Bonjour,
j'ai vu qu'il y avait eu de grosses innondations aux Philippines récemment.
Est ce que cela risque de nous poser probleme? (nous prévoyons 3 semaines aux Philippines à partir de mi Avril)
Nous n'arrivons pas à determiner si c'est plutot habituel (et donc on pourra faire avec) ou si c'est exceptionnel à cette période et donc susceptible de nous causer des soucis lors de notre voyage.
Merci d'avance pour toute information.
Phil.
Original post









