Itinéraire de seize jours à Bali en famille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour,

Je pars cet été avec ma famille pour 16j à Bali. Voilà l'itinéraire que j'ai prévu:

- Jimbaran : 2 nuits (récupérer du voyage et voir Bukit, les plages, Tanah lot) - Munduk : 2 nuits - Amed : 2 nuits - Padangbay : 1 nuit - Gili : 4 nuits - Ubud : 4 nuits - Jimbaran: 1 nuit

Que pensez vous : - de mes choix et du nombre de jours par étape? - de l'ordre dans lequel je les ai placés (j'ai voulu alterner mer et terre pour que mes enfants ne se sentent pas frustrés de ne pas se baigner)? - quelle route me conseillez vous de prendre entre Munduk et Amed (passer par Singaraja ou redescendre par ubud puis côte est) ? Merci beaucoup de votre aide.

Valérie
RO RomainPa Regular ·
Essayer de partir au Gili depuis Amed, et donc de ne pas passer à Padangbai, car c'est pas très beau et il n'y a rien à faire.
Mes photos de voyages || Carnet de voyage Bali & Gili Island
DE Degouvello ·
merci beaucoup pour ta réponse. Sais tu si il y a des bateaux "grande vitesse" qui partent depuis AMED?

😇 Galane
RO RomainPa Regular ·
merci beaucoup pour ta réponse. Sais tu si il y a des bateaux "grande vitesse" qui partent depuis AMED?

😇 Galane

Il y en a. Je ne suis jamais allé à Amed, mais depuis Gili, j'ai vu des agences de speedboat pour Gili-Amed. Ca doit donc être possible
Mes photos de voyages || Carnet de voyage Bali & Gili Island
DE Degouvello ·
merci encore pour tes réponses

Galane
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut, tant qu'à loger à Jimbaran logez à Semyniak, le sarinande beach inn est idéal!

Padangbay pas oblig...tant qu'à faire aller plutôt 1 jour de plus a munduk et laissez tomber padangbay.

le reste super sauf jimbaran, rien à faire là....
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
DE Degouvello ·
Merci encore pour vos réponses.

Pour l'étape Munduk vers amed : quelle route me conseillez-vous?

Valérie😇
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut, Et bien nous est justement parti de Amed pour se rendre à Mundul le jour même. On plongait le matin à Amed...donc on est partie vers 11h30-midi. On a trouvé un gars (chauffeur privé) qui avec son auto 4x4 nous a fait le transport pour 400 000 Rp. Nous sommes passés par Ampana pour retirer du $$$ au guichet, ensuite, Tirtta Gangga, Besakih temple et ensuite Munduk arrivé à 20h00. Partez plu tôt de Amed, conseil! hehehe
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com

Similar discussions

You might also like