Installation en Uruguay

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjours a tous ben voila après 3 ans passer au Canada ma conjointe et moi souhaitons nous installer en Uruguay malgré de nombreuse recherche sur internet de nombreuse questions reste sans réponse:

- Nous voudrons voir si la possibilité d'ouvrir un restaurant ou gite travaillant tous les deux dans la restauration (service pour ma conjointe et cuisine pour ma parts) et une bonne idée mais dans quelle ville Montevideo, punta del este punta del diablo quelle endroit selon vous a le plus de potentielle.

- Je voudrais savoir si reprendre une gérance est possible la-bas , et quelle sont les conditions pour ce style de business

- Je cherche aussi un petit logement mais après de nombreuse recherche nous trouvons que cela reste chère est ce que cela est la réalité ou il y a t'il de bonne location.

- je suis aussi a la recherche d'une assurance pour les 3 premier mois pouvez vous m'indiquer une société d'assurance par internet pas trop chère est qui nous couvre bien au niveau santé , voir rapatriement.

- Je voudrais savoir si le fait d'arriver dans 1 semaine (arrive prévu le 8 Octobre 2011) est'il la bonne période pour trouver un logement est du travail

- je suis aussi a la recherche de site internet de petit annonce ( travail, logement, achat voiture , etc..) si vous en connaissaient merci de me le dire

- Dernier question qui aucun rapport avec le reste je suis fan de quad ce loisir est il populaire la-bas

Merci d'avance pour vos nombreuse réponses qui peut être nous permettrons de réaliser le rêvé de notre vie merci d'avance

cannadrian et menthalie
FR Franis ·
je suis Français et je viens d'arriver à MOntevideo pour y vivre . Franchement je suis assez deçu , c'est cher et assez moche . Des Français qui ont ouvert un petit resto ont un blog : http://wasa1.canalblog.com/. Moi je suis pâtissier de formation et je ne vois pas réellement d'opportunitées ...pour l'instant !!! Les loyers sont assez cher, en comparaison au salaire moyen du pays. A Pocitos , nous avons trouvés un 3Ch, 2 sdb, 90m2, pour 750 Euros , et pas forcément de bonne qualitée, mauvaise isolation, etc.... et pourtant de l'année 2008 !!! mais il y a pire ! Faire ses courses aussi revient à cher . Pour la santé , oublies le Public, et regardes plutôt vers Summum, Cosem , Suat, ce sont des complémentaires. En Octobre se prepare la saison touristique, surtout du côté de Punta del este, parait que ça bouge bien ! Un site internet, serait celui del Pais:http: //www.elpais.com.uy/Suple/DS/11/09/25/ Et pour le quad , à vrai dire je n'en ai pas vu beaucoup dans Montevideo , mais il doit y en avoir Bonne chance et à bientôt
CA Cannadrian ·
bonjour je te remerci pour tes renseignements, mais alors toi tu as trouver un job comment fait tu en ce moment quelle visa a tu je voudrais savoir si arrive en tant que touriste puis demander un visa travail une fois sur place cela et il possible

je vais alllez regarder les lien que tu ma donner merci et bonne chance a toi pour l'avenir

cannadrian et menthalie
FR Franis ·
salut cannadrian,

En fait moi j'ai suivi ma femme qui a été embauchée par une Universitée , je ne travaille pas encore. Je cherche , mais les salaires sont bas , et je pense plutôt à créer quelque chose , je ne pas encore dans quoi . Je suis entré avec mon passeport comme touriste , pas besoin de visa. Puis j'ai commencé les demarches pour la residence . Je crois que tu peux travaillé à partir du moment que tu as ta residence provisoire , c'est à dire 2 mois après ton arrivée plus ou moins. Je te tiens au courant Franis

You might also like