Doug83 · 8 septembre 2016 à 10:07 4 messages · 4 participants · 2 128 affichages | | | | 8 septembre 2016 à 10:07 Instituts d'épilation au Laos et Cambodge Message 1 de 4 · 2 109 affichages · Partager Coucou les filles,
Je pars pour 3mois au laos Cambodge et Thaïlande et je me posais les questions suivantes: Est ce que l'on trouve des instituts facilement ? Les tarifs? Est ce que c'est les mêmes méthodes qu'en France? Et est ce que l'on trouve les mêmes prestations qu'en France? Merci d'avance pour vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | , Sur les plages à Sihanoukville, beaucoup de touristes se font épiler de façon traditionnelle ! avec un fil qu'elles roulent sur la peau, en formant un triangle avec leurs mains ; c'est indolore, efficace, et bien plus folklo que l'épilation à la cire ! ceci fait avec une habileté incroyable et le sourire bien sur ! pour un prix dérisoire en plus, quelques 5 voir 7 USD ; parole d'homme ! | | | Et maintenant ça existe en France au prix bobo.Alors les filles profitez-en | | | , Sur les plages à Sihanoukville, beaucoup de touristes se font épiler de façon traditionnelle ! avec un fil qu'elles roulent sur la peau, en formant un triangle avec leurs mains ; c'est indolore, efficace, et bien plus folklo que l'épilation à la cire ! ceci fait avec une habileté incroyable et le sourire bien sur ! pour un prix dérisoire en plus, quelques 5 voir 7 USD ; parole d'homme !
Bonjour, Est-ce que vous savez si la pose de vernis semi-permanent se pratique aussi là bas ? Je vais m'y installer prochainement, et je réfléchis à ouvrir un bar à ongles. Merci pour votre aide, Claire | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |