Original post
Bonjour
Nous hésitons entre une carte Sim et un wifipocket pour notre séjour d'un mois ( 2 personnes ). Nous avons déjà pris le wifipocket pour 12 jours .impecable...
Pour un mois le prix étant tout de même élevé, nous nous posons la question quant à prendre une carte Sim chacun .l'efficacité est t elle la même? Merci









