Bonjour a tous.
Je suis tenté d'acheter un GPS pour randonner, mon choix vas vers un Garmin Dakota 20.
Si je suis honnête avec vous, je ne sais pas trop pourquoi. Effet de mode? influence des posts? Je me dis que ca peut servir? etc... 😊
Mes randonnées se déroulent a 95% sur des parcours connus ( l'été randos dans les Alpes d’accès aux refuges, lacs etc...., le reste de l'année, Provence Vaucluse et un projet du Tour du Lubéron et chemin de Stévenson)
Je n'y connais RIEN dans ce type de GPS, ni comment on crée un itinéraire, comment on le charge etc...!!!, (bien sur j'ai un Tom Tom voiture mais c'est autre chose)
J'ai toujours randonné avec des cartes, et je suis toujours en vie 😉😎
Je me demande si ce n'est pas un achat superflu, et surtout, compte tenu de ma méconnaissance TOTALE de ce type de GPS si ce n'est pas plus d'emm ......ts a programmer etc, pour le service que ca peut me rendre.
Voila, je me suis montré aussi franc que possible, merci de vos réponses et conseils avisés.
Original post
Amitiés et bonne journée, Richard.










