Bali pour deux semaines fin novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
BONJOURS JE PARS PR BALI FIN NOV . JE PENSE FAIRE 8 JOURS A UBUD CAR JE PENSE QUE C PAS MAL PR RAYONNER DS LE CENTRE ET LE NORD DE L ILE... ENSUITE 6 JOURS DS LE SUD PR REPOS ET DETENTE AVEC QLQS SORTIES NOCTURNES SUIS PAS ENCORE A LA RETRAITE😉 MS LA JE C PAS TROPS OU ALLER?SEMINIAK LEGIAN NUSA DUSA? NS SOMMES EN COUPLES ENVIE D UN ENDROIT PAS TRPO CALME ET PAS NON PLUS TROPS BONDEE , JE C CME TOUT LE MONDE.... UN ENDROIT OU ON PEUT AUSSI BOUGER FACILEMENT DS LE SUD. L ADRESSE D UN GUIDE FRANCOPHONE .DOIS JE RESERVER MES HOTELS A L AVANCE AU MOIS A UBUD OU JE PEUX RESRVER SUR PLACE?C TOUT A NON UN PEU D ARGENT AUSSI....... J ATTENDS VOS AVIS MERCI...QLQS NOMS D HOTELS ..A BIENTOT
KR Krissblaz ·
salut je par a bali le 19 novembre et retour le 7 decembre j'aimerai savoir si quelqu'un a une bonne adresse hotel ou villa etc..... j'aimerai etre a legian ou seminiak alors si vous avais de trois adresse se serai cool je suis deja aller a bali 4 foi mais j'aimerai changer merci a tous
HE Hervebe Veteran ·
AVEC QLQS SORTIES NOCTURNES SUIS PAS ENCORE A LA RETRAITE😉

Etre retraité n'empêche pas de faire des sorties nocturnes😏 Non mais😠
VI Viceconti ·
c bien vrai , desole....😉
RO Rosemain Regular ·
Je pars mercredi 11 pour 3 semaines ! est-ce que je pourrais avoir aussi l' adresse de l' hotel archi sympa svp?? Cela fait aussi 4 fois qu'on y va mais on ne se lasse pas et o voudrait changer !
Vive la Liberté de Parole !
RO Rosemain Regular ·
Je pars mercredi 11 pour 3 semaines ! est-ce que je pourrais avoir aussi l' adresse de l' hotel archi sympa svp?? Cela fait aussi 4 fois qu'on y va mais on ne se lasse pas et o voudrait changer !
Vive la Liberté de Parole !
DO Doudou34 ·
salut tout est beau a bali sauf peut etre la plage de kuta pour te déplacer loue une mobilette et pour aller de kuta a ubud taxi c le mieux a par ca fait gafe aux boutiques qui pratiquent le change arnaque tu ne verra rien mais ce sera trop tard vas dans une banque et evite de chercher le meilleur taux bon vas aussi manger des poissons a gimbaran a cote de kuta et voir le temple tanalot et parle avec les gens ils sont merveilleux a+
PI Pinoc94 ·
Bonjour, nous rentrons de Bali et je vous recommande un guide excellent. Ponctuel, poli, dévoué, le nec plus ultra. Il s'appelle Titak. Voiçi son email, dites lui que vous venez de la part de Fabienne et Alain.

komang_titaku@yahoo.com

Si vous voulez son n° de portable contactez moi. Bien à vous

Fabienne
CR Crazyhorse Regular ·
🙂la bonne saison c'est avril à octobre

Similar discussions

You might also like