Ios ou Mykonos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonsoir , mes amis et moi aimerions partir en Grèce cet été mais nous hesitons entre Ios ou Mykonos . Nos criteres sont : la plage , les filles , les boites . J'ai cru voir que Ios etait mieux réputé que Mykonos pour la fête et que la vie à Mykonos etait plus chère qu'à Ios . Néanmoins j'aimerais d'autres avis , si certains s'y connaissent sur le sujet ou surtout si quelqu'un est deja partit sur une de ces deux iles j'aimerais vous entendre SVP ! Merci d'avance ! 🙂
MA Magne2 Globetrotter ·
Ios est moins chère que Mykonos je le confirme pour le reste l'ile reçoit beaucoup moins de visiteurs et en tout cas par les immenses bateaux de croisière 😎
Hasta la vista
DO Dol94 ·
Donc niveau budget Ios est mieux , ok merci . Et donc tu me dis que pour faire la fete Mykonos est mieux ?
MA Magne2 Globetrotter ·
il y a plus de possibiliétes de faire la fette sur Mykonos c'est sur mais cela implique un budget plus conséquent
Hasta la vista
DO Dol94 ·
Ok et bien merci et je me demandais (si jamais tu es renseigné) si c'etait facile de pecho là bas (beuh ou shit peu importe) ?
AR Aryelle Regular ·
Bonjour, les deux iles vont bien pour la fête l'été, Ios est tres jeunes, boisson a gogo dans les rues étroites ou tous les bars se touchent.....Les filles vont avec et les plages sont belles....et tout ce que tu demandes circule............A mykonos, l'ambiance est plus gay.........et plus chère;...les plages de paradise et super paradise sont sans conteste très animées en tout genre..mais cela a un prix.Bonne vacances, et entre deux nuits agitées, regarde autour de toi...........le paysage en vaut la peine.A+
sylvie.

Similar discussions

You might also like