tiroir Aucun charme. Hôtel resort Restaurant assez cher, 15 minutes de massage offert. Petite piscine pas très confortable Grande chambre twin, sdb (baignoire, eau chaude), ac, 2 pt déj. buffet : 400 000 rp / nuit
Sanur - Ramayana (**) Petit hôtel sans prétention, mais chambre bien. Bénéficie des installations de l'hôtel voisin : restaurant et piscine assez grande. Prix plus intéressant que l'hôtel voisin Situé de l'autre côté de la rue parallèle à la plage. 200m de la plage. Tout proche d'un supermarché. Prix très intéressant par rapport aux nombreux hôtels de bord de plage à plus de $100 la nuit. Grande chambre double, sdb (baignoire, eau chaude), ac, 2 pt déj. : 225 000 rp / nuit
Bonjour,
j'étudie de plus en plus mon trajet de voyage, je pars 1 mois mi-avril mi-mai. J'atteris à 13h à Djakarta. Je pense partir tout de suite pour Yodjakarta mais je me demande encore si je choisis de prendre un avion à l'arrivée ou alors le train. Il y a des trains vers 17h. Mais plusieurs questions se posent: Ai-je le temps de rejoindre Gambir? Est-ce que ça vaut le coup? je veux dire est-ce que je vais voir du paysage à 5h de l'aprèm ou est ce que le soleil se couche très vite? J'ai tellement envie de voir du paysage tout de suite! Est-ce-qu'il est facile d'aller jusqu'à la gare?
Après de Yodja je pars à Lombok et il y a tellement de transport que je pense prendre l'avion. Du coup j'aimerais quand même tester le train au moins une fois!! j'attends vos conseils, retours d'expérience! De plus, connaissez-vous une petite auberge sympa à Yodja? si j'arrive très tard, il est peut-être plus sûr de connaitre son point de chute? J'ai entendu parler aussi de logement à Borobodur? ça vaut le coup? Merci merci!!
j'étudie de plus en plus mon trajet de voyage, je pars 1 mois mi-avril mi-mai. J'atteris à 13h à Djakarta. Je pense partir tout de suite pour Yodjakarta mais je me demande encore si je choisis de prendre un avion à l'arrivée ou alors le train. Il y a des trains vers 17h. Mais plusieurs questions se posent: Ai-je le temps de rejoindre Gambir? Est-ce que ça vaut le coup? je veux dire est-ce que je vais voir du paysage à 5h de l'aprèm ou est ce que le soleil se couche très vite? J'ai tellement envie de voir du paysage tout de suite! Est-ce-qu'il est facile d'aller jusqu'à la gare?
Après de Yodja je pars à Lombok et il y a tellement de transport que je pense prendre l'avion. Du coup j'aimerais quand même tester le train au moins une fois!! j'attends vos conseils, retours d'expérience! De plus, connaissez-vous une petite auberge sympa à Yodja? si j'arrive très tard, il est peut-être plus sûr de connaitre son point de chute? J'ai entendu parler aussi de logement à Borobodur? ça vaut le coup? Merci merci!!
Salut!
J'ai acheté un Frankfurt-Jakarta pour cet été, il y a 1 mois 1/2, pour 864 euros sur le site de lufthansa.
Manque de bol aujourd'hui le même vol avec Singap- airlines est à 644euros... les boules!
C'est possible d'annuler le vol avec la lufthansa pour prendre les autres billets? Si qqn a déjà eu l'occasion de la faire, merci de m'indiquer les démarches.
Bye!
Manque de bol aujourd'hui le même vol avec Singap- airlines est à 644euros... les boules!
C'est possible d'annuler le vol avec la lufthansa pour prendre les autres billets? Si qqn a déjà eu l'occasion de la faire, merci de m'indiquer les démarches.
Bye!
bonjour a toutes et a tous,
je viens de reserver mon billet pour 2 semaine a bali depart dans 10 jours, et je viens de decouvrir que je serai sur place pour la fete de Nyepi . d apres ce que j ai pu trouver comme info sur le forum et internet, cela semble etre une merveilleuse fete et un grand moment a vivre, mais, le jour J ..... que faire ? RIEN !!
je serai dans la region d Ubud pendant la fete, aussi, je me dis que quitte a rester enfermee dans un hotel autant en trouver un bien sympa !je parcours tous les sites de reservation possibles mais ai un peu de mal a m y retrouver, aussi quelqu un aurait il une super adresse a me donner selon les criteres suivants : ( budget jusqu a 80 e environ )TRES TRES belle vue sur les rizieres tres jolie chambre, avec salle de bain au top ( le genre de SDB ou un peut passer 2 heures ! ), et belle terrasse avec vue belle piscine, mais apparemment ce n est pas le plus dur a trouver et..... le petit plus, ce serait avec jacuzzi dans la chambre . ( eh oui, tant qu a faire autant s offrir un petit plaisir ! )
a propos, savez vous si les clients des hotels peuvent utiliser l electricite dans leur chambre, dans le cas conrtaire le jacuzzi risque d etre inutile !
y a t il des hotels plus stricts que d autres ( j ai deja contacte un hotel qui me paraissait bien mais m ont repondu qu ils sont carrement fermés pendant le Nyepi ! )vaut il mieux aller vers de gros resorts ( beurk ! ) pour plus de souplesse plutot que vers des petits hotels ou guesthouse ?
il y a tres peu d informations a ce sujet sur le forum, aussi si vous avez deja vecu le nyepi a bali, tous vos conseils et experiences seront les bienvenus ! ( oui oui, j angoisse un peu a l idee de rester enfermee toute une journee dans un hotel !!! )
ah et derniere question, niveau bouffe, prevoir des vivres ou l hotel ne nous laisse pas mourrir de faim ?
merci d avance pour toutes vos reponses !
Merci de m'indiquer combien de temps dure le trajet et quel prix demande un taxi/mini bus pour 8 personnes.
Hello!
J'atteris à Denpassar le 1 juillet avec ma fille pour y repartir le 4 aout...On va visiter Bali, mais j'aimerai aussi lombock, Gilis....et idéalement Yogyakarta...qui pourrait me dire dans quel ordre serait-il le plus facile de visiter ces endroits.....je ne sais pas comment m'y prendre pour faire notre itinéraire!!! je suis perdue! d'autant plus que je lis qu'il est plus sur et moins long de s'y rendre en avion....mais du coup çA reviendrait à revenir à chaque fois à la case départ : "Denpassar"..et çA m'embête un peu! Merci des conseils!
Quels sont les codes vestimentaires à bali et sur les iles gilis?
Les shorts, t-shirts, débardeur à bretelle sont-ils possibles (homme et femme)?
Le guide du routard indique que les t-shirt et les short sont associés à la pauvreté par les balinais et qu'ils pourraient prendre cela pour de la moquerie si on s'habille ainsi. Qu'en pensez-vous?
Je ne tiens pas absolument à porter short et t-shirt je veux surtout avoir une tenue correcte au yeux des habitants.
J'ai lu qu'il était facile sur place de s'acheter des vétements est-ce aussi vrais pour les grandes taille: XXL pour homme?
Merçi.
Les shorts, t-shirts, débardeur à bretelle sont-ils possibles (homme et femme)?
Le guide du routard indique que les t-shirt et les short sont associés à la pauvreté par les balinais et qu'ils pourraient prendre cela pour de la moquerie si on s'habille ainsi. Qu'en pensez-vous?
Je ne tiens pas absolument à porter short et t-shirt je veux surtout avoir une tenue correcte au yeux des habitants.
J'ai lu qu'il était facile sur place de s'acheter des vétements est-ce aussi vrais pour les grandes taille: XXL pour homme?
Merçi.
Je suis entrain de faire mon programe pr notre sejour nous passerons 3 nuits a SANUR 3 nuits à UBUD et la ... il nous reste 2 nuits avant de rejoindre LOmbok pr 4 nts et GILI pr 2 nous terminerons par 2 nts à JIMBARAN.
pour les 2 nts apres UBUD J ai pensé au nord pour les volcans et le lac mais quelle ville?
si vous avez des idees faites m en part merci
Bonsoir. Cruel débat, je sais 😛
Je compte repartir voir ma belle, voyage Paris Jakarta.
Départ le 4 Juillet ( environ trois semaines ). Comme l'an dernier, je pense prendre la Malaysia.
Je consulte tous les jours leur site ( billet aux alentours de 1200 euros actuellement ).
J'ai simulé une réservation et voici ce que cela donne sur les deux appareils du 4 Juillet :
Paris-Kuala : 61 sièges occupés ( Boeing 777-200 ), classe éco
Kuala-Jakarta : 22 sièges occupés ( Airbus ou Boeing 737 ), classe éco
Les vols sont loin d'être plein !!! Connaissez-vous la politique de Malaysia Airlines à ce niveau ?
Peut-on envisager une baisse dans les jours à venir ? Ils ne peuvent partir de Paris avec juste
60 personnes à bord...
J'ai simulé un départ dans une semaine, les prix sont en dessous, 967 euros pour toutes les dates
jusqu 'à un départ le 27 Juin...
J'ai vraiment envie d'attendre. Merci 🙂
Je compte repartir voir ma belle, voyage Paris Jakarta.
Départ le 4 Juillet ( environ trois semaines ). Comme l'an dernier, je pense prendre la Malaysia.
Je consulte tous les jours leur site ( billet aux alentours de 1200 euros actuellement ).
J'ai simulé une réservation et voici ce que cela donne sur les deux appareils du 4 Juillet :
Paris-Kuala : 61 sièges occupés ( Boeing 777-200 ), classe éco
Kuala-Jakarta : 22 sièges occupés ( Airbus ou Boeing 737 ), classe éco
Les vols sont loin d'être plein !!! Connaissez-vous la politique de Malaysia Airlines à ce niveau ?
Peut-on envisager une baisse dans les jours à venir ? Ils ne peuvent partir de Paris avec juste
60 personnes à bord...
J'ai simulé un départ dans une semaine, les prix sont en dessous, 967 euros pour toutes les dates
jusqu 'à un départ le 27 Juin...
J'ai vraiment envie d'attendre. Merci 🙂
🙂 Bonjour, lorsque j'arriverai à Bali, je voulais passer les 2 premières nuits à l'hôtel (repos, plage) avant d'aller à Ubud. Mais ne sachant plus où donner de la tête, je lance un sondage, à condition que vous argumentiez : Vote 1 : Kuta Vote 2 : Sanur Vote 3 : JimbaranJ'arrive vers 15h/16h.
Je précise que : Si le sondage fait gagner Jimbaran, je précise que je ne compte pas aller plus loin au sud, ni alller sur Nusa Penida ou Lombogon ; Je passerai forcément la dernière nuit du voyage vers K, S ou J... J'ai 2 enfants de 9 ans et 5 ans. S'il vous plaît, aidez-moi à faire un choix, parce que là... 🤪
Je précise que : Si le sondage fait gagner Jimbaran, je précise que je ne compte pas aller plus loin au sud, ni alller sur Nusa Penida ou Lombogon ; Je passerai forcément la dernière nuit du voyage vers K, S ou J... J'ai 2 enfants de 9 ans et 5 ans. S'il vous plaît, aidez-moi à faire un choix, parce que là... 🤪
Bonjour,
J'ai pris un billet pour jakarta, sur un coup de coeur, je pars pour 6 semaines cet été en Indonésie..... Vous qui connaissez cette partie du monde, qu'est ce que je ne dois pas manquer ?????
Vol sec, sac à dos, transport en commun... j'adore la nature, les paysages à perte de vue, la population locale... Ce que je n'aime pas trop les touristes qui ne voient qu'hotel et piscine !!!!
J'ai envie de voir java, bali, lombok, bornéo et tout le reste.... Partante pour une ballade en bateau, mais où ???
Enfin vous aurez compris je cherche des infos pour des vacances super !!
Amicalement
J'ai pris un billet pour jakarta, sur un coup de coeur, je pars pour 6 semaines cet été en Indonésie..... Vous qui connaissez cette partie du monde, qu'est ce que je ne dois pas manquer ?????
Vol sec, sac à dos, transport en commun... j'adore la nature, les paysages à perte de vue, la population locale... Ce que je n'aime pas trop les touristes qui ne voient qu'hotel et piscine !!!!
J'ai envie de voir java, bali, lombok, bornéo et tout le reste.... Partante pour une ballade en bateau, mais où ???
Enfin vous aurez compris je cherche des infos pour des vacances super !!
Amicalement
Bonjour a tous, voila j'ai lu pas mal d'articles sur le net qui parlent d'une recrudescence de la dengue a Bali...or nous partons avec notre bebe qui aura 10 mois a Bali pour 10 jours du 22 au 31 mai. On pense rester 3 jours a Ubud (hotel) puis 1 semaine dans une maison a Canggu et faire qqes visites la journee. J'ai lu que des cas avaient ete declares vers Kuta et Sanur et il me semble que la dengue est surtout presente dans les villes. Perso on va de toutes facons eviter les grandes villes car pas notre truc mais on sera bien oblige d'y faire un stop ou deux.
Pensez vous que ce soit ok ?
Ca me stresse....
Merci d'avance 🙂
Pensez vous que ce soit ok ?
Ca me stresse....
Merci d'avance 🙂
Bonjour,
Je voudrais savoir si, à Bali, le prix des vetements de marques est interessant par rapport aux prix français.
Merci.
Je voudrais savoir si, à Bali, le prix des vetements de marques est interessant par rapport aux prix français.
Merci.