Interrail Italie - Grèce - Turquie: ferries ou pas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour à tous!

Je souhaite faire un voyage en interrail cet été, au départ de Toulouse et à destination de Istanbul, en passant par les îles Grecques (choix pas encore fait). Alors j'ai bien lu que les trains internationaux sont supprimés en Grece, et du coup je pensais passer par l'Italie, prendre le ferry à Bari ou Venise, pour ensuite aller a Athènes et direction les Iles. Tout d'abord, les ferries qui apparaissent sur les cartes des réseaux interrails type: http://www.interrail.eu/files/interrail.eu/downloads/2013/interrail-railwaymap-2013.pdf sont ils gratuits, ou donnent ils droit à des réductions? Ces bateaux sont ils maintenus? Ensuite, pensez vous qu'il est possible de se rendre en Turquie directement depuis les Iles? En clair, est ce que c'est une bonne chose de faire confiance aux ferries tout en ayant un billet interrail?

Merci à vous, et désolé si les questions sont déjà posées :)

Bon voyage!
SE Sebcircus1 ·
j'aimerais partir également depuis Bari jusqu'à Athènes également cet été,

j'ai trouvé comme info que depuis pour Patras, la place est gratuite sur le pont pour ceux qui ont les pass interrail, y-a qq taxes en plus, c'est mentionné sur le site d'interrail qd tu cherches pour la Grèce, rubriques transport, tu as ttes les infos,

donc oui y'a des ferries, pour les horaires, c'est le site de superfast ferries que tu auras les infos, et pour le transport ferry en Grèce "bluestar ferries"

Similar discussions

You might also like