Hôtel Jayakarta à Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JC
Bonjour à tous,

Je vais probablement réserver l'hôtel Jayakarta bali pour quelques jours débutant en juillet.

Est-ce que quelqu'un peut me donner des info sur la qualité de cet hôtel avant que je réserve.

Aussi...les vaccins pour Bali à part le l'hépatite A et B...quelqu'un peut m'éclairer

Merci des info.

Jean-Claude
LE Lepiaf Globetrotter ·
Auncun vaccin obligatoire pour Bali et je ne vois pas pourquoi faire celui contre l'hépatite B.
ME Mentawai Veteran ·
Désolé mais je ne connais pas cette structure !

http://b2b.hotelclub.net/directhotel.asp?id=1904
L'envie c'est comme un grain de sable dans l'oeil !
MB MBarbe ·
Bonsoir Jean-Claude,

Quelle coincidence!! Nous avons reçu le compte de cellulaire et je cherchais le numéro de téléphone de l'hôtel Jayakarta et tout en navigant je suis tombée sur ton message... Je me suis inscrite afin de pouvoir t'écrire. D'ailleurs la semaine dernière je disais à Marc Morin que je souhaitais avoir tes coordonnés pour entrer en communication avec toi pour prendre de vos nouvelles. Je te laisse mon numéro de téléphone à la maison et au travail. Il me fera très plaisir de converser avec toi quand tu auras une minute.

Maison 514-366-4036 Bureau 514-367-6205

SVP transmettre nos salutations à Louise et Olivier.

Manon
JC Jcbeaudry ·
Bonsoir Manon,

J'ai pris ton message et te donne un coup de fil dans les prochains jours.

Des photos de Bali suivront. As-tu une adresse de courriel?

La mienne : jcbeaudry@sympatico.ca.

Au plaisir.

JC
ED Edge1605 ·
Salut, Est-ce que tu es finalement allé à cet hôtel? Car je voulais peu être le réserver pour le mois de septembre pour 2 jours... Pourrais tu me donner ton avis? merci!

Similar discussions

You might also like