Intersaison en Nouvelle-Zélande ou Australie au niveau cyclisme
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CU
Bonsoir, j'ai 19 ans , je suis à un haut niveau amateur dans le cyclisme et je cherche de quoi m'évader et surtout m'entraîner dans des bonnes conditions pour essayer d'aller a la plus haute réussite dans ce sport. Je suis des Ardennes et vive la neige ! je viens justement d'aller rouler aujourd'hui et il y'a encore 5 cm de neige à seulement 400 m d'altitude !!

J'ai lu que la Nouvelle-Zélande était moins chère que l'Australie, mais côté climat qu'en est -il ? Quel est le meilleur coin pour se loger et pour rouler ?

car je recherche de la chaleur ( plus ou au moins 17 degrés minimum) et si les plages sont similaires a l'australie et confortable pour se baigner ? Merci de vos éventuelles réponses 😉
PO Poupouz ·
Salut, A quelle saison veux-tu partir? Tu veux t'entrainer a velo de route? vtt? Je ne connais pas l'Australie mais c'est sur que le climat est plus froid en NZ. Attention a ces generalites, ces pays ont de gros contraste de climats, beaucoup plus que ce a quoi on est habitue. Que tu sois au nord ou au sud du pays fait une grosse difference. Je pense que sur Wikipedia tu peux savoir pour chaque ville les temperatures moyennes etc La vie en Nouvelle Zelande n'est pas moins chere qu'en France, mais il y a des grosse differences selon comment tu voyages

Similar discussions

You might also like