Techniquement, c'est pareil.
Après, avec un PW, tu as internet sur les deux téléphones, mais il ne faut pas se séparer.
Avec une carte sim chacun, tu peux te séparer, mais à moins d'avoir un téléphone acceptant deux cartes, tu ne reçois plus tes sms.
De plus, y a de plus en plus de wifi (McDo, Starbucks, gares, OT, etc...).
Donc finalement, c'est à chacun de décider en fonction de ses besoins...