Invitation aux "selfeet"

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
salutation à tous !

pour rigoler je vous invite à partager vos "selfeet"



ici 2 pieds droits sentier Cathare boueux 2004

Vous aurez compris que cela se veut un "pied" de nez à la tendance actuelle ![;)]

cordialement Renée
LE Lescaribous Globetrotter ·
salut, J'aime beaucoup l'idée [:P], je n'ai malheureusement pas de selfeet sous la main mais j'vais essayer d'en faire un ou deux lors de mes prochaines vacances!!
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
RE Reneerachel Veteran ·
Merci Jean-Yves,

dans la grisaille de novembre, on se divertit comme on peut !

edit : ouais premier décembre quand même ! Bonne nouvelle grosse bordée de neige en Beauce. Ça annonce bien pour la raquette ... à moins que d'ici Nowell ... bref !

Renée
GG GGaillard Veteran ·
Un des miens (je fais cela depuis plus de 20 ans sans savoir que cela porterait un nom un jour), celui-ci pendant les Couleurs au Québec ;
Georges G. (Mes commentaires et mes photos sont issus de mon vécu réel, mes peintures, elles, de mes souvenirs fantasmés)
CH Christiang Globetrotter ·
Vous aurez compris que cela se veut un "pied" de nez à la tendance actuelle ![;)]

C'est vrai que c'est incontestablement plus sympa que les selfies [;)]... jusqu'à ce qu'une nouvelle technologie photographique en vienne à restituer l'odeur et, lorsque ça arrivera (ça arrivera certainement un jour car, en photo, le pire est toujours à venir), on devra à nouveau se poser la question (entre deux maux...) ! [:/]

En tous cas, les expressions "Prendre son pied en voyage", "Couper les pieds au cadrage" et "Cadrer comme un pied" (variante : "photographier à côté de ses pompes") prennent ici toute leur saveur
Site photo : https://www.flickr.com/photos/27857697@N05/
ME Megapixel Veteran ·
Reneerachel, Mon humble contribution....après 5 jours de trek en Arunachal Pradesh avec les sangsues en plus

"Le Couvre-Chef dans le monde": https://s.joomeo.com/5ca229f63ee13 "Les volcans dans le monde" février 2020 https://s.joomeo.com/5e498cbf3d18a Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. (Antoine de Saint-Exupéry)
CH Christiang Globetrotter ·
Une photo à "sangsue nique", élégante et romantique, riche de cette inégalable et légendaire émotion de l'image inhérente à VF, que le monde professionnel de la photo de voyage, toujours aussi élitiste et insensible à la vraie beauté, ne cessera de nous envier :

Moralité 1 : Je vais finir par regretter les selfies !

Moralité 2 : Il faut toujours éviter de porter des tongs en trek ![:P]
Site photo : https://www.flickr.com/photos/27857697@N05/
ME Megapixel Veteran ·
Moralité 2 : Il faut toujours éviter de porter des tongs en trek

Les tongs c'est le soir à la pause, réfléchis un peu Christian , et la pause photographique c'est pour attendre le moment décisif du bon cadrage JULIE
"Le Couvre-Chef dans le monde": https://s.joomeo.com/5ca229f63ee13 "Les volcans dans le monde" février 2020 https://s.joomeo.com/5e498cbf3d18a Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. (Antoine de Saint-Exupéry)
ME Megapixel Veteran ·
Renée, Selfeet suite à un déclenchement intempestif...[:/]

"Le Couvre-Chef dans le monde": https://s.joomeo.com/5ca229f63ee13 "Les volcans dans le monde" février 2020 https://s.joomeo.com/5e498cbf3d18a Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. (Antoine de Saint-Exupéry)
CA CatherineGil Globetrotter ·
Avoir quelque cailloux sous le pied [;)]

Laayoune Maroc

Catherine " La lucidité est la blessure la plus proche du soleil" René Char

http://www.catherinegil.com

You might also like