bonjours a tous
ben voila après 3 ans passer au Canada ma conjointe et moi souhaitons nous installer en Uruguay malgré de nombreuse recherche sur internet de nombreuse questions reste sans réponse:
- Nous voudrons voir si la possibilité d'ouvrir un restaurant ou gite travaillant tous les deux dans la restauration (service pour ma conjointe et cuisine pour ma parts) et une bonne idée mais dans quelle ville Montevideo, punta del este punta del diablo quelle endroit selon vous a le plus de potentielle.
- Je voudrais savoir si reprendre une gérance est possible la-bas , et quelle sont les conditions pour ce style de business
- Je cherche aussi un petit logement mais après de nombreuse recherche nous trouvons que cela reste chère est ce que cela est la réalité ou il y a t'il de bonne location.
- je suis aussi a la recherche d'une assurance pour les 3 premier mois pouvez vous m'indiquer une société d'assurance par internet pas trop chère est qui nous couvre bien au niveau santé , voir rapatriement.
- Je voudrais savoir si le fait d'arriver dans 1 semaine (arrive prévu le 8 Octobre 2011) est'il la bonne période pour trouver un logement est du travail
- je suis aussi a la recherche de site internet de petit annonce ( travail, logement, achat voiture , etc..) si vous en connaissaient merci de me le dire
- Dernier question qui aucun rapport avec le reste je suis fan de quad ce loisir est il populaire la-bas
Merci d'avance pour vos nombreuse réponses qui peut être nous permettrons de réaliser le rêvé de notre vie
merci d'avance
cannadrian et menthalie
Original post