Bali en février 2010: logement à Denpasar, coût de la vie, circuit?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bon alors, je viens juste de découvrir ce site, et de m'inscrire. Donc j'ai fait un petit tour par les différents sujets de discussions dans le forum, mais je n'ai pas vraiment vu de quoi répondre a mes questions. Cependant si vous pensez pouvoir me rediriger, sentez vous bienvenus :)

C'est un voyage prévu a la dernière minute, donc je dois avouer ne pas m'être informée suffisamment sur le sujet (pas taper) et je me retrouve un peu perdue 😊

Je pars donc le 3 pour Denpasar au départ de Sydney avec un ami, pour rejoindre mon père présent la-bas depuis le premier février. Je vais réserver un hôtel dans l'urgence avec un ami pour notre nuit d'arriver, mais par la suite je recherche des adresses sympathiques et surtout pas trop chers, notre budget etant limité, pour la suite de nos aventures tout autour de Bali. Je voulais aussi avoir un ordre d'idée quant au cout de la vie à Denpasar même, et dans les villes autour (comme le prix d'une bouteille d'eau, d'un café en terasse, d'un sachet de pâtes etc.). Pas d'itineraire fixé pour le moment, donc si par la même occasion vous avez des recommandations pour un circuit sympa a faire pour une semaine ou deux... 😉

C'est à peu près tout il me semble, merci beaucoup :D
LO Lorenzbali Regular ·
Bonjour,

En faite vous allez arriver a l aeroport Ngurah Rai qui se situe a kuta, mais ils disent que c est Denpasar...

Selon votre budget il n y a tous les prix, je connais des chambres chez l habitant a Jimbaran pour 150 000roupies la nuit chambre propre, simple avec ventilateur, wc et salle de bain privee, lit deux places(petit dejeuner inclus) ou 225000roupies la nuit avec eau chaude, clim, petite cuisine, tv, etc... Jimbaran se situe a 15mn de l aeroport, 10 mn des plages de nusa dua, restaurants a poisson sur la plage, waterspot, etc...

Possibilite de venir vous chercher a l aeroport moyennant 50000 roupies. La bouteille d eau coute 2500 a 3000 roupies, il y a des circle k et mini mart de partout ce sont des sortes de boutiques ouvertes 24/24, il faut preferer prendre les taxis Blue Bird

Cordialement
LO Lorenzbali Regular ·
Petite erreur c est 100 000roupies la chambre avec ventilo, (petit dej inclus), wc et salle de bains privee, eau froide... a+

Similar discussions

You might also like